Eille juste comme ca ca fait 2 semaines que j'entends le fanatique dénigré le coach du tribal pis le show du tribal depuis une semaine! y a personne qui lui dit de sa fermé à se bonhomme la dépassé? Eille le gros, jsuis pas le fan du tribal, mais je connais assez le coach pour savoir que le gars a un des bagages de hockey les plus intéressant dans la ligue... après ça, bien quand un coach a pas encore une défaite... tu peux tu arrêter de chialer contre lui ? Tu le compare au coach de l 'année passé... il a autant de victoires à la barre du tribal en 1 mois que celui de l'année passé en 1 ans. Ok il a une bien meilleure équipe sur papier, mais justement il y a des gars qui sont au tribal parce qu'ils aiment beaucoup mieux se faire coacher par BIll que par celui de l'année dernière. Tu peux aimé Alain Beauchamp sans problème, mais arrête de dénigrer quelqu'un qui va bien en ce début d'année. Après ça, c'est quoi ton exitation à voir des gars se cogner dessus peu importe le pointage. Je suis le premier à aimer voir une bonne bataille à un moment opportun pour changer le cours d'un match, mais il y a rien de plus ridicule que des bagares programmées pour faire plaisir au bonhomme pas de vie dans les estrades... profites en... le tribal a un club incoryable avec du talent à voir jouer au hockey! ils ont pas besoin de bataille pour donner un show! regarde comment ils contrôlent le puck en power play et t'en a pour ton argent. au pire tu peux toujours regarder la wwf le matin à télé pour compenser tes désirs de batailles... ta le droit d'aimer la bataille et d'en espérer... mais un moment donné arrête de chialer envers une organisation qui mérite des félicitations... et surtout arrête de critiquer des batailleurs qui se pognens gratis! c'est pas évident de manger des coups pour le fun à chaque fin de semaine quand tu travail le landemain.