Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cheerleaders ??? On veut savoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008

Cheerleaders ??? On veut savoir... Empty
MessageSujet: Cheerleaders ??? On veut savoir...   Cheerleaders ??? On veut savoir... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 23:50

Alors .... hummmmmmmm...ahhhhhhhhhh....le sondage concernant les belles cheerleaders nous donne comme résultat ... study

Arrow ROULEMENT DE TAMBOUR S.V.P....RAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAA bounce bounce bounce bounce bounce bounce

La majorité avec oui Arrow à 50% (4 répondants)
Définitivement Arrow avec 37 % (3 répondants)
Non Arrow avec un petit 12 % (1 homo)
et aucun hésitants.

En résumé... on termine avec un gros 7 sur 8 Arrow avec oui, définitivement cheers

M. Désaulniers... Allons nous avoir de jolies cheerleaders aux matchs locals du Tribal du Cap la saison prochaine Question

Entk, comme on peut le constater... personne ne serait contre l'idée, et ca pourrait apporter plus de spéctateurs à maison cyclops cyclops cyclops cyclops et on aurait que 1 homo de moins scratch

Moi, je dirais que ca pourrait être toute une exclusivité dans place et je suis persuadé que les joueurs auraient plusieurs belles raisons d'être motivés...hummmmmmmm...ouep... plusieurs belles raisons queen bounce queen bounce queen bounce queen bounce queen bounce

La gang du Tribal...vous en pensez quoi Question ou comment Question ou pourquoi Question ou quand Question ou qui Question ... En voulez vous des encouragements des cheerleaders au hockey ou vous en voulez pas Question Idea Question Idea Question

À SUIVRE....


Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://letribal.bbactif.com
Daisy

Daisy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

Cheerleaders ??? On veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Cheerleaders ??? On veut savoir...   Cheerleaders ??? On veut savoir... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 23:21

Ben d'accord, j'embarque ! Y reste tu 2 pompom pour moi Question
Hihihihihi...
lol!

Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008

Cheerleaders ??? On veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Cheerleaders ??? On veut savoir...   Cheerleaders ??? On veut savoir... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 21:22

Arrow J'ai appris qu'on nous annoncerais bientôt, si oui cheers ou non No pour les Cheerleaders du Tribal du Cap Question Idea Question Idea Question ...


À SUIVRE...


Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://letribal.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Cheerleaders ??? On veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Cheerleaders ??? On veut savoir...   Cheerleaders ??? On veut savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheerleaders ??? On veut savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser