| PRES POUR L ANNEE PROCHAINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nasty
| |
| |
Daisy
| Sujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Dim 02 Mar 2008, 20:28 | |
| Nasty... C'est cool de savoir que vous serez fidèle au poste pour le camps du Tribal... Mais j'ai une tite question... En faite j'en ai 2... Que veux-tu dire lorsque tu écris...." il faut que ca marche car ses notre dernière chance de jouer un hockey competitif " Qu'est que, faut que ca marche et pourquoi votre dernière chance Daisy | |
|
| |
JODESO
| Sujet: Pres pour l'année prochaine Dim 02 Mar 2008, 22:20 | |
| Ben content d'entendre ca Nasty! Il y aura du tres bon hockey au Cap l'an prochain,c'est sur!La confirmation de ton retour est une exellente nouvelle et quand tu parle de nouveaux joueurs aussi.Des noms ont déja été avancés et je suis curieux de savoir si se sont les memes dont tu parles.Choses certaines la robustesse ne sera pas négligée.... Sur ce "Big Daddy" oublis pas de faire tes push-up!!! JODESO | |
|
| |
skill
| Sujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Mar 04 Mar 2008, 02:39 | |
| pouvez vous nous donner quelques noms des joueurs a venir? si ces pas trop demander et quelle joueur sera la dans ceux de cette annee d'apres vous? s.v.p....merci | |
|
| |
JODESO
| Sujet: L'année prochaine Mar 04 Mar 2008, 17:50 | |
| Il est un peu tot pour garantir des présences mais a titre indicatif je peux me permettre d'avancer des noms.Briere,Pidgeon,prud'homme,Ouellet,les Desfossés,Joyal et Bilodeau seront tous(sauf en cas d'imprévus) de retour l'an prochain.La confirmation des Milette,Jacob,Laflamme et compagnie reste a venir.Plusieurs approches sont entreprises pour amener d'exellents joueurs et s'annoncent positives.Si les circonstances sont favorables,Forcier sera de retour en meilleur conditions physique(de son propre aveu).J'envisage de prendre toutes les dispositions nécessaires pour etre personnellement de la partie.Plusieurs joueurs restent a confirmer.Je le laisserai savoir au fur et a mesure que des confirmations seront faites.
D'ici la,le mystere demeure!!!
JODESO | |
|
| |
skill
| Sujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Mar 04 Mar 2008, 18:32 | |
| merci pour ces precisions mon jo j'espere sincerrement que les noms que tu as mentionner soit la l'an prochain car ce sont tous de tres tres bon joueurs.Et on a besoin si on veux performer et au moin faire les serieEt se serais vraiment un plus de t'avoir sur la glace plutot que derriere le banc. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Mer 05 Mar 2008, 20:57 | |
| Je suis convaincu que la saison prochaine, le Tribal formera toute une équipe. Leur 2ieme année parlera, en faite, elle dévoilera tout sur les compétences, la chimi et la force de l'équipe. Assez pour dire que, peu importe ou se situe M. Desaulniers, toute une équipe est à surveiller. Hummmmmmmm.... j'ai déjà hâte de voir Admin. | |
|
| |
nasty
| |
| |
Daisy
| Sujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Jeu 06 Mar 2008, 15:41 | |
| Nasty... en parlant de Biron, as-tu des nouvelles... sais-tu si tout est sous controle avec son diabète Daisy | |
|
| |
nasty
| Sujet: il cotrole bien Jeu 06 Mar 2008, 17:09 | |
| son diabet est sou control il nas pas besoin de se piquer juste des pilule y vas etres top chapes | |
|
| |
Daisy
| Sujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE Ven 07 Mar 2008, 20:09 | |
| Cool... on ne sera pas oubligé de l'attacher pour le piquer Nasty ...Comment vont le petit bébé tout neuf et maman Surment qu'ils vont bien avec papa qui les dorlottes, les chouchouttes et les gâtes .... ils doivent manquer de rien hein Dit à maman, de ma part, bonjour et que j'ai déjà hâte de la revoir Prends bien soin de la famille Daisy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRES POUR L ANNEE PROCHAINE | |
| |
|
| |
| PRES POUR L ANNEE PROCHAINE | |
|