Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CAP vs T-R-O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

CAP vs T-R-O Empty
MessageSujet: CAP vs T-R-O   CAP vs T-R-O Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 14:09

J'ai su qu'il y avait une possibilité que T-R-O obtienne des heures de glace!

Je trouves tres intéressante l'idée d'avoir une rivalité avec T-R-O.Les partisants se déplaceraient surement d'une arena a l'autre et ca créerait toute une ambiance aux games.

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
skill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

CAP vs T-R-O Empty
MessageSujet: Re: CAP vs T-R-O   CAP vs T-R-O Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 15:35

ca pourrais etre interressant mais croit tu vraiment a l'ajout de ce clubmoi personellement j'aimerais mieux une fusion avec le aa mais si la fusion est imposible bien tro serais le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

CAP vs T-R-O Empty
MessageSujet: Re: CAP vs T-R-O   CAP vs T-R-O Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 19:43

Dans un contexte ou dans l'autre,ca prend des heures de glace.Il semble y avoir une possibilité pour eux.L'important sera de bien s'entendre sur la question des territoires.Les regles actuelles du sénior A ont été développées avec soins et je ne crois pas qu'il faudrait changer grand choses.Reste a voir si certains n'auront pas trop de petits caprices individuels.

JD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP vs T-R-O Empty
MessageSujet: Re: CAP vs T-R-O   CAP vs T-R-O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP vs T-R-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser