Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Match hors-concours ven. 19 sept. St-Bo vs TRIBAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

Match hors-concours ven. 19 sept. St-Bo vs TRIBAL Empty
MessageSujet: Match hors-concours ven. 19 sept. St-Bo vs TRIBAL   Match hors-concours ven. 19 sept. St-Bo vs TRIBAL Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 18:59

Après toute une démonstration offensive du TRIBAL samedi dernier contre St-Marc, l'intriguant BOUM de St-Bo s'amène au Cap ce vendredi 19 sept. 20h30 a l'arena Jean-Guy Talbot.

LE BOUM effectue enfin un retour au hockey sénior.

Personnellement, je voue un respect particulier cette organisation qui semble une fois de plus prouver qu'il y a un réel potentiel au niveau du hockey sénior a St-Bo. Je connais personnellement certains joueurs et je peux confirmer que cette équipe possède un excellent noyau(Morin, Bouchards et compagnies). Tant mieux pour le hockey sénior et particulièrement le hockey sénior a St-Bo.

Je pense que les match entre c'est 2 équipes cette saison offriront beaucoups d'actions, y compris celui de vendredi prochain. LE BOUM a toujours eu une équipe de guerriers et je ne crois pas que cette année ce soit différent, au contraire. Faudra voir comment ils réagiront face a une offensive intimidante.

Le TRIBAL ne vise rien de moins que la coupe cette année. Même s'il est trop tôt pour conclure, il semble bien qu'il soit en "mode victoires". On peut s'attendre a une rencontre propre et très physique, digne du bon hockey sénior.

Les Morin, Bouchards, Bigno et compagnies sont les prochain dans la mire du TRIBAL et personnellement je leurs suggère de ne pas veiller trop tard la veille... Twisted Evil

Quoiqu'il en soit, j'attend depuis un bon bout de temps le retour du BOUM et je suis impatient de vivre cette soirée de hockey.

Je dis a tous ceux qui se pose encore des questions sur la qualité de hockey sénior que le TRIBAL du Cap offrira cette année, prennez le temps de venir assister a ce match. Si ca peu en motiver quelques-uns a lever leur gros derrière, il parait que la bière sera a 2 pour 5$ durant toute la première période.

Mise a part, ou est passé l'emblème du hockey sénior et je parle bien sur de mon ami Steve Grenier??? Son retour avec le BOUM serait assurément une excellente nouvelle pour eux mais aussi pour leurs partisants. Si quelqu'un a de ses nouvelles, j'aimerais bien en avoir.

En passant, pour tous les partisants(St-Bo y compris) qui voudraient assister au match de vendredi prochain au Cap, contactez-moi, j'ai quelques billets a donner.

Jonathan Desaulniers
(819)531-4506
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36

Match hors-concours ven. 19 sept. St-Bo vs TRIBAL Empty
MessageSujet: Re: Match hors-concours ven. 19 sept. St-Bo vs TRIBAL   Match hors-concours ven. 19 sept. St-Bo vs TRIBAL Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 14:46

Ça risque d'être un excellent match encore une fois. Y'a des bons patineurs et des gars qui frappent durs dans cette équipe-là !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Match hors-concours ven. 19 sept. St-Bo vs TRIBAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match H-C samedi 13 septembre
» Match H-C 26 sept
» Match d'ouverture du tribal
» Pratique de mercredi 24 sept.
» Line-up vendredi 26 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser