Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MATCH DE CE SOIR VS TOMAHAWK !! AIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
josaroy




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

MATCH DE CE SOIR VS TOMAHAWK !! AIDE Empty
MessageSujet: MATCH DE CE SOIR VS TOMAHAWK !! AIDE   MATCH DE CE SOIR VS TOMAHAWK !! AIDE Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 16:08

Bonjours je suis le webmaster et photographe de Donnacona j'aimerais savoir si il serait possible que quelqu'un puisse filmer les combats de ce soir et les mettre sur youtube et prendre quelques photos du match pour ensuite publier ou m'envoyer les adresses SVP la raison est simple je travaille aussi pour le Lois Jeans de pont-rouge alors ce soir il joue à domicile alors je dois être présent pour les photos. Alors si quelqu'un pourrais filmer ou si une personne le fait déjà tant mieux MATCH DE CE SOIR VS TOMAHAWK !! AIDE Icon_smile mais sa serais vraiment apprécié en retour moi quand votre équipe vivra à Donnacona je vous publiez tout les photos, vidéos, entrevues du match.

Un gros merci à l'avance
ps: j'aimerais avoir une réponse svp sois par ce forum ou par email
josaroy@hotmail.com


Jonathan Roy
Zoom Sport
Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DE CE SOIR VS TOMAHAWK !! AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 )
» Match d hier soir ???
» Match de ce soir contre La Tuque !!!
» Pratique ce soir ?
» enfin le grand soir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser