Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hummmmm intéressant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

Hummmmm intéressant! Empty
MessageSujet: Hummmmm intéressant!   Hummmmm intéressant! Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 20:43



Dans le but de clarifier certaines choses,voici quelques questions donc j'aimerais bien avoir des réponses.

Premierement,Bob.

Quand tu dit avoir fermé ta gueule toute l'année,veux tu dire avoir caché la vérité et avoir été "poker face" toute l'année???Sinon que veux tu dire???

Quand tu dis que la vérité sortira sous peu,veux tu dire qu'elle est présentement caché de mauvaise foi???

Peux-tu m'expliquer pourquoi a la derniere partie de la saison tu étais absent sans avoir averti personne tout comme certains joueurs???

Pourquoi apres m'avoir toi meme suggéré de vérifié l'honneteté de la personne responsable de la gestion de l'argent au parties locales,tu le nis aujourd'hui???

Pourquoi quand je t'ai demandé la raison qui ta fait attendre avant de me le dire,tu ma répondu que c'étais a moi de voir a mes affaires???

Pourquoi ne dis tu pas les vraies raisons de ma dissociation avec M.Marchand???

Pourquoi apres m'avoir mentionné tes impressions de déviances mentales sur une certaine personne,tu le laisse écrire des saloperies sur le forum que tu gere???

Pourquoi laisse tu sous entendre que des partenaires principaux du club agiraient en hypocrite et seraient de mauvaise foi???

Comment peut-tu croire que cette campagne de salissage soit légitime malgré le fait qu'elle nuise a une entreprise qui vise a promouvoir le hockey au Cap???

Est-tu pres a débattre de toute cette histoire sous serment???



Deuxiemement,M.Marchand.

Pourquoi ne rend tu pas publique cette composition écrite d'excuses que tu as envoyée et qui explique en bonne partie les raison de notre dissociation???

Pourquoi ne parle tu pas de toutes ces "bonnes raisons" de te faire confiance et pour lesquelles tu as été jugé???

Est-tu pres a débattre de toute cette histoire sous serment???



Finalement,M.Champagne.

Pourquoi les dernieres parties locales de la saison(celles dont tu ne t'occupais plus) ont générées plus de revenus avec moins d'entrées payantes???

Est-tu pres a en débattre sous serment???

Que justice soit faite!!!


Jonathan Desaulniers
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

Hummmmm intéressant! Empty
MessageSujet: Re: Hummmmm intéressant!   Hummmmm intéressant! Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:37

Hummmmmmm.... vraiment interessant M. JoDeso silent En esperant avoir une suite bientôt sur ce sujet bounce

Daisy
Revenir en haut Aller en bas
skill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

Hummmmm intéressant! Empty
MessageSujet: Re: Hummmmm intéressant!   Hummmmm intéressant! Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:47

moi aussi j'aimerais que tout soit mis au claire au moin avant la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

Hummmmm intéressant! Empty
MessageSujet: Mise aux points   Hummmmm intéressant! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 02:50

Chose certaine,au rythme ou les choses vont,les réponses se font de plus en plus pressantes.Je déplore le fait que des forums puissent servir a des reglements de comptes et c'est pourquoi il ne faut pas s'attendre a ce que des révélations majeures sortes malgré le fait que plusieurs attaques déloyales ont été faites sur des forums et ailleurs.Je veux juste que les personnes qui s'intéressent au TRIBAL et qui croient au projet sachent que parmis tout les choses qui se sont dites jusqu'a aujourd'hui,beaucoup trop ont étées fausses et ont cachées une véritée.Des excuses publiques sont a prévoires.Rien de tout cela n'a été et ne sera laissé au hasard.Si quelqu'un,a quelque part,pense pouvoir tasser ceux qui sont en place,ceux la meme qui ont amenés le TRIBAL la ou il est...,hummmmmmm Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas sur.

Avec d'importants partenaires,certes,j'en convient!LE TRIBAL EST UNE IDÉE EN DÉVELOPPEMENT GÉRÉ PAR UNE ENTREPRISE,QUELQU'UN QUI CROIS EN L'HONNEUR,TOUT COMME SES PRINCIPAUX PARTENAIRES. Arrow Idea Arrow Idea Arrow Idea

Sur ce,commencons a se préparer au fait qu'il y aura du tres,tres bon hockey sénior au Cap l'an prochain et,qu'il en plaise ou non a certains,je serai au poste,en tant que gouverneur et leader du projet.Ca s'est garanti!

Je verrai a ce que les réponses nécessaires soit amené,d'ici la,je suggere et souhaite vraiment que l'on cesse d'accorder de l'importance a des choses qui ne le méritent pas.

BEOWULF

P.S.:Ceux qui ont pas vu le film,perdez pas votre temps a le louer,achetez-le,c'est un CHEF-D'OEUVRES!!!TECHNOLOGIES au rendez-vous!!!BEOWULF!!!CA SONNE BEN EN CREUX D'OREILLES,NON???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummmmm intéressant! Empty
MessageSujet: Re: Hummmmm intéressant!   Hummmmm intéressant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummmmm intéressant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser