| s.vp prochaine rencontre | |
|
+4nasty Math Sakic le _tribal_5 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le _tribal_5
| Sujet: s.vp prochaine rencontre Lun 29 Déc 2008, 00:51 | |
| | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Lun 29 Déc 2008, 01:19 | |
| | |
|
| |
le _tribal_5
| |
| |
Math
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Lun 29 Déc 2008, 14:01 | |
| VEN. 02 JAN. 20H30 ST-TITE VS TRIBAL SAM. 10 JAN. 20H30 SHAWINIGAN-SUD VS TRIBAL | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Lun 29 Déc 2008, 16:30 | |
| | |
|
| |
nasty
| Sujet: sakic Lun 29 Déc 2008, 17:32 | |
| il y a eu quelque petite modification mon sakic le tribal a eu ses deux point contres louisville et avec le retour de LP BIRON QUI JOUE AVEC DESFOSSES prepare vous ca vas brasser on a intimider louisevile memes leur tuf ce cachais derrierre les ref. belle victoire 8 A 5 POUR LE TRIBAL LEGAL. | |
|
| |
ti-blanc
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Lun 29 Déc 2008, 18:13 | |
| je m'excuse mais je n'ai jamais vu un joueur de Louiseville se cacher derrière un arbitre!!! | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Lun 29 Déc 2008, 19:22 | |
| | |
|
| |
nasty
| Sujet: sakic Lun 29 Déc 2008, 20:28 | |
| d scoreur c pas sa qui nous manque tancred 3 but petit lebel brierre vous aller voir ca dans les serie mon sakic ..... | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Lun 29 Déc 2008, 20:58 | |
| | |
|
| |
Mattzack
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Mar 30 Déc 2008, 00:32 | |
| | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Mar 30 Déc 2008, 01:31 | |
| | |
|
| |
Mattzack
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Mar 30 Déc 2008, 15:55 | |
| Dans ce cas qu'il assaye de faire comme un de ses compatriote AMÉRINDIEN Chris Simon et qu'il marque des BUTS au lieu de ce battre. | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Mar 30 Déc 2008, 17:05 | |
| | |
|
| |
Mattzack
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Mar 30 Déc 2008, 21:19 | |
| | |
|
| |
B1GJ3FF
Messages : 25 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 43 Localisation : cap-de-la-madeleine
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Mar 30 Déc 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Mar 30 Déc 2008, 23:39 | |
| | |
|
| |
B1GJ3FF
Messages : 25 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 43 Localisation : cap-de-la-madeleine
| Sujet: sakic Mer 31 Déc 2008, 13:50 | |
| louiseville Ta raison je leurs ouvre la porte sur un chagement de shift ta aussi raison contre la tuques et st-bo yavait des gars qui sont etiqueter comme illegal d'habiller ..... mais contre louiseville nomme moi donc un gars qui avait pas el droit de jouer ???????
parisien ""ABSENT pronovost'' ABSENT lavoie ''absent
donc qui etais illegale contre louiseville dit moi donc sa mon petit einstein ..??????? je lis pas mal tout les forum de la ligue pis sur toute les forums ta pas grand chose de constructif a dire a par '' le tribal sont tricheur et bla bla bla
pis en passent On parlait du match contre louiseville pas les match avant ....pis j'aime mieux ouvrir la porte au boys pour un changement de shift pluto que de faire comme toi psi de m'ouvrire la trappe pour radoter toujour la meme chose !!!!! chnage disque y comence a etre useé!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JODESO
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Mer 31 Déc 2008, 17:32 | |
| Hé ben! Mon chère Sakic, BIGJ3FF a raison, tu te répète et tu es pas vite a comprendre. Premièrement tous ceux qui prétendent (comme dans le mot prétentieux...) qu'il y a des joueurs illégaux, le font de mauvaise foi et personne, je dis bien personne, n'a déposé de preuves de ce qu'il avance et ca, CA, c'est ILLÉGAL! Quand réparation sera faite et que la justice aura statuée sur ces allégations NON-FONDÉES et que ceux qui les ont lancés a l'origine seront forcés d'admettre leurs erreurs, j'espère qu'alors les personnes qui, comme toi, ont propagées sans respect ces allégations, par pure jalousie, ou par mauvaise foi, prendront le temps de sauver leur honneur et de venir s'excuser humblement. D'ici la, étant donné que j'ai suffisament discuté en personne avec toi et que je sais que tu n'est pas l'imbécile que ta persistance sur la question laisse entrevoir, je te suggère de cesser ton manège ridicule le temps que justice soit rendu. Réveillez-vous TAB....AK!!!, la source de tout ca n'a même pas, avec raison, fournie une seule preuve de ce qu'elle avance... Après avoir déja demandé que ce dossier ne fasse plus parti des discussions sur ce forum, je demande maintenant a BIGJ3FF, et aux autres, de ne plus accorder d'importance a ceux qui ne respecteraient pas cette consigne. Merci a l'avance! Sans rencune! BONNE ANNÉE A TOUS!!! JD | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Mer 31 Déc 2008, 19:51 | |
| [quote="JODESO"]Hé ben! Mon chère Sakic, BIGJ3FF a raison, tu te répète et tu es pas vite a comprendre. Premièrement tous ceux qui prétendent (comme dans le mot prétentieux...) qu'il y a des joueurs illégaux, le font de mauvaise foi et personne, je dis bien personne, n'a déposé de preuves de ce qu'il avance et ca, CA, c'est ILLÉGAL! Quand réparation sera faite et que la justice aura statuée sur ces allégations NON-FONDÉES et que ceux qui les ont lancés a l'origine seront forcés d'admettre leurs erreurs, j'espère qu'alors les personnes qui, comme toi, ont propagées sans respect ces allégations, par pure jalousie, ou par mauvaise foi, prendront le temps de sauver leur honneur et de venir s'excuser humblement. D'ici la, étant donné que j'ai suffisament discuté en personne avec toi et que je sais que tu n'est pas l'imbécile que ta persistance sur la question laisse entrevoir, je te suggère de cesser ton manège ridicule le temps que justice soit rendu. Réveillez-vous TAB....AK!!!, la source de tout ca n'a même pas, avec raison, fournie une seule preuve de ce qu'elle avance... Après avoir déja demandé que ce dossier ne fasse plus parti des discussions sur ce forum, je demande maintenant a BIGJ3FF, et aux autres, de ne plus accorder d'importance a ceux qui ne respecteraient pas cette consigne. Merci a l'avance! Sans rencune! BONNE ANNÉE A TOUS!!! Ahhhhh ben la en étant démasquer Jo je m'avoue vaincue je ne pourrait plus mettre la chicane dans la cabane comme ont dit de par chez nous .Tu c Jo je suis comme un pécheur moi plus que le pécheur pogne des poison plus y va revenir a ce lac,et comme tu pouvait le constater et bien j avait trouver en ce forum bcp de beau poison et comme tu le dit toi meme je suis pas l imbécil que mes post le laisse croire je ne suis qu un joeur qui aime dérenger l adversaire .Sur sa mon Jo je tire ma révérence et te souhaite une tres belle et bonne année a toi et toute ta tite famille .Et j'espere pour le tribal que tout va s arrenger en 2009 car vous avez une tres belle équipe de hockey | |
|
| |
JODESO
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre Jeu 01 Jan 2009, 14:15 | |
| Merci pour tes voeux et sache que tu es toujours le bienvenue sur ce forum.
JD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s.vp prochaine rencontre | |
| |
|
| |
| s.vp prochaine rencontre | |
|