Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 s.vp prochaine rencontre

Aller en bas 
+4
nasty
Math
Sakic
le _tribal_5
8 participants
AuteurMessage
le _tribal_5




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:51

jaimerai savoir les prochaine rencontre sa contre qui je va venir les voir jouer Wink JD jaimerai les savoir svp ecrit merci bonne fin soirée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 01:19

le _tribal_5 a écrit:
jaimerai savoir les prochaine rencontre sa contre qui je va venir les voir jouer Wink JD jaimerai les savoir svp ecrit merci bonne fin soirée Very Happy Very Happy Very Happy

Si il y en n as sa des prochaine rencontre hihihi santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
le _tribal_5




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 04:52

pk Si il y en n as sa des prochaine rencontre pcq il naura + de rencontre avec toute les equipe sakic Question Question Question sinon sa va etre plate pour vous autre
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 14:01

VEN. 02 JAN. 20H30 ST-TITE VS TRIBAL
SAM. 10 JAN. 20H30 SHAWINIGAN-SUD VS TRIBAL
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 16:30

Math a écrit:
VEN. 02 JAN. 20H30 ST-TITE VS TRIBAL
SAM. 10 JAN. 20H30 SHAWINIGAN-SUD VS TRIBAL

Et encore 2 défaites santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
nasty




Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 47

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: sakic   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 17:32

il y a eu quelque petite modification mon sakic le tribal a eu ses deux point contres louisville et avec le retour de LP BIRON QUI JOUE AVEC DESFOSSES prepare vous ca vas brasser on a intimider louisevile memes leur tuf ce cachais derrierre les ref. belle victoire 8 A 5 POUR LE TRIBAL LEGAL.
Revenir en haut Aller en bas
ti-blanc




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:13

je m'excuse mais je n'ai jamais vu un joueur de Louiseville se cacher derrière un arbitre!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:22

nasty a écrit:
il y a eu quelque petite modification mon sakic le tribal a eu ses deux point contres louisville et avec le retour de LP BIRON QUI JOUE AVEC DESFOSSES prepare vous ca vas brasser on a intimider louisevile memes leur tuf ce cachais derrierre les ref. belle victoire 8 A 5 POUR LE TRIBAL LEGAL.

Wowwww tout un retour sa Biron c lui le marqueur qu il vous manquait le Guy Lafleur du tribal.Avev lui il y as pas un gardien qui va résister tout un marqueur santa santa santa Biron au centre Desfosses a droite et y manque juste le retour de Forcier a gauche et vous allez avoire la ligne la plus rapide de toute l'histoir du sénior en mauricie santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
nasty




Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 47

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: sakic   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:28

d scoreur c pas sa qui nous manque tancred 3 but petit lebel brierre vous aller voir ca dans les serie mon sakic .....
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:58

nasty a écrit:
d scoreur c pas sa qui nous manque tancred 3 but petit lebel brierre vous aller voir ca dans les serie mon sakic .....

Ben oui avec des joeurs illégal lest go tribal icitte ont gagne cheers cheers cheers .Aretter de nous prendre pour des CLOWN jocolor jocolor et jouer donc franc .Tu demenderas a Biron ou c qu 'il ce cachait lui quand que Big Dan jouait. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mattzack




Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 00:32

Justement il joue plus a cause de quoi santa santa santa santa santa La chasse ,la pêche,le trappage ,les femmes,ça y tente pu...ou le train de wémon est brisé.



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:31

Mattzack a écrit:
Justement il joue plus a cause de quoi santa santa santa santa santa La chasse ,la pêche,le trappage ,les femmes,ça y tente pu...ou le train de wémon est brisé.



lol! lol! lol! lol! lol!

HaHaHa j'aime bien ton sens de l'humour mon Mattzack mais ma te dire pour koi il joue plus et c tres simple.C'est pcq il n y as pas un qui peut arriver avec allors sa donne quoi de jouer si tu es sur de tout jour gagner santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mattzack




Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:55

Dans ce cas qu'il assaye de faire comme un de ses compatriote AMÉRINDIEN Chris Simon et qu'il marque des BUTS cheers cheers au lieu de ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 17:05

Mattzack a écrit:
Dans ce cas qu'il assaye de faire comme un de ses compatriote AMÉRINDIEN Chris Simon et qu'il marque des BUTS cheers cheers au lieu de ce battre.

Je voit que tu et un tres grand connaiseur au hockey MON MATTZACK félicitation si il aurait moins de danseur de valse il pourrait jouer au hockey car inquiete toi pas pour lui yé capable de jouer et lui il c patiner contrairement a certin valseux.Mais il va tout jour y avire des ti-counne kui vont vouloire l essyer et de sa qui veut plus.Lui quand ku il fait le wharm up il ne fait pas juste patiner en largeur et de s envarger dans la ligne du cercle de mise aux jeu. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mattzack




Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 21:19

Je sais je connais très bien Dan sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
B1GJ3FF

B1GJ3FF


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 43
Localisation : cap-de-la-madeleine

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:59

Sakic a écrit:
nasty a écrit:
d scoreur c pas sa qui nous manque tancred 3 but petit lebel brierre vous aller voir ca dans les serie mon sakic .....

Ben oui avec des joeurs illégal lest go tribal icitte ont gagne cheers cheers cheers .Aretter de nous prendre pour des CLOWN jocolor jocolor et jouer donc franc .Tu demenderas a Biron ou c qu 'il ce cachait lui quand que Big Dan jouait. santa santa santa



je vois pas de joueur illegal dans el line-up du coter du tribal contre louiseville !!! a se que je sache pronovost lavoie et parisien jouait pas donc pourkoi tu te fait encore allez le mache patate mon sakic ??!!! arrete de chialer pis reste donc sur ton forum si se toujoru pour venir foutre la merde avec des radotage !!!!!!!!!!!!!!11
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:39

B1GJ3FF a écrit:
Sakic a écrit:
nasty a écrit:
d scoreur c pas sa qui nous manque tancred 3 but petit lebel brierre vous aller voir ca dans les serie mon sakic .....

Ben oui avec des joeurs illégal lest go tribal icitte ont gagne cheers cheers cheers .Aretter de nous prendre pour des CLOWN jocolor jocolor et jouer donc franc .Tu demenderas a Biron ou c qu 'il ce cachait lui quand que Big Dan jouait. santa santa santa



je vois pas de joueur illegal dans el line-up du coter du tribal contre louiseville !!! a se que je sache pronovost lavoie et parisien jouait pas donc pourkoi tu te fait encore allez le mache patate mon sakic ??!!! arrete de chialer pis reste donc sur ton forum si se toujoru pour venir foutre la merde avec des radotage !!!!!!!!!!!!!!11
Ahhhh ben mon BigJeff vient pas me dire toé la que tu les vois pas pourtant tu es tres bien placé pour les voire car c toi kui leur ouvre la porte sur un changement de ligne santa santa santa Fa que hein mon Big
Revenir en haut Aller en bas
B1GJ3FF

B1GJ3FF


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 43
Localisation : cap-de-la-madeleine

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: sakic   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:50

louiseville Ta raison je leurs ouvre la porte sur un chagement de shift ta aussi raison contre la tuques et st-bo yavait des gars qui sont etiqueter comme illegal d'habiller ..... mais contre louiseville nomme moi donc un gars qui avait pas el droit de jouer ???????

parisien ""ABSENT
pronovost'' ABSENT
lavoie ''absent

donc qui etais illegale contre louiseville dit moi donc sa mon petit einstein ..??????? je lis pas mal tout les forum de la ligue pis sur toute les forums ta pas grand chose de constructif a dire a par '' le tribal sont tricheur et bla bla bla


pis en passent On parlait du match contre louiseville pas les match avant ....pis j'aime mieux ouvrir la porte au boys pour un changement de shift pluto que de faire comme toi psi de m'ouvrire la trappe pour radoter toujour la meme chose !!!!! chnage disque y comence a etre useé!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:32

Hé ben!

Mon chère Sakic, BIGJ3FF a raison, tu te répète et tu es pas vite a comprendre. Premièrement tous ceux qui prétendent (comme dans le mot prétentieux...) qu'il y a des joueurs illégaux, le font de mauvaise foi et personne, je dis bien personne, n'a déposé de preuves de ce qu'il avance et ca, CA, c'est ILLÉGAL! Quand réparation sera faite et que la justice aura statuée sur ces allégations NON-FONDÉES et que ceux qui les ont lancés a l'origine seront forcés d'admettre leurs erreurs, j'espère qu'alors les personnes qui, comme toi, ont propagées sans respect ces allégations, par pure jalousie, ou par mauvaise foi, prendront le temps de sauver leur honneur et de venir s'excuser humblement. D'ici la, étant donné que j'ai suffisament discuté en personne avec toi et que je sais que tu n'est pas l'imbécile que ta persistance sur la question laisse entrevoir, je te suggère de cesser ton manège ridicule le temps que justice soit rendu.

Réveillez-vous TAB....AK!!!, la source de tout ca n'a même pas, avec raison, fournie une seule preuve de ce qu'elle avance... scratch Embarassed Embarassed Embarassed

Après avoir déja demandé que ce dossier ne fasse plus parti des discussions sur ce forum, je demande maintenant a BIGJ3FF, et aux autres, de ne plus accorder d'importance a ceux qui ne respecteraient pas cette consigne. Merci a l'avance!

Sans rencune!

BONNE ANNÉE A TOUS!!! cheers

JD
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 19:51

[quote="JODESO"]Hé ben!

Mon chère Sakic, BIGJ3FF a raison, tu te répète et tu es pas vite a comprendre. Premièrement tous ceux qui prétendent (comme dans le mot prétentieux...) qu'il y a des joueurs illégaux, le font de mauvaise foi et personne, je dis bien personne, n'a déposé de preuves de ce qu'il avance et ca, CA, c'est ILLÉGAL! Quand réparation sera faite et que la justice aura statuée sur ces allégations NON-FONDÉES et que ceux qui les ont lancés a l'origine seront forcés d'admettre leurs erreurs, j'espère qu'alors les personnes qui, comme toi, ont propagées sans respect ces allégations, par pure jalousie, ou par mauvaise foi, prendront le temps de sauver leur honneur et de venir s'excuser humblement. D'ici la, étant donné que j'ai suffisament discuté en personne avec toi et que je sais que tu n'est pas l'imbécile que ta persistance sur la question laisse entrevoir, je te suggère de cesser ton manège ridicule le temps que justice soit rendu.

Réveillez-vous TAB....AK!!!, la source de tout ca n'a même pas, avec raison, fournie une seule preuve de ce qu'elle avance... scratch Embarassed Embarassed Embarassed

Après avoir déja demandé que ce dossier ne fasse plus parti des discussions sur ce forum, je demande maintenant a BIGJ3FF, et aux autres, de ne plus accorder d'importance a ceux qui ne respecteraient pas cette consigne. Merci a l'avance!

Sans rencune!

BONNE ANNÉE A TOUS!!! cheers

Ahhhhh ben la en étant démasquer Jo je m'avoue vaincue Sad je ne pourrait plus mettre la chicane dans la cabane comme ont dit de par chez nous Very Happy .Tu c Jo je suis comme un pécheur moi plus que le pécheur pogne des poison plus y va revenir a ce lac,et comme tu pouvait le constater et bien j avait trouver en ce forum bcp de beau poison Very Happy et comme tu le dit toi meme je suis pas l imbécil que mes post le laisse croire je ne suis qu un joeur qui aime dérenger l adversaire Very Happy .Sur sa mon Jo je tire ma révérence et te souhaite une tres belle et bonne année a toi et toute ta tite famille santa .Et j'espere pour le tribal que tout va s arrenger en 2009 car vous avez une tres belle équipe de hockey santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 14:15

Merci pour tes voeux et sache que tu es toujours le bienvenue sur ce forum.

JD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s.vp prochaine rencontre Empty
MessageSujet: Re: s.vp prochaine rencontre   s.vp prochaine rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s.vp prochaine rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRES POUR L ANNEE PROCHAINE
» POUR LA SAISON PROCHAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser