Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour Jo

Aller en bas 
+3
Manon
Alses49
Sakic
7 participants
AuteurMessage
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour Jo Empty
MessageSujet: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:44

Salut Mon JO
TOUT CE QUE J'AI A TE DIRE A PI MANGE DE LA MARDE TU VAUX MEME PAS LA PEINE QUE JE TE PARLE TU EST UN MOIN QUE RIEN A MES YEUX.
D'un SAUVAGE DE LA TUQUE
Revenir en haut Aller en bas
Alses49




Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 18:29

Aux joueurs di Tribal

Voici le message que votre propriétaire a inscrit sur le site internet de l'Écho de La Tuque


Citation :
Jonathan Desaulniers
Commentaire mis en ligne le 2 mars 2009
Bon débarras les sauvages

La direction du journal a décidé d'enlever ce commentaire le trouvant raciste envers les autochtones et le reste de la population Latuquoise.

Si j'étais vous, je me discoscierait de lui au PC
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:32

Est-ce vraiment lui?
Je veux dire, n'importe qui peut écrire le nom de n'importe qui...
J'ai vu le commentaire... j'approuve que le langage n'est pas très soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Alses49




Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:53

Citation :
Est-ce vraiment lui?

Pour poster un commentaire dans le journal tu dois avoir une adresse de courriel qui fonctionne, l'adresse qui a été donnée est la même que lors du premier commentaire de Jo il y a deux semaines

Ai-je des doute? .......non
Revenir en haut Aller en bas
krusty




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 00:27

pas de doute moi aussi que Joe.........................stun épais lol!
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 09:31

He ben!!!

Je veux pas vous décevoir les amis mais je n'ai jamais fais de commentaires dans aucun journal, encore moins celui de l'Echo de La Tuque.

Je n'ai jamais même pensé dire ce genre de saloperies a qui que se soit.

UKGsyukabvkuUGYdbvvacx scratch Evil or Very Mad

JD
Revenir en haut Aller en bas
krusty




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:00

Sleep Joe tu nous fait encore de la bullshit, Arrete de te gelé et boire en hivrogne et essaie de te rappelé en étant ajun ce que ta dit dans notre journal et Vient jamais dire que ta jamais dit des choses de ce genre car MOI je sais tres bien que tu t'amuse a faire paraitre les autre pour des épais pour te valorisé ( ca jle sais tres bien, j'ai déja ete une victime parmit ten d'autres ). Ta déja eu de la crédibilité dans le passé quand personne te connaisait mes la! toutes le mondes ta vue aller avec tes histoires a dormir debout.Tka ta l'air certain encore une fois de tes mensonges Sleep et oublie pas de me barré car tu fait ca a chaque personne qui parle contre toi. Que veut tu tes juste un ENDORMI SOLIDE qui est seul avec ta blonde dans ton roman savon. Comme tu dit....a la revoyure mon clown pour une fois prend donc la critique et dit donc la vérité. Embarassed ..........doit etre impossible ca!!!!!!!!!!!!!on vera ben!
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:04

Sakic, Alses, voulez-vous bien arreter de brasser de la merde tout le temps, vous faites rien que ca de vos journées....Je ne sais pas qui a fait ce commentaire (si il a vraiment été fait) mais vous devriez savoir que lorsque qu'un etre humain fait un geste avec exces de violence on lui colle le pseudo de Sauvage....alors si jamais ce commentaire a vraiment été fait je suis certain qu'il ne visait pas du tout le peuple autochtone et encore moins la population de la ville de la Tuque mais bel et bien les joueurs qui ont posés ces gestes (Gignac et Petiquay). Sakic, Alses, avez-vous déja essayé la peche blanche ou le ski ou bien la raquette....il doit surement avoir un loisir qui vous plaira et vous pourrez arreté de toujours faire de la merde sur tout les forums. Allez vous coucher les gars il se fait tard pour des enfants comme vous
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:18

Ouppppp, Sakic, Alses, regardez donc sur votre forum dans le commentaire: Défaite. Regardez le deuxieme commentaire de votre tres cher ami BlueStars et vous pourrez constater qu'il traite toute la population du Cap-de-la-Madeleine de gang de SAUVAGE et d'imbécile (maintenant qu'il y a eu fusion et que le cap fait partie de Trois-Rivieres donc c'est surement toute la population de Trois-Rivieres qu'il visait) mais vu que ce commentaire venait de chez-vous, vous me dirai qu'il n'y a rien de raciste dans ce commentaire....Lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Alses49




Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 08:43

Citation :
.il doit surement avoir un loisir qui vous plaira et vous pourrez arreté de toujours faire de la merde sur tout les forums. Allez vous coucher les gars il se fait tard pour des enfants comme vous

Cher Bélufille

Moi aussi j'ignore qui a fait le commentaire mais l'adresse internet donnée est la même que celle du 19 fevrier et je te cite le commentaire en questions:

Citation :
Jonathan Desaulniers
Commentaire mis en ligne le 19 février 2009
Tout n'est que mensonge . Les histoires de joueurs illégales n'est qu'une invention pour discrédité le Tribal

Et si tu veux aller vérifier to même je te donne l'adresse du site


http://www.lechodelatuque.com/article-305253-Hockey-senior-la-saga-des-joueurs-illegaux-se-poursuit.html

Est-ce vraiment Jo qui a fait ce commentaire, moi aussi je l'ignore mais l'adresse internet donnée pour les deux commentaires est la même. Si c'est Jo ben c'est pas fort, si ce n'est pas lui ben c'est pas honnête que quelqu'un s.approprie son nom deux fois, une fois en donnant une explication sensée et l'autre fois en faisant un commentaire comme celui-ci que j'ai eu le temps de copier avant que la direction du journal ne l'enlève et je cite (au cas ou tu l'aurais pas vu)


Citation :
onathan Desaulniers
Commentaire mis en ligne le 2 mars 2009
Bon débarras les sauvages

En passant je vais suivre to conseil, je pars aujourd'hui pour la pêche, 6 jours pêche sur la glace et ensuite 14 jours pêche en haute mer suivi de 7 jours de pêche au doré au Kansas. Malheureusement la pêche au Bélugas n'est pas permise car c'est une espèce en voie de disparition, peut-être vais-je vivre assez vieux pour te voir disparaître (stune farce)

Sur ce je te souhaite une belle série finale et aussi de passer un très bel été, moi je vais en passer un très bel été, pas sur que le dirigeant actuel du Tribal va lui avoir du plaisir

A la revoyure, comme tu me l'as conseillé je me suis couché de bonne heure, mais je me suis levé tôt, juste pour toi

Au revoir, prends pas ça mal, moi aussi je t'aime bien


PS: Selon mon expérience personnelle les forum sont faits pour générer de la discussion, si tout le monde est d'accord sur chaque point, aussi bien ne pas avoir de forum et juste marquer un commentaire. EX: le tribal a gagné 4 parties dans une série 3 de 5 pi là tout le monde serait d'accord pi yaurait pas de discussions.. si vous en voulez pas dites le on va aller sur des forums qui en veulent et qui laissent les gens donner leur opinion. A ce moment vous pourrez vous livrer a l'autofellation et avoir vos propres plaisirs. Une suggestion, faites un forum fermé pour vos joueurs seulement, comme ça vous aurez la paix, sinon, répondez aux différentes interventions et ayez un forum qui marche..... I love you parti a la pêche
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:25

salut mon cher Alses, je ne me questionne pas sur qui a envoyé ce commentaire mais bien qui il visait, je crois que c'est la le point fort du commentaire???? Est-ce qu'il visait les joueurs qui on abusé de violence ou toute la population de la Tuque. Tout comme le commentaire de BlueStars, est-ce qu'il s'en prend a quelques joueurs ou toutes la population de Trois-Rivieres????????? Voila pourquoi j'Y ai répondu. Merci et bonne peche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:54

beluga18 a écrit:
Ouppppp, Sakic, Alses, regardez donc sur votre forum dans le commentaire: Défaite. Regardez le deuxieme commentaire de votre tres cher ami BlueStars et vous pourrez constater qu'il traite toute la population du Cap-de-la-Madeleine de gang de SAUVAGE et d'imbécile (maintenant qu'il y a eu fusion et que le cap fait partie de Trois-Rivieres donc c'est surement toute la population de Trois-Rivieres qu'il visait) mais vu que ce commentaire venait de chez-vous, vous me dirai qu'il n'y a rien de raciste dans ce commentaire....Lolllllll
Et toi beluga as tu penser de partiquer la plonger sous-marine en haute mer mesemble que sa t irait a merveille avec un nick comme béluga
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 14:27

Sakic, j'comprend pas ta réponse sur mon commentaire de la citation de BlueStars???? Je crois que tu t'ai trompé et que c'est mon premier commentaire que tu visais Embarassed Et en plus je vois que tu ne donnes pas de réplique sur qui les commentaires visaient alors je remarque ta sagesse en approuvant mon point de vue. merci
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:29

beluga18 a écrit:
Sakic, j'comprend pas ta réponse sur mon commentaire de la citation de BlueStars???? Je crois que tu t'ai trompé et que c'est mon premier commentaire que tu visais Embarassed Et en plus je vois que tu ne donnes pas de réplique sur qui les commentaires visaient alors je remarque ta sagesse en approuvant mon point de vue. merci
Pôvre tit beluga y comprend pas pas drole sa,il faut tu que je te fasse un tit dessin pour que tu comprent mon tit beluga.
Je fait te fair plaisir et OUI MON TIT BELUGA TU AS RAISON je m incline devant toi tu es trop puissant pour moi.Sté dans fond je ne suis qu'un SAUVAGE et un SAUVAGE sa n'as pas d'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:13

Sakic, je ne sais pas ou tu prends ca mais je ne t'ai jamais traité de sauvage et je ne l'ai meme pas pensé. C'est pas mon genre. Les joueurs qui abusent de violence eux mérite se pseudo mais quand meme pas un gardien de sécurité qui fait son job. Pour ce qui de la plongée en haute-mer, j'aimerais bien mais j'en ai pas les moyens. Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:28

beluga18 a écrit:
Sakic, je ne sais pas ou tu prends ca mais je ne t'ai jamais traité de sauvage et je ne l'ai meme pas pensé. C'est pas mon genre. Les joueurs qui abusent de violence eux mérite se pseudo mais quand meme pas un gardien de sécurité qui fait son job. Pour ce qui de la plongée en haute-mer, j'aimerais bien mais j'en ai pas les moyens. Bonne fin de journée
Bon ben sur sa je vous tire ma révérence moi ma saison de hockey et terminée je suis entrein de shainer mes baton de golf et prépater mes short et chandail a manche courte pour la saison de golf.Sur sa je vous souhaite une tres bonne finale de division contre Nicolet.C'est sur que je vait prendre pour Nicolet mais je serait quand meme content si vous pouriez les battres Very Happy .

Sur sa good luck les boys et donner vous a fond
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:46

Merci Sakic et passe un bel été, bonne saison de golf
Revenir en haut Aller en bas
BlueStars




Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2008

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 20:52

beluga18 a écrit:
comme le commentaire de BlueStars, est-ce qu'il s'en prend a quelques joueurs ou toutes la population de Trois-Rivieres?????????


Salut beluga18 , Smile

Si tu as bien remarqué le contexte ds lequel,j ai écrit mon commentaire, tu pourrais voir que c était aux joueurs du Tribal ,qui se sont attaqués aux joueurs des Forestiers,et ce ds les deux dernières
parties jouées chez vous,en début de match...(alignement de toughs pour INTIMIDER les Forestiers ) que j ai voulu dire; Je suis quand même pas débile,au point de m attaquer à TOUTE la Population Madelinoise voyons !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 00:26

aucun probleme BlueStars, j'avais tres bien compris le sens de ton message et si je l'ai cité en exemple c'est parce que je crois que c'est la meme chose pour l'autre message qui a été écrit par on ne sait pas qui. Comme le tien, je suis certain qu'il s'adressait a un ou deux individu mais jamais a un peuple ou a toute la population de la belle ville de la Tuque,,,,,,,Sans rancune. Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Jo Empty
MessageSujet: Re: Pour Jo   Pour Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hein!
» pub pour le tribal
» Pour les joueurs !!
» SOUHAITS POUR 2009
» POUR LA SAISON PROCHAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser