Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Blessure a Nick Joyal

3 participants
AuteurMessage
steve

Blessure a Nick Joyal Empty
MessageSujet: Blessure a Nick Joyal   Blessure a Nick Joyal Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:28

Mauvaise nouvelle pour le tribal car l'excellent gardien devra rater de 3 a 4 semaines d'activités en raison d'une blessure a la cuisse. Ca l'arrive a un bien moment car les prochains match ne seront pas de tous repos avec des affrontements contre nicolet 2x et trois-rivieres 2x aussi. D'autant plus que joyal connaissait toute une saison avec moyenne inferieur a 2 but alloués par match et il avait blanchi l'adversaire a ses 5 dernieres periodes avant sa blessure.

En plus Gino Pelletier a ecopé d'une suspension de 3 match. Steve Mongrain devrait venir donné un coup de main et malgré quil avait pas garder les buts depuis un bout il semblait tres bien se debrouiller a la pratique donc je ne suis pas inquiet du tout.
Revenir en haut Aller en bas
alex_dupuis

MessageSujet: Re: Blessure a Nick Joyal   Blessure a Nick Joyal Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:24

Je sais pas si vous manquez de goaleur étant donné les blessure/suspension, mais je pourrais vous dépanner. Je connais pas mal de gars dans l'équipe (Pages, Brière, Prudhomme, Pidgeon...).

Jusqu'à tout récemment, je jouais pour le Hockey Lemay de Shawi-Sud et pour des raisons assez plates (et très stupides !!!), j'ai du quitter l'équipe.

En tk, je vous l'offre....si on ne demande rien dans la vie, on aura rien !!!

Bye

Alex
alex_dupuis@msn.com
le fanatique

MessageSujet: Re: Blessure a Nick Joyal   Blessure a Nick Joyal Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 22:53

et moi je vais vous dire que alex est un bon gardien que vous ne perdrer pas a l essayer ecouter cest le fanatique qui vous le recommende cest pas rien lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blessure a Nick Joyal   Blessure a Nick Joyal Icon_minitime

Blessure a Nick Joyal
Page 1 sur 1