| félicitation au tribal | |
|
+7nasty Alses Math Manon BlueStars #71 The Beast #72 le fanatique 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le fanatique
| Sujet: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 01:05 | |
| oui une grosse victoire et je félicite toute l equipe au complet mais je n ai pas de félicitation a faire au coach ho que non premierement le no 71 se devais de jouer ce match un deffenceur physique tu garde pas ca sur le banc toute une game voyons wake up coach et 2iemment encore une game pas de show rien sauf un combat dans le feu de l action cristi quand tu mene 5 a 1 et quil reste 5.00 minutes au tableaux indicateur ben ta game est gagner cest quoi denvoyer des bras sa glace ? y veulent pas tu les provoque yvait des gars lautre bord pour ce pogner mais si tu provoque jamais rien y se passera jamais rien en plus les partisant qui etait venu pour le show comme moi sont reparti encore decu.
ont va pas au tribal juste pour les combats mais mettons que sa complete bien ta soirer alors coach tes un no show voila ce que tu est esti que je mennuie du coach de l an passé lui y donnais un bon show et cetait assurerjamais quon repartait de la decu et la jte vois venir tu va me dire oui mais y gagnais pas aucun rapport tes juste arriver au bon moment car la LCH fermer sa te procure des bon joueurs avec l equipe que tu as il ferais pas mal mieux que toé chu sur.
autre point assez important tes goons il ne font jamais de temp de glace ce qui veut dire que quand il vont se battre ils font ca a frette tu iras a frette toé voir me semble que un petit chiffe de tems en temp sa leur ferais du bien voila cest tout jme suis vider le coeur sa peut ben etre dur de remplir l arena le senior cest ca mon chum hockey + combats quand tu aura fait ca tu verra tes estrade se remplir parceque fait toi pas d idée a soir le monde qui avait la le 3 quard venait de la tuque merci bonsoir. LE FANATIQUE | |
|
| |
#71 The Beast #72
| Sujet: Re: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 01:15 | |
| Entièrement d'accord avec toi le fanatique... Je comprend que la game a été serrer mais, vers la fin... 5 à 1... Le 50 cuc de l'autre bord... Petiquay... Il passait son temps sur la glace... T'en profite pour faire jouer tes toughs... Le 71 c'est jouer au hockey et il frappe enplus de ce battre.. Tu l'embarque au cas ou il aurait un gars de l'autre bord qui pète les plombs et d'en payer les conséquence après avec des blessures... Au pire, si il compte un but, sa fait 5 à 2, c'est une victoire pareille... | |
|
| |
BlueStars
| Sujet: Re: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 02:15 | |
| Salut tlm C est quoi le compte Final au juste ce soir ??? | |
|
| |
Manon
| Sujet: Re: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 03:22 | |
| Les amis, il faut peut-être comprendre qu'il y a certaines parties propice aux batailles, parce que même La Tuque ne voulait pas se battre malgré les invitations lancées par Desfossés durant la partie. Aucun joueur de La Tuque voulait se battre. Une saison c'est long et pleins de revirements peuvent arriver!
En attendant, profitez-en pour savourer, le Tribal joue pour .1000 depuis le début de la saison, et dites-vous que une saison à perdre, c'est pas vraiment intéressant, alors, vaut mieux gagner et se battre lorsque l'autre équipe veut danser... | |
|
| |
Math
| Sujet: Re: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 09:13 | |
| Le problème c'est que si on *jump* quelqu'un, c'est 1 match de suspention... La Tuque on rien voulu savoir de donner un show, ça va peut-être leur retomber dessus plus tard dans la saison.. C'est du donnant-donnant ces choses-là. | |
|
| |
Alses
| Sujet: Re: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 09:50 | |
| - Citation :
- ça va peut-être leur retomber dessus plus tard dans la saison.. C'est du donnant-donnant ces choses-là
Tu viens de comprendre ce qui s'est passé hier soir...Bravo L,an dernier le Tribal allait partout et donnait des show comme tu dis......sauf a La Tuque, En effet l'annee derniere vous aviez Forcier, Lambert etc... ils ne se sont pas présenté à La Tuque et le Tribal n'as pas voulu danser comme vous dites. Par contre les Forestiers sont allés au Cap et ont valsé avec vos danseurs au grand plaisir de votre assistance Tu dis vrai "hier c'étais un juste retour de l'ascenseur" Oublie pas que le Fanatique a dit que "les trois quarts des personnes présentes hier soir étaient de La Tuque" crois tu que tout ces gens se déplacent pour voir de la bagarre? Au plaisir | |
|
| |
nasty
| Sujet: 54 petiquay Dim 05 Oct 2008, 10:11 | |
| hier g iviter le 54 petiquay deux fois et il etais sen reaction faut tu que j criss une droite pour qui conprend que ca pren un show moi quand vais aller a tuque i vas avoir 4 gouns pour moi dis toi que moi je me taperais pas deux heurs de bus pour rien. c plate en criss pour le monde du cap latuque c pus ce que cetais comone...72 desfosses | |
|
| |
Math
| Sujet: Re: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 10:19 | |
| Alses, l'an dernier j'étais pas là et les seuls joueurs de la saison dernière que je connaisse, c'est ceux avec l'équipe cette saison.. Donc ce qui c'est passé l'année derrière, je m'en balance un peu pour être honnête. De ce que j'ai pu comprendre, l'équipe est très différente de celle de l'année dernière, encore plus au niveau toughness.. Combien de toughs de l'an dernier sont encore avec le club ? Un seul et c'est Ric Défo qui est arrivé en fin de saison l'an dernière. On a joué à Donnacona avant-hier, nous en avons donné trois, et si ça n'aurait pas été qu'on en jouait deux en deux soirs, on aurait certainement pu en donner un autre à Dan Bérrouard en fin de match, quand Donna vont venir, je suis persuadé qu'ils vont nous en donner quelqu'uns aussi. Je pourrais comprendre que si un soir on va jouer à La Tuque, et que la consigne est de garder ses gants peut importe ce qui arrive, et que une semaine plus tard vous venez au CAP, vous fassiez la même chose, c'est comprenable.. Mais remettre la monnaie de notre pièce un an plus tard... De toute façon, personne n'est gagnant à jouer à ça. | |
|
| |
nasty
| Sujet: latuque 71 Dim 05 Oct 2008, 10:32 | |
| ben repodu ca mon MAT 71 GOOD | |
|
| |
Alses
| Sujet: Re: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 13:19 | |
| De toute façon qu'il y ait 1 combat ou 30 combats dans une game a La Tuque il va quand même y avoir plus de 500 spectateurs dans les estrades Qu'il y ait 1 ou 30 combats dans une game contre La tuque a l'extérieur, il va quand même y avoir presqu'autant de spectateurs de La Tuque dans vos arena que de monde de chez-vous Que veux tu, on est fait comme ça | |
|
| |
JODESO
| Sujet: Re: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 14:53 | |
| Réponse sur les propos de notre ami Alse. Premièrement, faut être un peu endormi pour penser que le TRIBAL choisissais de ne pas donner de chow l'an passé a La Tuque, surtout avec le style du coach du moment et le respect que le TRIBAL a toujours eu envers l'organisation des Forestiers. Il y a eu un paquet de circonstances défavorables pour faire en sorte que ca se passe ainsi, point a la ligne. A ce qui parait, selon les dires d'un joueur de La Tuque, c'était une directive venant de plus haut de ne pas donner de show samedi. Si c'est réellement le cas, c'est tout un manque de respect...Chose certaine, quand le TRIBAL a le privilège d'être au match d'ouverture d'une autre équipe, il se fait un devoir de faire ce qui est en son possible pour offrir un show du a l'importance d'un premier match a domicile pour les équipes, question d'honneur et de respect. C'est sur que, comme M. Alse le dit très bien, c'est toujours plus simple quand ont est assuré d'avoir un minimum de 500 spectateurs a nos matchs locaux mais bon... J'espère que ceux qui pensent que c'est un retour du balancier dont le TRIBAL a eu droit samedi se trompent. Dans le cas contraire, il faudrait peut-être penser a changer la couche de certains... Inquiète toi pas mon Alse, je pense pas que le TRIBAL n'est de temps a perdre avec les rancunes. Tu peux compter sur eu pour qu'il fasse ce qui est en leur possible pour vous donner un show a La Tuque, question d'honneur. | |
|
| |
steve
| Sujet: Re: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 15:52 | |
| Je suis bien decu de voir le monde criti | |
|
| |
steve
| Sujet: Re: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 16:00 | |
| je suis bien decu de voir le monde critiquer martin bilodeau car il fait tout un travail. C'est meme pas comparable avec ce quon avait l'an passée et pour un salaire tres tres tres moindre Pour ce qui est du spectacle c sur que cest plate quand les tough veulent pas y aller mais vous voulez je vous dise quoi comparer a d'autres ligues ben ces gars la sont pas payer et je comprends facilement quil veulent sauter un soir de temps en temps. Je ne chialerai jamais contre eux car je ferais jamais cette job la. En plus on a eu droit a un excellent combat dans le feu de laction ce que jtrouve bien mieux quau faceoff ! Et ce fut un maudit bon match de hockey........ Imaginez mais que le tank sois de retour dans l'alignement......! On a un gros match qui sen viens vendredi contre probablement la meilleur equipe sur papier de la ligue alorss preparons nous pour vendredi | |
|
| |
Alses
| Sujet: Re: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 19:10 | |
| Merci Steve.....T'as compris
A Jo Déso..j'étais présent également a votre dernier match contre St Tite, aimerais tu qu'on en parle????? Votre nouveau coach semble avoir compris lui aussi que 2 points est plus important que 2 poings | |
|
| |
B1GJ3FF
Messages : 25 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 43 Localisation : cap-de-la-madeleine
| Sujet: alses Dim 05 Oct 2008, 19:49 | |
| Alses tu me fait trop rire arrete ma pisser dans mes cullottes... tu dit que les gens de la tuque vont au matchs pour les buts pourtant le joueurs le plus acclame a la tuque s'appel DANIEL PETIQUAY ... ses vrais qu'ont peut el comparer a bobby orr ben koi ses vrais y tape sont hockey de la meme facon tu voulais du bon hockey tu en na eu pour ton argent... 5-1 pour nous autres j'aime le hockey tout simplement jadore voir petit tancrede ou parisien scorer un beau goal mais de bonnes baggares rajoute du piquant et de l'action dans un match et vient pas me dire que robi petiquay#54 etais la pour scorer des buts???c'est surment pour sa quil a fait 2 shift durant la game psi qua sont dernier shift ya sorti le genoux contre pronovost!!! . Daniel petiquay etais pas du line-up voila le pourquoi la tuque se sont cacher quand big dan est pas la pour les backer leurs couilles reste dans le bus!! et c'est normal que ya 500 personne au match a la tuque dit moi donc se quil ya de plus interessant a faire a la tuque que d'allez voir jouer les forestier ...jai rien contre les gens ni la municipaliter cest une belle place pour la chasse mais ses pas la capitales mondial des attraction interessante !!!!???? Pour terminer Si je resonne comme toi .. le caron et guay ya de sa 2 ans ont pas donner le show a quebec donc quebec devrait pas donner de show quand il vont venir ici la prochaine fois !!???? completemnt sans aucun sense ton commentaire et en passent chapeau a lessard qui a tente se secouer sont club en jettant les gants contre harel !!!! | |
|
| |
le fanatique
| Sujet: Re: félicitation au tribal Dim 05 Oct 2008, 20:53 | |
| - steve a écrit:
- je suis bien decu de voir le monde critiquer martin bilodeau car il fait tout un travail. C'est meme pas comparable avec ce quon avait l'an passée et pour un salaire tres tres tres moindre Pour ce qui est du spectacle c sur que cest plate quand les tough veulent pas y aller mais vous voulez je vous dise quoi comparer a d'autres ligues ben ces gars la sont pas payer et je comprends facilement quil veulent sauter un soir de temps en temps. Je ne chialerai jamais contre eux car je ferais jamais cette job la. En plus on a eu droit a un excellent combat dans le feu de laction ce que jtrouve bien mieux quau faceoff ! Et ce fut un maudit bon match de hockey........ Imaginez mais que le tank sois de retour dans l'alignement......!
On a un gros match qui sen viens vendredi contre probablement la meilleur equipe sur papier de la ligue alorss preparons nous pour vendredi LE COACH PAS COMPARABLE A CELUI DE L AN PASSÉ quesquil fait de mieux celui la a part dormir en arriere du banc aucune emotion celui de l an passé rammene le avec le club quon a aujourd hui tu verrait que sa serait tres différant ont aurait des victoire et un bon show lui y a connaissait la bonne recette y dormais pas en arriere du banc combien de fois je l ai vue monter sul banc pour sengueuler avec le coach de lautre equipe juste pour provoquer un peu mais celui quon a la 0 lui tout ce qui compte cest sont 2 points heille sa parait bien il gagne mais cest un NO SHOW!!!! | |
|
| |
BlueStars
| Sujet: Re: félicitation au tribal Lun 06 Oct 2008, 01:08 | |
| Salut tlm, Juste une question pour les amateurs de Bagarres ??? Où se trouvait le Tribal lors des Séries de l année dernière ??? ELIMINÉ ....pourquoi ?? Parce que les POINGS étaient plus importants que les PTS au classement.... Vous avez a ce qu il paraitrait un tres bon club offensif ,profitez-en pour Gagner et vous classer pour les Séries de cette saison alors.. Pour ce qui est de vos shows, Alses a raison,le Tribal et leurs gros toughs de l année dernière se sont défilés lors de leurs visite à La Tuque.... Je n ai rien contre les Bagarres ds le feu de l Action,mais de là, se Battre pour le ¨Show¨ je vous suggère une soirée à la WWF ou bien aux combats Extrêmes !!! | |
|
| |
B1GJ3FF
Messages : 25 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 43 Localisation : cap-de-la-madeleine
| Sujet: !! Lun 06 Oct 2008, 02:25 | |
| OK la ses assez crisser y la paix a martin bilodeau ..y fait sa job a merveille le coach de lan passer a part geuler psi faire rire de lui ya pas fait grand chose ....... ya pas juste les combats dans vie oui j'aime ca quand sa brasse jai ete partisant dse chiefs de laval de bob berger pendants longtemps mais jaime bien on bon match de hockey aussi .. !!!!! Ya un seul match de joueur en saison reguliere pis sa critique deja !!!!! bilodeau ..hier ya embarquer defosses 2 fois pis perssonne voulais ya allez fake sa lui donne koi de faire jouer les tough si ya pas de client de l'autre bord !!! pis avec les nouveau reglement d'instigateurs tu peut pas envoyer tes goon pis leurs dire de faire le show si ya personne lautre bord pour valser.!!!!
attend que st-tite avec les lavallee- bronsard- boulianne ect cie vienne tu va en avoir pour ton argent meme chose contre t-r et contre donnacona et st-marc avec leclerc et cie bilodeau connait bien sont hockey ya de la technique y coache pas comme une poule pas de tete comme le coach de lan passer a tu vue comment la chimie est bonne cette annee !!!!
...bilodeau malgrer que ses un coach tranquille il aime le hockey viril la preuve ya dropper contre donnacona lan passer pis il avait pas laire d'hair ca pentoute !!
Je m'inquiete meme pas le show y va venir quand les equipe que le tribal vont rencontrer vont avoir de la viande a donner a nos lions!!! Et oublie pas si tu saute sur quelqun pour provoquer des chose supension automatique .. bilodeau reussi a bien controler se boys ses pas des tetes folle comme L'etais doum forcier ya mis sont club dans trouble plus souvent que ya gagne des fights !!!!!!!!!! | |
|
| |
le fanatique
| Sujet: Re: félicitation au tribal Lun 06 Oct 2008, 10:08 | |
| jte lis depuis tantot tes un moyen teteu l an passer tu parlais differamment du coach et asteur cest une poule pas de tete entre toi et lui moi jle sais cest qui la poule pas de tete CEST TOI MON TETEU!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
B1GJ3FF
| Sujet: le fanatique Lun 06 Oct 2008, 15:15 | |
| J'aime mieux etre un teteux qu'un esti de chialeux qui ferait pas mieux que les autres mais qui a une assez grande yeule pour critiquer tlm ... Pis sort moi des message ou jai dit que le coach de l'annee passé s'avait coacher ?????? jai dit quil savait comment faire le show ..Mais j'ai jamais dit quil s'avait bien coacher ses bien different .... faudrait etre aveugle en crisse pour pas voir que a part faire sont show off il avait pas vraiment de notion de coaching .... de toute facon jai pas de temps a m'obstiner avec toi !!!!!!!!!!
Pis si tes pas content du spectacle que le tribal donne ben reste chez vous !!!!!!!!!! | |
|
| |
JODESO
| Sujet: Re: félicitation au tribal Mar 07 Oct 2008, 01:02 | |
| C'est toujours préférable d'avoir 2 points au classement que 2 points de suture... Je pensais que quelque joueurs des Forestiers auraient profités du fait que c'étais un match d'ouverture pour en offrir un peu plus que ce que l'on a vu. Le pire dans tout ca c'est que quand ont va monter a la Tuque, c'est joueurs en question seront probablements méconnaissables. Ce type de comportement est communément appelé "homer" mais bon, vive la liberté d'expression. Juste rappeler aux utilisateurs qu'il y a une limite a respecter quand aux commentaires qui visent directement l'intégrité d'un individu. Cette même limite a étée longée a quelque reprises dans ce post... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: *RAPPEL* Dim 19 Oct 2008, 15:46 | |
| Un petit RAPPEL à tous Vous êtes tous les bienvenus sur le Forum, TANT que le RESPECT règnera. Merci et bonnes discussions, Admin. | |
|
| |
le fanatique
| Sujet: Re: félicitation au tribal Lun 20 Oct 2008, 15:13 | |
| vous avez remonter un vieux post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: félicitation au tribal | |
| |
|
| |