Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PRES POUR L ANNEE PROCHAINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nasty




Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 47

PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Empty
MessageSujet: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE   PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:52

Twisted Evil Je suis un joeur dutribal et je peux te cnfirmer qe nous seront la au camps et il auras de nouveaux noms de gros nom .il faut que ca marches car ses notre dernierre chance de jouer un hockey competitif scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE   PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:28

Nasty... C'est cool de savoir que vous serez fidèle au poste pour le camps du Tribal... bounce

Mais j'ai une tite question... scratch En faite j'en ai 2... Que veux-tu dire lorsque tu écris...." il faut que ca marche car ses notre dernière chance de jouer un hockey competitif " Question

Qu'est que, faut que ca marche Question et pourquoi votre dernière chance Question

Daisy
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Empty
MessageSujet: Pres pour l'année prochaine   PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:20

Ben content d'entendre ca Nasty!
Il y aura du tres bon hockey au Cap l'an prochain,c'est sur!La confirmation de ton retour est une exellente nouvelle et quand tu parle de nouveaux joueurs aussi.Des noms ont déja été avancés et je suis curieux de savoir si se sont les memes dont tu parles.Choses certaines la robustesse ne sera pas négligée....

Sur ce "Big Daddy" oublis pas de faire tes push-up!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JODESO
Revenir en haut Aller en bas
skill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE   PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 02:39

pouvez vous nous donner quelques noms des joueurs a venir? si ces pas trop demander et quelle joueur sera la dans ceux de cette annee d'apres vous? s.v.p....merci
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Empty
MessageSujet: L'année prochaine   PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:50

Il est un peu tot pour garantir des présences mais a titre indicatif je peux me permettre d'avancer des noms.Briere,Pidgeon,prud'homme,Ouellet,les Desfossés,Joyal et Bilodeau seront tous(sauf en cas d'imprévus) de retour l'an prochain.La confirmation des Milette,Jacob,Laflamme et compagnie reste a venir.Plusieurs approches sont entreprises pour amener d'exellents joueurs et s'annoncent positives.Si les circonstances sont favorables,Forcier sera de retour en meilleur conditions physique(de son propre aveu).J'envisage de prendre toutes les dispositions nécessaires pour etre personnellement de la partie.Plusieurs joueurs restent a confirmer.Je le laisserai savoir au fur et a mesure que des confirmations seront faites.

D'ici la,le mystere demeure!!!

JODESO
Revenir en haut Aller en bas
skill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE   PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 18:32

merci pour ces precisions mon jo j'espere sincerrement que les noms que tu as mentionner soit la l'an prochain car ce sont tous de tres tres bon joueurs.Et on a besoin si on veux performer et au moin faire les serieEt se serais vraiment un plus de t'avoir sur la glace plutot que derriere le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008

PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE   PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 20:57

Je suis convaincu que la saison prochaine, le Tribal formera toute une équipe. Leur 2ieme année parlera, en faite, elle dévoilera tout sur les compétences, la chimi et la force de l'équipe. cheers

Assez pour dire que, peu importe ou se situe M. Desaulniers, toute une équipe est à surveiller. study

Hummmmmmmm.... j'ai déjà hâte de voir affraid


Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://letribal.bbactif.com
nasty




Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 47

PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE   PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 23:40

de bons bagareur aussi son attendue forcier et desfosses et surment birons aussi mes pour lembert je crois qe ses la retraite il an as asser donner affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE   PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 15:41

Nasty... en parlant de Biron, as-tu des nouvelles... sais-tu si tout est sous controle avec son diabète Question


Daisy
Revenir en haut Aller en bas
nasty




Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 47

PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Empty
MessageSujet: il cotrole bien   PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 17:09

son diabet est sou control il nas pas besoin de se piquer juste des pilule y vas etres top chapes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE   PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 20:09

Cool... on ne sera pas oubligé de l'attacher pour le piquer No tongue
lol!
Nasty ...Comment vont le petit bébé tout neuf et maman Question Surment qu'ils vont bien avec papa qui les dorlottes, les chouchouttes et les gâtes cheers .... ils doivent manquer de rien hein Very Happy Dit à maman, de ma part, bonjour et que j'ai déjà hâte de la revoir Exclamation

Prends bien soin de la famille king

Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE   PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRES POUR L ANNEE PROCHAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LA SAISON PROCHAINE
» s.vp prochaine rencontre
» Pour Jo
» hein!
» pub pour le tribal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser