JODESO
| Sujet: MERCI!!! Lun 25 Fév 2008, 20:25 | |
| Apres une premiere saison des plus mouvementée(c'est le moin que l'on puisse dire) j'aimerais remercier tous ceux et celles qui ont participés(es),autant les membres de l'organisation que les spectateurs(trices),a cette aventures des plus divertissantes.Merci! L'experience de cette premiere saison a été des plus constructive et plusieurs changements positifs sont a prévoir pour la saison 2008-2009.Il est permis de croire qu'avec l'ajout de certains joueurs,un "coaching" plus adéquat,un site internet complet,un forum de discussions bien géré(bienvenue au nouvel administrateur) et une année d'expérience bien remplie,le TRIBAL nous offrira l'hiver prochain une autre saison des plus divertissante......et peut-etre un championnat!!! Soit dit en passant,j'invite toutes personnes qui voudrais communiquer suggestions ou commentaires constructifs a bien vouloir se donner la peine. .... JODESO | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: MERCI!!! Mer 05 Mar 2008, 00:32 | |
| Baaaa..... Fait plaisir mon Jo Mais... j'aurais une bonne suggestion à vous faire moi, c'est.... Lâche pas mon Jo et bonne chance la saison prochaine Et n'oubliez pas M. Desaulniers... bientôt vous aurez à répondre à mes questions, ainsi qu'aux fans concernant la saison 2008-2009, incluant les joueurs et l'alignement, les changements et nouveautés aux matchs locals, le coaching, les commanditaires et promotions, etc., et ce, même si vous n'etes pas enchanté de l'idée Alors... en esperant que ce sera une belle déesse qui va passer le zombini passez une belle soirée. Admin. | |
|