steve
| Sujet: Blessure a Nick Joyal Ven 21 Nov 2008, 10:28 | |
| Mauvaise nouvelle pour le tribal car l'excellent gardien devra rater de 3 a 4 semaines d'activités en raison d'une blessure a la cuisse. Ca l'arrive a un bien moment car les prochains match ne seront pas de tous repos avec des affrontements contre nicolet 2x et trois-rivieres 2x aussi. D'autant plus que joyal connaissait toute une saison avec moyenne inferieur a 2 but alloués par match et il avait blanchi l'adversaire a ses 5 dernieres periodes avant sa blessure. En plus Gino Pelletier a ecopé d'une suspension de 3 match. Steve Mongrain devrait venir donné un coup de main et malgré quil avait pas garder les buts depuis un bout il semblait tres bien se debrouiller a la pratique donc je ne suis pas inquiet du tout. | |
|
alex_dupuis
| Sujet: Re: Blessure a Nick Joyal Sam 29 Nov 2008, 11:24 | |
| Je sais pas si vous manquez de goaleur étant donné les blessure/suspension, mais je pourrais vous dépanner. Je connais pas mal de gars dans l'équipe (Pages, Brière, Prudhomme, Pidgeon...). Jusqu'à tout récemment, je jouais pour le Hockey Lemay de Shawi-Sud et pour des raisons assez plates (et très stupides !!!), j'ai du quitter l'équipe. En tk, je vous l'offre....si on ne demande rien dans la vie, on aura rien !!! Bye Alex alex_dupuis@msn.com | |
|
le fanatique
| Sujet: Re: Blessure a Nick Joyal Dim 30 Nov 2008, 22:53 | |
| et moi je vais vous dire que alex est un bon gardien que vous ne perdrer pas a l essayer ecouter cest le fanatique qui vous le recommende cest pas rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessure a Nick Joyal | |
| |
|