| Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueStars
| Sujet: Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) Sam 04 Oct 2008, 23:31 | |
| Bonsoir tlm Juste pour savoir si vous avez des résultats ou des Infos concernant le match contre La Tuque chez vous ce soir ??? Merci de nous Informer !!! | |
|
| |
JODESO
| Sujet: Re: Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) Dim 05 Oct 2008, 15:20 | |
| Victoire de 5 a 1 du TRIBAL. La Tuque a offert une bonne résistance sur le plan hockey digne de leur réputation. Pour ce qui est de la robustesse, ils ont passé leur tour... D.Petiquay n'y étais pas (chasse) et les autres qui y étaient ont fait l'autruche pour des raisons que je ne m'explique pas. Semblerais que ce aurait pu être a cause de couches un peu trop pleines du a l'an passé mais personnellement je préfère penser que certains n'étaient pas dans leur assiette, tout simplement. Le "géant" Kevin Harel y est allé d'un furieux combat. Avantage net pour Harel. Bon match en générale, serré pendant les 2 premières périodes mais la troisième a étée celle de l'offensive marteau du TRIBAL. David Jacob Tancrede manquait a l'appel... | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) Lun 06 Oct 2008, 21:55 | |
| Heuuuu que veut tu dire jodeso quand que tu dis couche trop pleine du a l'an passée??? explique moi sa mon Jo | |
|
| |
JODESO
| Sujet: Re: Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) Mar 07 Oct 2008, 00:15 | |
| C'est simple, il a été avancé que La Tuque aurais agit volontairement pour limiter le spectacle au Cap samedi dernier sous prétexte qu'il aurait encore sur le coeur le manque de spectacle offert par le TRIBAL l'an passé.
Premièrement, celui qui s'est permi cette remarque semble s'être proclamé porte parole de La Tuque sur la question et j'suis pas convaincu que se soit très fondé comme opinion...
Je pense que ceux qui sont décus que quelques joueurs de l'an passé ne soient pas monté a la Tuque très souvent, doivent savoir que le TRIBAL aussi est décu de cette situation et il est un peu enfantin de penser justifié des représailles, surtout lors d'un match d'ouverture comme il a été mentionné par M. Alse. Si certains veulent absolument condamné sur cette question, il serait plus approprié de s'en prendre aux personnes concernées. C'est ce que je veux dire par "couche pleine du a l'an passé", des enfantillages qui, selon moi, ne représente en rien la respectabilité des Forestiers. | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) Mar 07 Oct 2008, 08:27 | |
| Salut Mon Jo De 1: je ne suis le porte parole de personne je ne suis qu'un fan des Forestiers. De2:Et gorde Jo pk ne pas laisser ce qui et passée derriere et de regarder la nouvelle saison qui vient a peine de commencer.Sur sa mon Jo je te souhaite une bonne saison et amuse toi bien | |
|
| |
Alses
| Sujet: Re: Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) Mar 07 Oct 2008, 09:20 | |
| - Citation :
- surtout lors d'un match d'ouverture comme il a été mentionné par M. Alse
Sache mon cher Jo Deso que je ne suis pas le porte parole de personne, je suis assez grand, et gros, pour dire les choses que je veux en mon nom personnel. Ce que j'ai écris concernant vos "no show" de l'année derniere sont des constatations personnelles et si tel est le cas, "no show" de la part des forestiers, bien je les approuve. L,an dernier vous vous tappiez les bretelles que vous donneriez du fil a retorde a toutes les équipes.....sur papier vous aviez une bien meilleure équipe que vos résultats de fin de saison ont démontrés...tout ça parce que vous aviez décidé de faire plus de place au show qu'au pointage. Cependant, et tu connais la recette, si tu veux des show , il faut donner des show. La confrontation Petiquay Forcier était attendu l'année dernière et elle a eu lieu "seulement" au Cap, crois tu que les amateurs vont oublier cela...? De plus, lors de votre dernière partie a St Tite, vous aviez combien de joueur en uniforme, vous qui avez petté la face des joueurs de St Tite, les petit, moyens et gros durant toute la saison avez accepté de jouer la rencontre "mais a condition que St Tite ne brasse pas trop", votre capitaine est même allé demander a l'annonceur d'arrêter de crier "et le but" sinon ils allaient débarquer....ce que vous avez fait... alors si tu veux parler de couche pleine, check la tienne, si elle est marquée "jusqu'à 35 livres" change la, elle est surement pleine! | |
|
| |
Sakic
| |
| |
Sakic
| Sujet: Re: Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) Ven 10 Oct 2008, 16:24 | |
| | |
|
| |
JODESO
| Sujet: Re: Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) Sam 11 Oct 2008, 20:02 | |
| Ya pas d'intérêts a embarquer dans dans ce genre de discussion. Ont n'est juste en désaccord avec certaines opinions. J'ai pas de temps a perdre avec des enfantillages. On a déja fait le tour sur la question du dernier match de l'an passé et si ya quelque chose qui n"est pas claire, vous viendrez me voir en personne, ca va me faire grand plaisir d'en parler. Sur ce, bonne saison!!! | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) Sam 11 Oct 2008, 22:36 | |
| Tout a fait d'accord avec toi mon Jo.Mais juste un dernier petit point qui me tracasse un tit brin,vous dit que quand Big Dan n'est pas la et bien qu'ont laisse nos couilles dans l'autobus.Et ben quand qu il est la Big Dan il y as na pas un qui veut l'affronter si ce n'est que de le colé et de valsé avec lui allors avant de dire qu'ont reste nos couilles dans l'autobus et bien regarder les votre quand que Big Dan et la je suis certin quelle doivent trainer parterre . Sur sa mon Jo te souhaite une tres bonne saison de hockey | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) Sam 11 Oct 2008, 22:57 | |
| Mon Sakic, si tu es si brave, lace tes patins et viens faire des tours de paitnoire pour valser avec les joueurs, peut-être rendu là tu serais moins fier. Donc, tout pour dire, aime le spectacle qui t'es présenté | |
|
| |
Sakic
| |
| |
JODESO
| Sujet: Re: Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) Dim 12 Oct 2008, 02:33 | |
| Personnellement, j'pense qu'il faut aimer les gros défis pour faire face au "GRIZZLY" Petiquay. Que se soit en espérant être capable de juste danser ou en y allant dents pour dents, ya pas de place a l'erreur (parlez-en a D.Forcier). Le gars, ses preuves sont faites comme on dit. Pour ce qui est des propos qui ont étés faits au sujet de "couilles dans le vestiaire", ben moi j'en ai compris que quant ya un gars de la trempe de D.Petiquay dans ton équipe, ca grossit toujours un peu la confiance de ses coéquipiers. Pour ce qui est du reste, y'avait peut-être un peu de sensationnalisme mais rien pour "attendre après l'école"... Pour revenir a D.Petiquay, le gars est aussi reconnu pour être "fair play" en ce qui concernent les "lois non-écrites", pis ca, c'est pas donné a tout le monde... Tout ca pour dire que les prochaines games entre les 2 équipes seront surement plus excitantes que le dernier match pis moi, j'manquerai pas ca. A la revoyure!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) | |
| |
|
| |
| Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 ) | |
|