Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hein!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le pro

le pro


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 55

hein! Empty
MessageSujet: hein!   hein! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 23:33

c quoi ca 2 forum pour le même team, pourtant Bob gere tres bien l'autre forum, bref des explication please
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: Re: hein!   hein! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 00:32

C'est simple,Bob ne fais plus partie de l'organisation.Le forum du TRIBAL ne dois pas servir a faire de la propagande a des fins personnels.
L'idée de départ étant d'offrir la possibilité aux amateurs de hockey et partisants du TRIBAL d'échanger des opinions,poser des questions,amener des suggestions,etc....
C'est pourquoi je ne partage pas ton avis sur sa gestion de l'ancien forum.Donc Bob gère......un forum!!!
Chose certaine,il n'est aucunement autorisé a exploiter quoique se soit au nom de l'organisation...
Sur ce,bienvenue sur le forum officiel du TRIBAL le pro!!!

JODESO
Revenir en haut Aller en bas
le pro

le pro


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 55

hein! Empty
MessageSujet: Re: hein!   hein! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 00:47

ok cool ! la ces koi toute ces rumeur que le club est a marchand,les heures de glace et tout ca, c tu toi qui est encore le propio du club et moi aussi jai entendu dire que les heures de glace ne te serait pas renouvellé l'an prochain pas monsieur Picard, la cause je ne sais pas et je ne veut pas le savoir non plus.Moi je pense que tu est la meilleur personne pour nous donner l'heure juste a ce sujet car du hockey senior au Cap ces important, bonne soiré monsieur Desaulniers.Aussi je coach du mineur allors.......p-etre que?
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: Ruuummmmeurr!!   hein! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 02:20

rumeur:n.f.:Sixieme mot inventé a l'époque des singes parleurs.

Les rumeurs ont toujours été.Depuis le début de la saison,toutes sortes de rumeurs ont circulées.Ce qui me semble évident,c'est qu'elles viennent presque toujours de la meme place.Il m'apparait que certaines personnes auraient souhaité toutes les choses qu'elles avancent pour des raisons donc je n'ai aucun intéret.Une chose est sure,le but premier est d'établir une organisation solide,capable d'offrir du bon hockey senior au Cap pour plusieurs années.

Ceci étant dit,une grande partie des décisions d'une organisation de hockey senior doivent se prendre en collaboration avec les joueurs(surtout les leaders).Un tres bon noyau s'est formé et fait parti du "comité décisionnel" en prévision de la prochaine saison.Ces joueurs sont fort probablement une meilleure source d'information que ben d'autres....

JODESO
Revenir en haut Aller en bas
le pro

le pro


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 55

hein! Empty
MessageSujet: Re: hein!   hein! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 12:59

je comprend ton point de vue, mais il y a une question que tu na pas repondu a savoir si le club etais toujours a toi, j'ai vue monsieur Picard ce matin au complex et je lui est posé la question a savoir pour le Hockey senior au Cap, je sais pas si tu est au courant mais il dit que il y deevrais y avoir du hockey au Cap mais ce sera sans toi, il ne ma pas donner de raison mais il semblais tres convaincu sur le fait que sont association avec toi etais terminer et il ma dit qu'un groupe serieux de 3 personnes prendrais les commande de l'équipe qui a changer de nom d'ailleur et il semblerais aussi que il aurais un tres gros commanditaire.T ka on vera mais j'espere que tu etais au courant sinon ben je ne voullait pas te faire chier. Bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: hein!   hein! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 02:29

Le bail est signé pour deux ans.Le TRIBAL HOCKEY EXPERTS est une entreprise incorporée donc protegée.Les objectifs sont precis et personnellement je ne tirerais pas de conclusions avant d'avoir terminé la deuxieme saison.Quelqu'un a dit un jour:"parlez-en en bien,parlez-en en mal mais parlez-en!".Pour ce qui est du reste...faudra voir!

JODESO
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: Pas mort...Le Tribal   hein! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 02:55

Il y a quelqu'un qui part des rumeurs et comme je peux voir... ca se propage à une vitesse incroyable sur des Forum Razz

Si toutfois j'ai quelque chose à vendre ou si je veux faire circuler une nouvelle...juste à le faire sur un forum.

lol!
Daisy

P.S. oh j'oubliais... moi entk, c'est sur que j'assiste aux matchs du Tribal l'an prochain cheers C'est quand même logique de donner au minimum 2 ans à une toute nouvelle équipe pour devenir une vraie équipe, non Question ....
Revenir en haut Aller en bas
le pro

le pro


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 55

hein! Empty
MessageSujet: Re: hein!   hein! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 19:13

t-ka on vera car la je lit sur le forum a bob que Marchand aussi a un contract mais lui ses 3 ans et que le tien est illegal allors, anyways je pense que le plus honnete de la gang va l'emporter car il y a une justice dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: Re: hein!   hein! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 21:05

Moi je ne voit pas pourquoi que celui de JODESO serait illegal quand ils ont signé le même contrat scratch ...et de 2 ans. Alors celui de Marchand aussi serait illegal Idea

Entk... le contrat est signé avec le Tribal et il est incorporé, donc moi je pense que c'est JODESO qui est complètement légal. study Il doit être le plus honnête...justice est faite cheers

Daisy
Revenir en haut Aller en bas
le pro

le pro


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 55

hein! Empty
MessageSujet: Re: hein!   hein! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 22:50

t-ka on vera, de lamaniere que tu parle on dirais la blonde a jo, ta l air a le voir dans ta soupe, ces pas mechant mes......ces evident
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: Re: hein!   hein! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 21:12

Hey le Big Mac...Un ti tour au McDo Exclamation

Soit tu ne sais pas lire mon Big Mac ou tu as oublié de lire les règlements Sleep


Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://letribal.bbactif.com
skill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: Re: hein!   hein! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 18:14

j'aurais une petite question.c'est qui le gars sur la photo du site je me souvien l'avoir vua une game il avais l'aire d'un bagarreur. va t'il etre la l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
skill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: noyaux de joueurs   hein! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 18:27

scratch j'aimerais savoir quand tu parle de noyaux de joueurs qui ses former peut'on avoir des nom juste pour avoir une idee des joueur qui seront la l'anne prochaine car avec les joueur qui avaient l'anne passer on avais une tres bonne equipe j'espere voire encore Ouellette, Marinneau, Desfosses, Brieres.es que quelqu'un peu nous eclairer a se sujet s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: Re: hein!   hein! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 21:28

Yo Skill!Apres une premiere saison je te dirais que Paxton s'est avéré etre le genre de leader que j'espérais(et plus).Il croit vraiment au projet et semble déterminer a s'impliquer.Effectivement,les noms mentionnés formerais toute un noyau.Plusieurs joueurs pourraient décidés d'embarquer dans l'aventure.Tu semble voir dans le bon sens.Je pense qu'il y aura toute une équipe au Cap l'an prochain.Les amateurs de hockey au rendez-vous...sa pourrait etre toute un party!!!

JODESO
Revenir en haut Aller en bas
skill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: pour la photo   hein! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 21:53

qui c'est le gars sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: Beau le ti gars eh...   hein! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 22:26

Arrow Skill...Le gars sur la photo est Eric Desfossés... mais pourquoi tu y tiens autant Question ... le trouverais-tu beau et à ton gout Question

Un gag en passant mon skill lol!

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://letribal.bbactif.com
skill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: Re: hein!   hein! Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 02:02

non ses juste que je pensais le connaitre sais tout
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

hein! Empty
MessageSujet: Hein!   hein! Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:33

J'ai comme l'impression que ceux qui vont etre aux games l'année prochaine vont le connaitre assez vite,yé pas pas du genre a se cacher..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LE FANTASSIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hein! Empty
MessageSujet: Re: hein!   hein! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser