Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

LA VÉRITÉ CHOQUE???

+2
Sakic
Alses49
6 participants
AuteurMessage
Alses49

LA VÉRITÉ CHOQUE??? Empty
MessageSujet: LA VÉRITÉ CHOQUE???   LA VÉRITÉ CHOQUE??? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 22:26

TOUT D'ABORD TU AS BARRÉ ALSES, PUIS AUJOURD'HUI TU ENLÈVE TOUS LES MESSAGES DE ALSES49

POURQUOI, JE N'AI JAMAIS ENLEVÉ AUCUNS DE TES MESSAGES SUR MON SITE.... TU DIS QUE JE MANQUE D'ATTENTION... DE QUOI MANQUE TU TOI JO?

TU VAS ME RÉPONDRE QUE C'EST TON SITE ET QUE TU LE GÈRE COMME TU VEUX

RÉPONDS DONC LA VÉRITÉ... "VENEZ SUR LE SITE DU TRIBAL POUR ENCENSER NOS JOUEURS ET POUR GLORIFIER LEUR PROPRIÉTAIRE"

TU VAS SUREMENT ME BLOQUER ENCORE UNE FOIS, NE T'EN FAIS PAS, J'AI BEAUCOUP PLUS DE TRUCKS POUR REVENIR QUE CE QUE TU PEUX IMAGINES.

AURAIS TU PEUR DE LA VÉRITÉ???
Revenir en haut Aller en bas
Sakic

MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE???   LA VÉRITÉ CHOQUE??? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 00:10

Alses49 a écrit:
TOUT D'ABORD TU AS BARRÉ ALSES, PUIS AUJOURD'HUI TU ENLÈVE TOUS LES MESSAGES DE ALSES49

POURQUOI, JE N'AI JAMAIS ENLEVÉ AUCUNS DE TES MESSAGES SUR MON SITE.... TU DIS QUE JE MANQUE D'ATTENTION... DE QUOI MANQUE TU TOI JO?

TU VAS ME RÉPONDRE QUE C'EST TON SITE ET QUE TU LE GÈRE COMME TU VEUX

RÉPONDS DONC LA VÉRITÉ... "VENEZ SUR LE SITE DU TRIBAL POUR ENCENSER NOS JOUEURS ET POUR GLORIFIER LEUR PROPRIÉTAIRE"

TU VAS SUREMENT ME BLOQUER ENCORE UNE FOIS, NE T'EN FAIS PAS, J'AI BEAUCOUP PLUS DE TRUCKS POUR REVENIR QUE CE QUE TU PEUX IMAGINES.

AURAIS TU PEUR DE LA VÉRITÉ???

Alses mon grand chum de tout les jours lache le un peut cibole le casque va y sauter la santa santa santa
le fanatique

MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE???   LA VÉRITÉ CHOQUE??? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 11:25

alses sa te tente pas de decrocher un peu si y a de quoi yer au courrant de ce qui doit ou ne doit pas faire fiche lui la paix tu ne fait que poluer le forum moi cest ton addresse ip que le bloquerais y aurait le paix une fois pour toute change de disque pi arrete de l ecoeurer avec ca.
Sakic

MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE???   LA VÉRITÉ CHOQUE??? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 14:55

le fanatique a écrit:
alses sa te tente pas de decrocher un peu si y a de quoi yer au courrant de ce qui doit ou ne doit pas faire fiche lui la paix tu ne fait que poluer le forum moi cest ton addresse ip que le bloquerais y aurait le paix une fois pour toute change de disque pi arrete de l ecoeurer avec ca.

Wowwwww le fanatique ont ce calme le ponpom la.Vient pas insulter mon chum Alses comme sa car tout ce qui dit et vrai et approuver par les dirigent de la ligue.Et me demende bien kui poulue le plus moi un honete citoyen kui dit ce qu il pense ou un proprio kui triches??? santa santa santa .Allors mon tit fanatique tu dois des excuse a mon chum Alses
JODESO

MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE???   LA VÉRITÉ CHOQUE??? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 16:09

Hé ben!!!

Premièrement, les seul critères qui ont étés et seront pris en considération pour ce qui est d'accepter ou non, un individu ou ses propos, sur ce forum, sont la pertinence et la véracité du message qu'il véhicule.

Deuxièmement, voici une citation d'un homme pour qui la justice et l'intègrité ne sont pas une option,

"TOUTE PERSONNE FIÈRE, CRÉDIBLE, RESPECTABLE ET HONNÊTE, SE FAIT UN DEVOIR DE FOURNIR, SUR DEMANDE, LES PREUVES, DE CE QU'IL AVANCE, SURTOUT LORSQU'IL EST QUESTION D'ATTAQUE SUR LA CRÉDIBILITÉ OU L'INTÉGRITÉ D'UN INDIVIDU OU D'UN ORGANISME QUELQUONQUE".

Je vous invite tous a avoir une petite réflexion sur cette citation et si votre équilibre personnelle vous permet d'en conclure qu'il en va de la justice et que se n'est pas une option, ben bravo, vous avez, de toutes évidences, une longueur d'avance sur plusieurs...

Hhhaaaaaa, les forums!!!
Belle facon pour dire tous ce que l'on veut sur n'importe quoi ou n'importe qui, sans avoir a en assumer les responsabilités...

JOYEUX TEMPS DES FÊTES A TOUS!!!

JD
JODESO

MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE???   LA VÉRITÉ CHOQUE??? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 16:21

JODESO a écrit:
Hé ben!!!

Premièrement, les seul critères qui ont étés et seront pris en considération pour ce qui est d'accepter ou non, un individu ou ses propos, sur ce forum, sont la pertinence et la véracité du message qu'il véhicule.

Deuxièmement, voici une citation d'un homme pour qui la justice et cridibilité, ne sont pas une option.

"TOUTE PERSONNE FIÈRE, CRÉDIBLE, RESPECTABLE ET HONNÊTE, SE FAIT UN DEVOIR DE FOURNIR, SUR DEMANDE, LES PREUVES, DE CE QU'IL AVANCE, SURTOUT LORSQU'IL EST QUESTION D'ATTAQUE SUR LA CRÉDIBILITÉ OU L'INTÉGRITÉ D'UN INDIVIDU OU D'UN ORGANISME QUELQUONQUE".

Je vous invite tous a avoir une petite réflexion sur cette citation et si votre équilibre personnelle vous permet d'en conclure qu'il en va de la justice et de la crédibilité, ben bravo!!!, vous avez, de toutes évidences, une longueur d'avance sur plusieurs...

Soit dit en passant, contrairement au Tribal qui a dument fourni des preuves de ce qu'il avance, personne, et je dit bien personne, de tous ceux qui prétendent le contraire, n'a, avec raisons, fourni de preuves a ce jour...N'importe quoi!!!

Hhhaaaaaa, les forums!!!
Belle facon pour dire tous ce que l'on veut sur n'importe quoi ou n'importe qui, sans avoir a en assumer les responsabilités...

JOYEUX TEMPS DES FÊTES A TOUS!!!

JD
le fanatique

MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE???   LA VÉRITÉ CHOQUE??? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 23:06

Sakic a écrit:
le fanatique a écrit:

Wowwwww le fanatique ont ce calme le ponpom la.Vient pas insulter mon chum Alses comme sa car tout ce qui dit et vrai et approuver par les dirigent de la ligue.Et me demende bien kui poulue le plus moi un honete citoyen kui dit ce qu il pense ou un proprio kui triches??? santa santa santa .Allors mon tit fanatique tu dois des excuse a mon chum Alses
non mais un moment donné y faut en revenir
harleyfans

MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE???   LA VÉRITÉ CHOQUE??? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 23:10

une petite question comme ca un gars qui a jouer dans la lnah l annee passe a tu le droit de jouer dans le senior cette annee merci

p.s ca la pas rapport avec le joueur du tribal
steve

MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE???   LA VÉRITÉ CHOQUE??? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 19:19

oui il a le droit et meme si il a jouer cet année en autant quil nait pas jouer plus que 4 parties je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE???   LA VÉRITÉ CHOQUE??? Icon_minitime

LA VÉRITÉ CHOQUE???
Page 1 sur 1