Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 félicitation au tribal !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

félicitation au tribal !!! Empty
MessageSujet: félicitation au tribal !!!   félicitation au tribal !!! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 23:06

vous avez vaincu les forestier de la tuque bravo mais maintenant il vous reste a éliminer nicolet ce ne sera pas chose facile mais je vous le souhaite tellement j y serai pour vous appuyer alors je vous dit merde chow.
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

félicitation au tribal !!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation au tribal !!!   félicitation au tribal !!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 01:16

Félicitation a tous, belle lecon de hockey et surtout belle lecon d'esprit d'équipe. Ca prouve que quand tout les morceaux d'une équipe se tiennent ensemble et fonce dans la meme direction tout est possible. Joyal a été comme d'habitude...Excellent. Nos attaquants ont fait un travail remarquable appuyé par le général Petit. Grosse série de tout nos défenseurs et bravo a Pig pour son courage d'avoir revenu apres le coup salaud qu'il a recu. Et aussi un gros merci a Défo qui me semble avoir compris son role et qui la rempli a merveille dans les match 3 et 4 bien appuyé de Biron, Mineau et Poisson. Merci a tous pour cette série et réservé ma place pour la prochaine série. Nicolet on une tres bonne équipe mais si tout le monde met son effort tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
 
félicitation au tribal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boys du tribal
» Au Dirigent du Tribal
» hein!
» pub pour le tribal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser