Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le légendaire BOUM de St-Bo s'amène en ville!

2 participants
AuteurMessage
JODESO

Le légendaire BOUM de St-Bo s'amène en ville! Empty
MessageSujet: Le légendaire BOUM de St-Bo s'amène en ville!   Le légendaire BOUM de St-Bo s'amène en ville! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 20:12

Tout juste a la veille de me rendre a Talbot pour la game de ce soir contre le BOUM, je prends quelques minutes pour annoncer que le Boum a confirmé qu'il s'amène au Cap avec l'intention d'offrir une résitance digne de ce nom. Beaucoup de vitesse et de but son a prévoir.

Il est a noter que:

- L.-P. Sévigny sera de l'alignement du BOUM. C'est une excellente nouvelle pour St-Bo. A mon avis, ce retour fait preuve d'une grande classe et mérite le respect. M. Sévigny, je vous lève mon chapeau!
- Le duo Tancrède-Parisien est tout simplement électrisant par les temps qui cours et quand je dis électrisant, je pèse mes mots!

A mon retour, je prendrai quelques minutes pour résumer le match.

A la revoyure!

JD
Revenir en haut Aller en bas
yellow pad

yellow pad

MessageSujet: Re: Le légendaire BOUM de St-Bo s'amène en ville!   Le légendaire BOUM de St-Bo s'amène en ville! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 01:07

pas de nouvelle du score St-Bo vs Tribal
JODESO

MessageSujet: Re: Le légendaire BOUM de St-Bo s'amène en ville!   Le légendaire BOUM de St-Bo s'amène en ville! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 04:35

10 a 7 en faveur du TRIBAL.

Partie sans éclats. Formation réduite des 2 côtés. Un Boum opportuniste qui na jamais lâché. 2 points de plus au classement. Bonne fête Pidgeon! Les fêtes s'en viennent pis je vous en souhaites de joyeuses remplies de sérénités!

Félicitation au BOUM pour leur détermination!

Vive le discernement!

Bonne nuit. Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le légendaire BOUM de St-Bo s'amène en ville!   Le légendaire BOUM de St-Bo s'amène en ville! Icon_minitime

Le légendaire BOUM de St-Bo s'amène en ville!
Page 1 sur 1