Game #6 TRIBAL 5 vs Louiseville 2 24/10/2008
Tout un match d'ouverture que Louiseville a offert aux amateurs. Si n'eu été du brio de M.Pelletier, les choses auraient pu rapidement tourner a l'avantage des locaux. La légendaire vitesse de Louiseville a encore une fois refaite surface. Le 4ième but du TRIBAL est arrivé au bon moment car Louiseville ont étés dans le match jusqu'a la fin. Il ont réduit l'écart a 2 buts avec environ 2 min. a jouer mais Tancrède a scellé l'issue du match dans un filet désert.
Game #7 St-Marc vs TRIBAL 25/10/2008
St-Marc-des-carrières s'amène au Cap ce soir. Avec les suspensions(Brière, 2 de 2 et harel, 1 de 1) et les absents(Petit entre autres), c'est tout un test qui attend le TRIBAL ce soir. L'offensive de St-Marc peu faire très mal paraître une défensive en un rien de temps et leur robustesse se classe certainement parmi les 2 plus solides de la ligue. St-Marc semble en avoir gros sur le coeur concernant la cuisante défaite que le TRIBAL leur a infligée le 10 oct. dernier(9 a 5) et comme je connais cette équipe, ils ne s'en viennent pas en touristes. Je pense que ce soir sera le plus gros test que le TRIBAL a eu a faire face cette année et probablement la game la plus intense et divertissante qu'il nous a offert jusqu'a présent...Sérieusement, c'est a ne pas manquer.
J'espère que tous ceux qui se sont plaint de certaines facettes du coté spectacle du TRIBAL ne manqueront pas le match de ce soir. J'gagerais pas 2000$ sur le TRIBAL mais certainement une p'tite frette sur une victoire pour le hockey sénior avec le spectacle qui nous attend...