Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

What the *$&k! Un protêt?

5 participants
AuteurMessage
bouton

What the *$&k! Un protêt? Empty
MessageSujet: What the *$&k! Un protêt?   What the *$&k! Un protêt? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 23:04

Est-ce vrai ce qu'on entends à propos d'un protêt tant qu'à votre match contre le JDHM? What gives?

Button!
Revenir en haut Aller en bas
B1GJ3FF

B1GJ3FF

MessageSujet: !!   What the *$&k! Un protêt? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:01

Semblerait que oui que st marc aurait lever un protet ou voudrait en lever un ..mais pkoi ???? aucune idee jodeso pourrait surment nous eclairer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steve

MessageSujet: Re: What the *$&k! Un protêt?   What the *$&k! Un protêt? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:58

Le protet ne tiendra pas car ils ne sont meme pas dans notre ligue donc tu ne peux en mettre un pour ces raisons....Le probleme je crois cest qu'il nont pas pris du tout de se faire battre comme ca chez eux il pensait p-e battre tlm 14-1.....Breff je trouve ca un peu loserr et il faut avoir aucune fierté pour esperer gagner un match comme ca cest ridicule. Tant qua moi jaime bien mieux les parties dans notre ligue contre des equipes comme st-tite latuque et nicolet et meme donnacona ou laction se passe sur la glace et cest toujours des match serrés et enlevant. Ceux qui pensait lan passée que dans le A ca faisait juste se battre et que ca ne savait pas jouer au hockey ben il sen rendre compte cet année que le calibre etait pas trop pire Smile Breff J'ai bien hate a vendredi car les castors s'emenent en ville et soyez assurer que le match h-c ne refeletent pas ce qui va se passer vendredi car il leur manquait des joueurs. Pour nous on devrait etre complet a lexception de nick joyal qui est retenu au boulot alors ca sera un excellent match.
JODESO

MessageSujet: Re: What the *$&k! Un protêt?   What the *$&k! Un protêt? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 14:55

Personnellement, je n'ai pas d'infos me permettant de confirmer la rumeur. C'est probablement quelqu'un de St-Marc qui a ululer tout ca après la game sous l'effet de la déception et de la frustation. Appelons ca "THE TRIBAL EFFECT". Aucunes inquiétudes a avoir.

A la revoyure!
Mattzack

MessageSujet: Re: What the *$&k! Un protêt?   What the *$&k! Un protêt? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:03

Oui il y a une certaine diffence dans les ligues,mais faut pas oublier que vous n'avez pas le même club que l'an passé.JUSTE LE PREMIER TRIO """PETIT /PARISIEN/ Tencrède/..ça c'est la différence sur a 100000000000000000%

J'ai assister au match a St-BO face au tribal vous gagner 5 a 1 je crois et St-Bo sont faite volé un but que d'après moi y était bon de ou j'était bien sur. Et vous avez 3 buts en avantage numérique.Et a lire sur les forum il ne chiale pas après vous autres eux il semble prendre leur pillule .

Prédiction St-Tite 7 Tribal 4 ce vendredi pas dur LE MUR JOYAL est pas la.
bouton

MessageSujet: Re: What the *$&k! Un protêt?   What the *$&k! Un protêt? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:39

L'Effet Tribal, très bon comme concept.

Tu devrais faire des T-Shirts, JoDéso!

Pour ma part, le Tribal imppressionera justement grâce à sa force de frappe en power play. Il faudra que les équipes fassent attention à ne pas prendre trop de punitions.

Button!
JODESO

MessageSujet: Re: What the *$&k! Un protêt?   What the *$&k! Un protêt? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 09:40

J'irais plus avec des chemises. Comme ca il pourrait y avoir l'effet button aussi. Laughing

La prédiction de Mattzack n'est pas superflue. Quiquonque prendra a la légère les Castors finiront 2ième, ca c'est sur! Personnellement, j'irai avec l'inverse, 7 a 4 pour le TRIBAL.

A tous les amateurs de hockey sénior, une p'tite suggestion vite de même, manquez pas ca... affraid cheers drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What the *$&k! Un protêt?   What the *$&k! Un protêt? Icon_minitime

What the *$&k! Un protêt?
Page 1 sur 1