| Match de ce soir contre La Tuque !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueStars
| Sujet: Match de ce soir contre La Tuque !!! Sam 15 Nov 2008, 23:01 | |
| Salut tlm Est-ce que quelqu un pourra nous donner des résultats ou des Infos concernant votre match de ce soir contre les Forestiers ??? Merci de nous Informer !!! | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! Dim 16 Nov 2008, 11:01 | |
| Ouinnnn vous etes un tit peu moin vite a répondre lors d une défaite que lors que vous gagner les gars | |
|
| |
BlueStars
| |
| |
Math
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! Dim 16 Nov 2008, 14:31 | |
| Et oui, vous avez gagné bravo !! Ce fut quand même un excellent match avec pas mal de chances des deux côtés.. Les gardiens ont été très bon et ça patiné pendant soixante minutes.. En terminant, votre 54, Petiquay, est-ce que c'est un tough ou bien juste une décoration ? Surement encore une douce revanche pour un no-show de l'an dernier......... | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! Dim 16 Nov 2008, 18:58 | |
| C comme le dicton sa La venge et douce au coeur de l'indien Aller vous revenir ben souvent avec sa ce qui c passé l'an dernier et ben c passé.En parlant de décoration nous autres ont n as pas besoin de sa des décoration pour gagner 2 points au classement c plus utile que un poing sur la gueule | |
|
| |
Math
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! Dim 16 Nov 2008, 19:19 | |
| | |
|
| |
BlueStars
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! Dim 16 Nov 2008, 19:42 | |
| Salut math, Tu dis que tu as vu un bon match de hockey ect.... ?? Ca te prends quoi de plus mon homme pour ta satisfaire ??? Des combats à ne plus finir; vous gagnez cette saison,sans être oubligés de jeter les gants a chaque game.... je me trompe ???? Mets toi ca ds la tête man, VOUS AVEZ ÉTÉ ÉLIMINÉS À CAUSE DE VOS POINGS L année dernière alors.... Faudrait Apprendre de la Lecon !!!! | |
|
| |
Math
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! Dim 16 Nov 2008, 21:56 | |
| Salut BlueStars, Oui j'ai bien aimé mon match, et en passant, je suis bien placé pour en parler, j'étais assis sur le banc... Sauf que met toi à la place des fans, en deux matchs au Cap cette saison, vous n'avez pas voulu donner un combat, sauf un dans le feu de l'action entre deux bons joueurs je crois dans le premier.. Qu'est-ce que les fans de La Tuque auraient fait dans une pareille situation ? Je jasais avec Arcand de Donna avant notre match de la semaine passé là-bas et il me disait qu'il avait reçu une bouteille de rockstar pleine par la tête chez vous la journée d'avant... Bien d'accord sur le fait que la game est serré, faut pas prendre de chance sur un deux minutes inutiles, mais un combat entre deux gars qui veulent y aller sur un face-off au pire, attache ton chandail et tu vas avoir un 5 minutes, le monde dans les estrades vont être content et t'aura pas mis ton club dans la marde... Personellement, je m'en balance un peu qu'il y est aucun combat ou bien 72, en autant qu'on gagne et qu'on joue du gros hockey, mais c'est plate pour le monde qui paient et qui apprécient toujours quelques taloches à travers ça... De mon bord, quand on va aller chez vous, j'espère juste que Petiquay fera pas son tough en fesant son *coq*, en ayant refusé de le faire pendant deux matchs chez nous. S'il veut un combat, on va lui donner y'a pas d'inquiètude là, on c'est présenté partout jusqu'à présent, et on va continuer comme ça tu peux en être sur.. Et inquiète toi pas, on va aussi prendre le deux points au passage.. Math #71 | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! Dim 16 Nov 2008, 23:09 | |
| - Math a écrit:
- Salut BlueStars,
Oui j'ai bien aimé mon match, et en passant, je suis bien placé pour en parler, j'étais assis sur le banc...
Sauf que met toi à la place des fans, en deux matchs au Cap cette saison, vous n'avez pas voulu donner un combat, sauf un dans le feu de l'action entre deux bons joueurs je crois dans le premier.. Qu'est-ce que les fans de La Tuque auraient fait dans une pareille situation ? Je jasais avec Arcand de Donna avant notre match de la semaine passé là-bas et il me disait qu'il avait reçu une bouteille de rockstar pleine par la tête chez vous la journée d'avant...
Bien d'accord sur le fait que la game est serré, faut pas prendre de chance sur un deux minutes inutiles, mais un combat entre deux gars qui veulent y aller sur un face-off au pire, attache ton chandail et tu vas avoir un 5 minutes, le monde dans les estrades vont être content et t'aura pas mis ton club dans la marde...
Personellement, je m'en balance un peu qu'il y est aucun combat ou bien 72, en autant qu'on gagne et qu'on joue du gros hockey, mais c'est plate pour le monde qui paient et qui apprécient toujours quelques taloches à travers ça...
De mon bord, quand on va aller chez vous, j'espère juste que Petiquay fera pas son tough en fesant son *coq*, en ayant refusé de le faire pendant deux matchs chez nous. S'il veut un combat, on va lui donner y'a pas d'inquiètude là, on c'est présenté partout jusqu'à présent, et on va continuer comme ça tu peux en être sur..
Et inquiète toi pas, on va aussi prendre le deux points au passage..
Math #71 Petite précsision Arcand ce n'est une bouteille pleine qu il as recue et ce n est pas sur la tete mais plutot sur l'épaule sa je peut te le garentir car j était juste a coté de lui quand que c arriver et c moi kui la empecher d aller dans la foulle. | |
|
| |
bouton
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! Lun 17 Nov 2008, 19:09 | |
| Le 54 est James Petitquay, je crois, ou Justin, bref, je ne suis pas certain (Il y en a tellement!). Il n'est pas un goon, c'est un assez bon joueur de hockey. Un persistant qui patine et fait de l'échec-avant. C'est pas parce qu'il se nomme Petitquay qu'il est nécessairement un goon. - Citation :
- La venge et douce!!!
Probablement mon nouveau slogan préféré! Merci Sakic d'illuminer mes journées. | |
|
| |
Math
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! Lun 17 Nov 2008, 20:42 | |
| Je crois que c'est Robi Petiquay ou quelque chose comme ça le 54... Il y en avait un autre Petiquay qui lui était là pour jouer, je ne me souvient plus du numéro par contre... 19 si je ne me trompe pas... | |
|
| |
BlueStars
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! Lun 17 Nov 2008, 23:13 | |
| Salut math , Pour ma part ,je préfère un match avec de bonnes mises en échec et du jeu rapide et viril,et s il y a lieu,je n ai rien contre une bagarre ds le feu de l action,mais....pas pour ¨donner un show¨ ; ca ca ressemble plus a un programme de lutte WWE ou Tous les combats sont arrangés... Pour ce qui est du # 54 c est bel et bien Robi Petiquay,qui en passant n est pas un Tough comme tel et le #19 est James Petiquay,qui lui est un bon fabricant de jeu et patineur de vitesse... Notre Tough et policier était le # 20 Daniel Petiquay,qui est aujourd hui retiré du hockey,alheureusement pour les fans et les Forestiers.. A moins d un changement Majeur ds l équipe, vous ne verrez pas bcp de batailles contre les Forestiers cette Saison.... | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! Mar 18 Nov 2008, 07:42 | |
| - bouton a écrit:
- Le 54 est James Petitquay, je crois, ou Justin, bref, je ne suis pas certain (Il y en a tellement!). Il n'est pas un goon, c'est un assez bon joueur de hockey. Un persistant qui patine et fait de l'échec-avant. C'est pas parce qu'il se nomme Petitquay qu'il est nécessairement un goon.
- Citation :
- La venge et douce!!!
Probablement mon nouveau slogan préféré! Merci Sakic d'illuminer mes journées. Bien content d'illuminé ton bouton | |
|
| |
JODESO
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! Mar 18 Nov 2008, 13:51 | |
| Salut a tous!
J'ai pris un peu de recul dernièrement et j'suis ben content de vous lires a nouveau.
Pour ce qui est de la défaite de 2 a 1 du TRIBAL, je pense que les Forestiers ne l'on pas volés. Le 4 octobre dernier, ils avaient plutôt l'air de débroussailleurs mais bon...ils se sont bien repris cette fois.
Je pense que le TRIBAL, malgré le fait que l'effort y était, n'a pas su offrir une prestation a la hauteur de leur potentiel. Une équipe avec autant de bon joueurs se doit de trouver une facon d'imposer le tempo a chaque partie, ce qu'ils n'ont pas réussi a faire et je refuse de donner tout le crédit aux Forestiers la-dessus.
Points positifs -Les débroussailleurs se sont tranformés en bucherons; -Le TRIBAL n'est visiblement pas imbattable; -Les Forestiers ne semblent pas trop déstabilisés par les "difficultés" internes qu'ils vivent depuis quelque temps; -Les 2 équipes ont offertes une prestations digne du hockey sénior. -Le capitaine Quessy a su faire en sorte que la fougue d'un de ses coéquipiers, encore une fois lors des derniers instants de la partie, ne dégénère pas et reste un cas isolé.
Points négatifs -La légendaire et fougueuse robustesse des Forestiers semble être chose du passé et sa relève peu prometteuse; -Comme a leur dernière visite, ce n'est qu'a la fin de la partie qu'un "drôle" des Forestiers a provoqué un peu de "piquant"; -Le TRIBAL na pas su imposer le tempo malgré leur nette domination sur papier; -Une assistance trop peu nombreuse; -Un arbitre qui en a profité pour règler des comptes perso avec des suspensions trops sévéres; -Certains joueurs du TRIBAL semble accepter trop facilement la défaite...
Dans l'ensemble, félicitations aux 2 équipes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!! | |
| |
|
| |
| Match de ce soir contre La Tuque !!! | |
|