Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Protêt

+5
B1GJ3FF
skill
Sakic
Frank
JODESO
9 participants
AuteurMessage
JODESO

Protêt Empty
MessageSujet: Protêt   Protêt Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 18:34

Se n'est plus un secret pour personne. Le I.G.A. M.B.I. de Nicolet se sont permis un protêt, suite a la rencontre du 21 nov. dernier, concernant la légalité des adresses de résidence légales de certains(3) joueurs.

Du aux seules informations fondées que le Tribal possède a l'heure actuelle, je réitères que tous ses joueurs se conforment en TOTALITÉ aux exigences de la ligue et que tant et aussi longtemps que la preuve du contraire ne lui sera pas remise, encore faut-il que se soit possible, le Tribal continuera a autoriser les joueurs en question a faires partis de son organisation.

Une assemblée du comité exécutif de la ligue est prévue pour mercredi le 17 décembre prochain. Se sera l'occasion de débattre équitablement sur les VRAIES questions et ainsi obtenir les informations INDISPENSABLES avant qu'une conclusion équitable ne soit rendue.

Le Tribal est une organisation fière et forme un tout, a l'intérieur duquelle, CHACUN des ses membres occupe une place importante.

QUIQUONQUE s'attaquera a l'intègrité, de l'un ou l'autre de ses membres, devra le faire en respectant les lois et règles en vigueurs et peut s'attendre a ce qu'une défense complète et sérieuse soit lancée en ce sens.

Je pense que tout cette histoire aurait pu et aurait du, au préallable, être débattue en présence de TOUS les membres du conseil exécutif de la ligue, ce qui sera vraissemblablement le cas mercredi prochain. D'ici la, soyons patients!

JD
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 16:10

Moi M.Désaulniers je connait des joueurs qui joue pour toi. Je joue
dans une ligue de garage et ce que j'entend dire de plusieurs personne
meme de joueurs de ton équipe est que tu devrai arreter de jaser sur
les forums et de persister a propos du protet. Tu te pensait plus
pesant que la ligue et tu ils t'ont prouvé le contraire. J'ai un ami
meme de l'organisation de votre ligue et par respect pour les joueurs
que je connait qui évolue avec le tribal je te suggère d'arreter de
parler de se protet parce que des fois plus on parle, plus on veut en
faire ... plus on s'enfonce. M. Parisien et M. Pronovost savaient très
bien que c'étai pour arriver. Je ne sais pas ce qu'il se prépare mais
p-e devrai tu arreter tous ca ..car meme tes joueurs commence a se
plaindre de monsieur désaulniers.

Tk j'espere ne pas voir de joueur aboutir dans la ligue bonne entente...
Sakic

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 22:02

Je c pas si c'est un adon mais en tout k 9 a 2 c toute une belle vollé sa n est pas santa sa serait tu par exemple qui manquait des joueurs??? santa
skill

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 00:55

le pire dans tout ca ses qu.il a renvoyer des joueurs natif du cap comme lalande et desfosses pour laisser place a des illegaux je sais que ses pas le meme tallents mais au moin ils etaient legal eux une chance il on seulement prouver ses 3 la car il en reste assurement d.autre
Sakic

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 01:05

Chus pas inquiet pour les autres car si Nicolet ont eu le coeur de le faire et bien les autres vont suivre et sa seras pas long santa .Es ce qu ont va revoire le bon vieux Triabal de l'an passé??? en tout k de ma part je le souhaite santa
B1GJ3FF

B1GJ3FF

Protêt Empty
MessageSujet: !!!   Protêt Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 19:27

Fermer donc votre boite si ses pour venir deblater de la B.U.L.L.SH.I.T.E sur le dos du tribal ..!!!!Ont vois tout de suite votre niveau d'intelligence

Ya du monde qui semble pas comprendre que des gars comme tancrede -parisien-lavoie ect sa augmente le calibre de la ligue et la la rend plus credible!!!!!!

Sa attire des gens + de gens = $$$$$$ donc une ligue plus en sante !!! a la longue ses la ligue qui va payer est elle risque de s'effronder et de disparaitre comme bcps de ligue senior avant elle si ses sa que que vous voulez et bien continuer a faire des protet et a brailler psi lannee prochaine on va rester chez nous le samedi soir a chequer des gros bébé millionnaire se trainer les pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si la ligue accepte de modifier legerment les territoire sa va etre bon pour toute les club car ya de tres bon joueurs sur les territoires avoisinant des autres club de la ligue aussi !!!!!!!
bouton

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 01:57

T'es dans le tort si tu crois que chaque équipe pourra se trouver des joueurs de ce calibre, aussi facilement que les équipes des gramds centres.

Anyway, il va falloir que le produit soit bon en burnak pour que des gens du Cap, qui ont une panoplie d'activités qu'ils peuvent faire un vendredi/samedi soir, décident de choisir le produit TRIBAL.

Le C & G lui-même ont de la misère à remplir le cabanon, pourtant, ils offrent tout un produit, les meilleurs joueurs de ce calibre sont là.

Je l'ai souvent écrit, mais le succès du senior passe par un aspect local. Quand ton "local" est trop grand, ce sera tough que de t'approprier l'amour du public.

TK...

Bonne chance tout de même....

Button!
Sakic

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 07:46

B1GJ3FF a écrit:
Fermer donc votre boite si ses pour venir deblater de la B.U.L.L.SH.I.T.E sur le dos du tribal ..!!!!Ont vois tout de suite votre niveau d'intelligence

Ya du monde qui semble pas comprendre que des gars comme tancrede -parisien-lavoie ect sa augmente le calibre de la ligue et la la rend plus credible!!!!!!

Sa attire des gens + de gens = $$$$$$ donc une ligue plus en sante !!! a la longue ses la ligue qui va payer est elle risque de s'effronder et de disparaitre comme bcps de ligue senior avant elle si ses sa que que vous voulez et bien continuer a faire des protet et a brailler psi lannee prochaine on va rester chez nous le samedi soir a chequer des gros bébé millionnaire se trainer les pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si la ligue accepte de modifier legerment les territoire sa va etre bon pour toute les club car ya de tres bon joueurs sur les territoires avoisinant des autres club de la ligue aussi !!!!!!!
eet

Et sa va donner koi a La Tuque sa si la ligue modifie les territoire???
Manon

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 12:58

Sakic,
vous pouvez aller chercher des joueurs pas mal n'importe où, même au Saguenay, et avec vos foules, y'a pas trop de problème$.
LoupFan

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 14:39

Manon a écrit:
Sakic,
vous pouvez aller chercher des joueurs pas mal n'importe où, même au Saguenay, et avec vos foules, y'a pas trop de problème$.
Juste Chambord et ses epinettes
Sakic

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:31

Manon a écrit:
Sakic,

Manon Manon Manon santa je ne veut pas mettre en cause t connaisance au hockey la mais clisse que tu trompe.Pour t information ont n'as aucun droit au Saguenay ont nais juste au Lac Saint Jean soit de La Tuque a Chambord qui comprend le Lac Bouchette.En partant de La Tuque il y as 110 kilometre de foret avant le premier village qui et le Lac Bouchette allors pas grand repéchage a faire la a part les sapin et les épinettes et du Lac Bouchette a Chambord il y as 40 kilometre principalement de fermier et de personne agé nous voila rendue a Chambord petit village qui il as juste une rue soit pour aller au Lac Saint Jean ou bien pour aller au Saguenay allors tu vois que notre terrictoire et pas mal plus petit que certaine équipe .
baker77

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:58

arreter de dire que des joueur comme tancrede et parisien etc. fond du bien a la ligue il sont la juste pour une saison pq quand la lch va repartir lan prochain ils vont toute retourner jouer la bas
Manon

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:43

Sakic,
je veux pas mettre tes connaissances en cause, mais il y a eu des ouï-dires que certains joueurs de la région du Lac ont été approché pour jouer. Alors, si vous ne pouvez pas avoir de joueurs de Jonquière, par exemple, pourquoi les contacter?
LoupFan

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:26

Manon sais Israel qui a contacter le club et le club des forestiers lui a dis qu'il n'etais pas legal
Donc ........... pas celle la , un seul est venu de Chambord et sa faisais 3 ans qu'il n'avais pas jouer contact
je te laisse deviner le reste et quelques kilos de plus hihihihihi
Sakic

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 21:35

Manon a écrit:
Sakic,
je veux pas mettre tes connaissances en cause, mais il y a eu des ouï-dires que certains joueurs de la région du Lac ont été approché pour jouer. Alors, si vous ne pouvez pas avoir de joueurs de Jonquière, par exemple, pourquoi les contacter?

Et voila Manon LoupFan ta répondue.Allors dsl pour vous autres mais ont n'as pas de joeur illégal santa santa santa
bouton

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 23:51

La Tuque ont la grosse bourgade de Lac-à-Beauce.

Button!
Sakic

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 00:04

bouton a écrit:
La Tuque ont la grosse bourgade de Lac-à-Beauce.

Button!
Sans oublier Riviere aux rats et grand anse
JODESO

Protêt Empty
MessageSujet: PROTÊT   Protêt Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 16:04

Voici une mise a jour sur la question du protêt.

Du aux faits suivants,

Le Tribal croit qu'une conclusion au terme d'un protêt doit, incontournablement, que se soit par respect pour les parties en littige ou autres, être accompagnée des éléments de preuve sur lesquels la dite conclusion a étée fondée. Ceci est loin d'avoir été fait...

Les "décideurs" dans ce dossier sont en conflits d'intérêts direct et ont faient preuves, selon plusieurs et moi-même, d'un manque d'impartialité et de professionnalisme innaceptable, flagrant et même gênant!

Avant même la réponse et l'heure limite accordée, un des "décideurs" a transmit verbalement la conclusion, a au moin un membre, autre que le seul autorisé et officiellement spécifié au préallable a la ligue...

...les joueurs en question sont toujours autorisé par le Tribal a faire partis de leur organisation, et ce, tant et aussi longtemps qu'une décision impartiale, juste et légale, ne lui sera pas fournie.

Ceci étant dit, je demande a tous de bien vouloir, pour le moment, s'abstenir de tout autres commentaires et questions sur ce sujet.

Merci de votre collaboration!

Jonathan Désaulniers
B1GJ3FF

B1GJ3FF

Protêt Empty
MessageSujet: ,11   Protêt Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 20:58

Merci jo des precison mais je croit que tu na Pas a te justifier a des Gens qui ne savent pas se qui se passe reelement dans cette histoire et qui lance n'importe quoi en l'aire sur les forum ... sen que rien ne soit fondeé officiellement se type de gens se fie seulement au bla bla quil entende ont est plusieur a savoir que rien n'est terminer dans se dossier et que le tribal ne laisseront pas tomber la serviette assi facilement ....lorsque la veriter va sortir bcps de gens auront des excuse a addreser au tribal insi qua toi meme !!!!!!!!!!!!!! et il se rendront compte par eux meme que les seul personne qui on tricher ne sont pas celle quil croit tous !!!!!!!!!!!!!
Sakic

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 22:02

B1GJ3FF a écrit:
Merci jo des precison mais je croit que tu na Pas a te justifier a des Gens qui ne savent pas se qui se passe reelement dans cette histoire et qui lance n'importe quoi en l'aire sur les forum ... sen que rien ne soit fondeé officiellement se type de gens se fie seulement au bla bla quil entende ont est plusieur a savoir que rien n'est terminer dans se dossier et que le tribal ne laisseront pas tomber la serviette assi facilement ....lorsque la veriter va sortir bcps de gens auront des excuse a addreser au tribal insi qua toi meme !!!!!!!!!!!!!! et il se rendront compte par eux meme que les seul personne qui on tricher ne sont pas celle quil croit tous !!!!!!!!!!!!!
C'est pas compliquer a comprendre a Mon Big

L'histoire et que Le Tribal font jouer des joeurs illégal et pour le blabla comme que tu dit et bien si les commisere ne savent pas ce qu il disent et ce qu ils font et bien a qui ku ont va ce fier??.Et pour ce qui et de la vérité craint pas mon Big elle et déjas sortie.Et pour ce qui et des excuse mon Big et bien c plutot le personnelle du tribal qui va etre obligé de les faire. santa santa santa
LoupFan

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 22:49

Contenu sponsorisé

Protêt Empty
MessageSujet: Re: Protêt   Protêt Icon_minitime

Protêt
Page 1 sur 1