| LA VÉRITÉ CHOQUE??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alses49
| Sujet: LA VÉRITÉ CHOQUE??? Lun 22 Déc 2008, 22:26 | |
| TOUT D'ABORD TU AS BARRÉ ALSES, PUIS AUJOURD'HUI TU ENLÈVE TOUS LES MESSAGES DE ALSES49
POURQUOI, JE N'AI JAMAIS ENLEVÉ AUCUNS DE TES MESSAGES SUR MON SITE.... TU DIS QUE JE MANQUE D'ATTENTION... DE QUOI MANQUE TU TOI JO?
TU VAS ME RÉPONDRE QUE C'EST TON SITE ET QUE TU LE GÈRE COMME TU VEUX
RÉPONDS DONC LA VÉRITÉ... "VENEZ SUR LE SITE DU TRIBAL POUR ENCENSER NOS JOUEURS ET POUR GLORIFIER LEUR PROPRIÉTAIRE"
TU VAS SUREMENT ME BLOQUER ENCORE UNE FOIS, NE T'EN FAIS PAS, J'AI BEAUCOUP PLUS DE TRUCKS POUR REVENIR QUE CE QUE TU PEUX IMAGINES.
AURAIS TU PEUR DE LA VÉRITÉ??? | |
|
| |
Sakic
| Sujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE??? Mar 23 Déc 2008, 00:10 | |
| | |
|
| |
le fanatique
| Sujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE??? Mar 23 Déc 2008, 11:25 | |
| alses sa te tente pas de decrocher un peu si y a de quoi yer au courrant de ce qui doit ou ne doit pas faire fiche lui la paix tu ne fait que poluer le forum moi cest ton addresse ip que le bloquerais y aurait le paix une fois pour toute change de disque pi arrete de l ecoeurer avec ca. | |
|
| |
Sakic
| |
| |
JODESO
| Sujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE??? Mar 23 Déc 2008, 16:09 | |
| Hé ben!!!
Premièrement, les seul critères qui ont étés et seront pris en considération pour ce qui est d'accepter ou non, un individu ou ses propos, sur ce forum, sont la pertinence et la véracité du message qu'il véhicule.
Deuxièmement, voici une citation d'un homme pour qui la justice et l'intègrité ne sont pas une option,
"TOUTE PERSONNE FIÈRE, CRÉDIBLE, RESPECTABLE ET HONNÊTE, SE FAIT UN DEVOIR DE FOURNIR, SUR DEMANDE, LES PREUVES, DE CE QU'IL AVANCE, SURTOUT LORSQU'IL EST QUESTION D'ATTAQUE SUR LA CRÉDIBILITÉ OU L'INTÉGRITÉ D'UN INDIVIDU OU D'UN ORGANISME QUELQUONQUE".
Je vous invite tous a avoir une petite réflexion sur cette citation et si votre équilibre personnelle vous permet d'en conclure qu'il en va de la justice et que se n'est pas une option, ben bravo, vous avez, de toutes évidences, une longueur d'avance sur plusieurs...
Hhhaaaaaa, les forums!!! Belle facon pour dire tous ce que l'on veut sur n'importe quoi ou n'importe qui, sans avoir a en assumer les responsabilités...
JOYEUX TEMPS DES FÊTES A TOUS!!!
JD | |
|
| |
JODESO
| Sujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE??? Mar 23 Déc 2008, 16:21 | |
| - JODESO a écrit:
- Hé ben!!!
Premièrement, les seul critères qui ont étés et seront pris en considération pour ce qui est d'accepter ou non, un individu ou ses propos, sur ce forum, sont la pertinence et la véracité du message qu'il véhicule.
Deuxièmement, voici une citation d'un homme pour qui la justice et cridibilité, ne sont pas une option.
"TOUTE PERSONNE FIÈRE, CRÉDIBLE, RESPECTABLE ET HONNÊTE, SE FAIT UN DEVOIR DE FOURNIR, SUR DEMANDE, LES PREUVES, DE CE QU'IL AVANCE, SURTOUT LORSQU'IL EST QUESTION D'ATTAQUE SUR LA CRÉDIBILITÉ OU L'INTÉGRITÉ D'UN INDIVIDU OU D'UN ORGANISME QUELQUONQUE".
Je vous invite tous a avoir une petite réflexion sur cette citation et si votre équilibre personnelle vous permet d'en conclure qu'il en va de la justice et de la crédibilité, ben bravo!!!, vous avez, de toutes évidences, une longueur d'avance sur plusieurs...
Soit dit en passant, contrairement au Tribal qui a dument fourni des preuves de ce qu'il avance, personne, et je dit bien personne, de tous ceux qui prétendent le contraire, n'a, avec raisons, fourni de preuves a ce jour...N'importe quoi!!!
Hhhaaaaaa, les forums!!! Belle facon pour dire tous ce que l'on veut sur n'importe quoi ou n'importe qui, sans avoir a en assumer les responsabilités...
JOYEUX TEMPS DES FÊTES A TOUS!!!
JD | |
|
| |
le fanatique
| Sujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE??? Mar 23 Déc 2008, 23:06 | |
| | |
|
| |
harleyfans
| Sujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE??? Mar 23 Déc 2008, 23:10 | |
| une petite question comme ca un gars qui a jouer dans la lnah l annee passe a tu le droit de jouer dans le senior cette annee merci p.s ca la pas rapport avec le joueur du tribal | |
|
| |
steve
| Sujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE??? Mer 24 Déc 2008, 19:19 | |
| oui il a le droit et meme si il a jouer cet année en autant quil nait pas jouer plus que 4 parties je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE??? | |
| |
|
| |
| LA VÉRITÉ CHOQUE??? | |
|