Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La réalitée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dody Wood




Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

La réalitée Empty
MessageSujet: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 09:31

Je voulais voir une Final 4 de 7 , entre les 2 ligues et je ne suis pas le seule déçu ce matin .
Entre les 2 ligues (2 ligue a 5 équipes , faut-tu être des ostie de bouffon)
Quelle saison de déception , et la final cancellée est la cerise sur .... .

Oui Monsieur le Président , trés heureux pour toi , que té chum gagnent le championnat .
Était-ce le seul souhait que vous aviez en tête hier ,si oui , vous êtes carrément dans les patates .
Nicolet
, joueurs ,et partisans méritent de festoyé , et peuvent être fier de
leur équipes , mais je pense vraiment que vous ne pensez qu'a vous
Monsieur le Président , car pandant que vous fêtez la victoire de vos
chum , tous les autres amateur d'hockey sénior ont mangé une claque sur
la gueule ,et ce sentent tout comme moi lésé ( Se faire fourré )
j'aurais pensé hier , vous voir a essayé de trouvé une solution , car
il y a solution a tout problème .
J'aurais pensé hier vous voir vers la fin du match , pour la remise de la coupe , mais pas durant toute la partie .
Au
lieu , vous auriez du , être sur le téléphonne et réglé ce litige qui
est peut être sans importance pour vous, mais pour tous les autres
amateurs du sénior cé une ostie de claque ça gueule , de toute façon ,
les partisans ce matin sont déçu...
Déçu , de ne pas avoir de final
Déçu , d'avoir eu des série 3 de 5 au lieu de 4 de 7 pour des raisons que je ne mentionnerai pas .
Déçu
, de la saison en général , de match cancellé , de protet stupide a
cause qu'un adjoint gardien de but , qui n'a même pas été sur la glace
10 seconde aurait fait gagné son équipe 8 a 2 ( Celle là , cé la
meilleur).St-Bo qui font les séries avec aucune victoire et Donacona qui ne font pas les série avec plus de victoire que st-Bo et Shawi ensemble et j'en passe .
si vous pensez que je suis le seule déçu , laissez moi vous dire , que même dans votre patelin , les gens le sont aussi ,
Il y en a qui se force le cul , a promouvoir le hockey sénior ,et en plus , ils ne sont même pas payé , a comparé de certain ,
Cé tu moi qui rêve , ou vous vous en colissé , si je me trompe , je vais me rétracté avec plaisir .
Ne
commencez pas a mettre la faute sur St-Marc - Nicolet - Trois-Rivièrs
ou le Cap , il y a 2 coupables seulement et ces vous Messieurs les
Présidents .

Finalement au total
SAISON DE MARDE - SÉRIE DE MARDE - Y AS-TU QUELQU'UN, QUELQUE PART QU'IL SAIT QUE 2 LIGUES C'EST RIDICULE .

BROCHE A FOIN
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 00:24

Chapeau Dody, je suis d'accord a 100% avec toi, c'est la premiere année que je suivais cette ligne (ou peut-etre c'est deux lignes la) et j'en reviens tout simplement pas de voir toutes la merdes qui c'est passé cette année. Incroyable de voir les reglement changer au fur et a mesure que la saison avancait et tout ca pour ouvrir le chemin au pauvres petits clubs de Nicolet. Honnetement, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi croche que cette ligne. A tout les dirigants des autres clubs, j'espere que vous avez compris qu'il est impossible d'avoir une paritée avec ce président qui est le partisan no 1 de son club Nicolet
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 08:09

beluga18 a écrit:
Chapeau Dody, je suis d'accord a 100% avec toi, c'est la premiere année que je suivais cette ligne (ou peut-etre c'est deux lignes la) et j'en reviens tout simplement pas de voir toutes la merdes qui c'est passé cette année. Incroyable de voir les reglement changer au fur et a mesure que la saison avancait et tout ca pour ouvrir le chemin au pauvres petits clubs de Nicolet. Honnetement, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi croche que cette ligne. A tout les dirigants des autres clubs, j'espere que vous avez compris qu'il est impossible d'avoir une paritée avec ce président qui est le partisan no 1 de son club Nicolet

Moi j'ai quel que chose a vous proposez a tout ceux qui chiale et qui sont jamais content de rien.Vous avez juste a aller vous proposer pour etre président et commissaire pour l'an prochain comme sa ont verras si vous etes aussi bon président que critiquex et chialeux. santa
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 09:09

On voudrait ben Sakic , mais on viens pas de Nicolet .
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:40

Et moi Sakic, je suis un partisan du Cap alors je suis surement trop tricheur pour ce job......mais vous-autres de la tuque, vous etes blanc comme neige, dans le fond vous n'etes que des pauvres victimes, alors vous seriez parfaitement fait pour ce boulot......mais tu devras laissé ta job d'agent de sécurité au match des forestiers, tu ne pourra faire les deux en meme temps....conflit d'intéret !!!!!!! bonne saison de peche
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:25

beluga18 a écrit:
Et moi Sakic, je suis un partisan du Cap alors je suis surement trop tricheur pour ce job......mais vous-autres de la tuque, vous etes blanc comme neige, dans le fond vous n'etes que des pauvres victimes, alors vous seriez parfaitement fait pour ce boulot......mais tu devras laissé ta job d'agent de sécurité au match des forestiers, tu ne pourra faire les deux en meme temps....conflit d'intéret !!!!!!! bonne saison de peche

C'est un avantage pour toi sa beluga18 d'etre tricheur tu as toute les qualité qu'il faut pour faire application a ce post car a vous entendre vous plaindre c tout des tricheurs Very Happy .Que veut tu belga18 il y as n 'as qui sont blanc comme neige et d'autre qui ont juste le nez blanc comme neige ont peut pas tout avoire dans la vie n'est pas mon beluga18 Very Happy .Sur sa mon beluga te souhaite une tres bonne saison de terasse de bar car au cap l'été y doit pas avoire grand chose a faire que de s'assoire sur une terasse et de prendre une bonne BUD Ligth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattzack




Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:54

Hummmm Sakic

Toi sur les terasses de la tuque que fais tu a part de compté les mouches a chevreuil et a marde Very Happy qui passe avec des bout de peau acroché a eux et a ciré ta chaloupe.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 22:15

Mattzack a écrit:
Hummmm Sakic

Toi sur les terasses de la tuque que fais tu a part de compté les mouches a chevreuil et a marde Very Happy qui passe avec des bout de peau acroché a eux et a ciré ta chaloupe.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon un autre talent sous dévlopé crisse y en 'as donc ben de sa au cap.Des mouches a chevreuil et a marde QUI PASSE AVEC DES BOUTS DE PEAU wowwwwww pour moi il ont passer avec ton cerveau mon Mattzack car écrire des conneries de la sorte il faut pas etre tres intéligent crisse.Ciré ta chaloupe Question koi vous fait sa vous autre ciré les chaloupe Question et bien pas nous autre ont ne fait que les mettre a l'eau Very Happy Very Happy .C'est le temps que le printemps arrive mon Mattzack ton cerveau va dégelé la Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 23:37

Mon cher Sakic, tu ne devrait pas t'inquieté pour nous parce que avec toute les belles terrasses qu'on a au centre-ville et toutes les festivals qui sont organisé ici on aura meme pas le temps de penser a toi, on vas t'oublier tres vite. Mais si jamais toi tu trouves le temps long j'ai une merveilleuse activité a te proposé...tu te déshabilles au complet, tu t'installes devans un grand miroir et la, tu danse tres fort avec les bras dans les airs et tu fait bouger tout les membres de ton corps, comme ca tu vas faire ce que tu aimes le plus.......BRASSER DE LA MERDE bonne été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 20:40

Pauvre Sakic, tu t'amuses tellement bien devant ton miroir que tu n'as meme pas le temps de me répondre !!!!!!!!!! LET GO Sakic, bouge les bras, les jambes, la tete.....lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:04

beluga18 a écrit:
Mon cher Sakic, tu ne devrait pas t'inquieté pour nous parce que avec toute les belles terrasses qu'on a au centre-ville et toutes les festivals qui sont organisé ici on aura meme pas le temps de penser a toi, on vas t'oublier tres vite. Mais si jamais toi tu trouves le temps long j'ai une merveilleuse activité a te proposé...tu te déshabilles au complet, tu t'installes devans un grand miroir et la, tu danse tres fort avec les bras dans les airs et tu fait bouger tout les membres de ton corps, comme ca tu vas faire ce que tu aimes le plus.......BRASSER DE LA MERDE bonne été !!!!

Mon cher Beluga
Si je me fit a ton nick tu doit pas avoir une taille athlète Very Happy toi la.Et pour proposer une tite danse comme sa et bien il faut tout jour bien que tu l'aille déjas fait heinnnn mon Beluga Very Happy .Allors je me demende bien le quel entre nous deux brasse plus de marde crisse,j'espere juste une chose mon Beluga que tu reste pas dans un 3ieme étage car je plaint les voisin d endessous quand que tu te mets a danser Very Happy Very Happy Very Happy .Tu dois etre cute en crisse a regarder la BEDAINE a l'air toi la Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:50

beluga18 a écrit:
Pauvre Sakic, tu t'amuses tellement bien devant ton miroir que tu n'as meme pas le temps de me répondre !!!!!!!!!! LET GO Sakic, bouge les bras, les jambes, la tete.....lache pas
Ben voyon Beluga as tu de la misere a retenir ta bedaine la elle fait comme un ballon sa rebondie quand que tu saute Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TR_Keeper




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 16:48

C'est tu moi ou vous etes vraiment en train de vous traiter de gros??????? HAHAHA!!!!! Osti que c'est marrant les forums, depuis que Watatatow ne joue plus, je fais le tour des forums en revenant de travailler pi c'est bin meilleur!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 22:27

il a vu mon pseudo et il en déduit que je suis gros, peut-etre parce qu'il veut qu'on pense qu'il est un joueur de hockey aussi bon que Joe Sakic.....Pauvre petit agent de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 23:00

beluga18 a écrit:
il a vu mon pseudo et il en déduit que je suis gros, peut-etre parce qu'il veut qu'on pense qu'il est un joueur de hockey aussi bon que Joe Sakic.....Pauvre petit agent de sécurité
Garde Beluga
Dit ce que tu veux fait ce que tu veux moi je n'ai plus de temps a perdre avec toi.Tu est juste un crisse de clown le pire des caves que j'ai connue fa que va boire ta Bud sur ta terasse pi étouffe toi donc avec.
HEUREUX LES CREUX IRONT TOUT AU CIEUX
Et si tu comprend pas ce que sa veut dire et bien tu as juste a demender a ta mère elle va te l'expliquer HA HA HA.
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 00:25

je te souhaite un tres bel été mon Sakic et l'an prochain si vous avez encore un club (et je le souhaite) j'irai te saluer lors d'une visite du Tribal chez-vous. Encore bon été et je te souhaite une bonne saison de peche parce que vous avez de tres beau coin de peche par chez-vous
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalitée Empty
MessageSujet: Re: La réalitée   La réalitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réalitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser