Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MERCI!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

MERCI!!! Empty
MessageSujet: MERCI!!!   MERCI!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 20:25

Apres une premiere saison des plus mouvementée(c'est le moin que l'on puisse dire) j'aimerais remercier tous ceux et celles qui ont participés(es),autant les membres de l'organisation que les spectateurs(trices),a cette aventures des plus divertissantes.Merci!

L'experience de cette premiere saison a été des plus constructive et plusieurs changements positifs sont a prévoir pour la saison 2008-2009.Il est permis de croire qu'avec l'ajout de certains joueurs,un "coaching" plus adéquat,un site internet complet,un forum de discussions bien géré(bienvenue au nouvel administrateur) et une année d'expérience bien remplie,le TRIBAL nous offrira l'hiver prochain une autre saison des plus divertissante......et peut-etre un championnat!!!

Soit dit en passant,j'invite toutes personnes qui voudrais communiquer suggestions ou commentaires constructifs a bien vouloir se donner la peine. Question scratch Idea ....

JODESO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008

MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!   MERCI!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 00:32

Baaaa..... Fait plaisir mon Jo Cool

Mais... j'aurais une bonne suggestion à vous faire moi, c'est.... Lâche pas mon Jo et bonne chance la saison prochaine Exclamation

Et n'oubliez pas M. Desaulniers... bientôt vous aurez à répondre à mes questions, ainsi qu'aux fans concernant la saison 2008-2009, incluant les joueurs et l'alignement, les changements et nouveautés aux matchs locals, le coaching, les commanditaires et promotions, etc., et ce, même si vous n'etes pas enchanté de l'idée Razz

Alors... en esperant que ce sera une belle déesse qui va passer le zombini tongue scratch passez une belle soirée.


Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://letribal.bbactif.com
 
MERCI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser