Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 victoire contre St-Marc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

victoire contre St-Marc Empty
MessageSujet: victoire contre St-Marc   victoire contre St-Marc Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 14:04

Bravo a toute l'équipe pour votre premiere victoire (11 a 5) contre St-Marc et dire que Petit et Parisien n'étaient pas habillé. Je crois qu'on aura toute une saison. Bravo a Jimmy Bernard pour son combat, belle preuve de courage et de caractere. Est-ce qu'un dirigeant de l'équipe pourrait nous donner la cellule 2009-2010 avec les match hors-concours S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Touz




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009

victoire contre St-Marc Empty
MessageSujet: Re: victoire contre St-Marc   victoire contre St-Marc Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:30

Match hors-concours :

Vendredi 11 septembre 20h30 Victoire de 11-5 contre st-marc

Vendredi 18 septembre 20h30 à Louiseville

Samedi 19 septembre 20h30 Jean-guy Talbot contre Louiseville

Samedi 26 septembre 20h à St-Marc


Saison reguliere :

Vendredi 2 Octobre 21hr à Latuque

Match d'ouverture :

Vendredi le 9 octobre 20h30 Jean-guy Talbot contre Louiseville­....
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

victoire contre St-Marc Empty
MessageSujet: Re: victoire contre St-Marc   victoire contre St-Marc Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 18:51

Merci Touz, lorsque la cellule de la saison sera completé vous l'afficherai sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

victoire contre St-Marc Empty
MessageSujet: Re: victoire contre St-Marc   victoire contre St-Marc Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 09:48

Bélouga , le vrai mot est cédule et non cellule , les celllule y 'en a au poste de police . victoire contre St-Marc Icon_razz victoire contre St-Marc Icon_razz victoire contre St-Marc Icon_razz victoire contre St-Marc Icon_razz victoire contre St-Marc Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

victoire contre St-Marc Empty
MessageSujet: Re: victoire contre St-Marc   victoire contre St-Marc Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 17:07

J'étais pas au courant pour le poste de police Dody, je ne suis pas familier avec cette place moi victoire contre St-Marc Icon_lol ......Salutation Dody, content de te revoir, et excuse-moi pour la faute de francais, je vais essayer de me forcer un peu plus victoire contre St-Marc Icon_redface ....Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire contre St-Marc Empty
MessageSujet: Re: victoire contre St-Marc   victoire contre St-Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire contre St-Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la game de ce soir contre st marc
» victoire du cap de la madeleine 6 a 4 contre louiseville
» Match H-C samedi 13 septembre
» les trois combat hier St marc
» Victoire a donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser