Dody Wood
| Sujet: L'enfanatique Jeu 05 Mar 2009, 18:57 | |
| L'enfanatique et Moi . Voici l'histoire Le Début Après le match du Dimanche a Grand-mère , tu es allé sur le forum du Harley les nargués , il n'y a rien de mal la dedans-Vrai Un membre , peut être un joueur , te fait des menaces en privé , ce que personne approuve . -Vrai Pour te défendre , tu te sert d'un nom connu du night life de trois-rivières.-Vrai Tu fait même un membre de ton forum , avec le nom de cette même personne devenu Dan C.-Vrai Tu va sur le forum du Harley , et Tu menace et ce , gravement des gens en te connectant sur le nom du Fanatique et en signant le nom Dan C... - Vrai Pourquoi cette façon , parce que si tu aurais pris le Nick Dan C... l'administrateur du forum de T.R aurais su que c'était toi-Vrai Mais il y a eu un os , un de tes membre (je ne me souvien pu qui) connait la personne que tu té servi pour menacé et ce met a te questionné-Vrai Tu t'invente un autre nick avec une photo prise sur google , et en plus tu t'inventes 2 autres membres qui disait bien connaitre ton Body B - Vrai Lugano , un de tes membre (lui je m'en souviens) découvre ta surpercherie et la dévoile au grand jour - Vrai Pour minimisé les tord causé , je te suggère de faire croire a un coup de marketing et en bon gentlemen , Tuzzi t'a donné un coup de pouce- Vrai a partir de ce moment , Les bannissement et les suppression de message pleuvait sur ton forum - Vrai Tu reviens avec un criss de beau forum , fait par un autre , je ne le savait pas .Des membre m'envoi des messages comme de quoi tu recommence a rire d'eux avec des nouveau personnage . je te demande en personne d,arrêté té niaiserie et ce , devant alain Beauchamp - Vrai Tu as fait l'innoncent en niant toute , au lieu de repartir a neuf pour x ieme fois - Vrai Voici juste 3 message (copie collé)écris sur ton forum prouvant que tu té trahi toi même , un membre voulait les mettre sur mon forum et je n'ai pas voulu . je t'ai encore une fois mi en garde , mais non , tu veux rien savoir
Les message sur le post écris par Pierre Carl , Karine et Ti-Guy sur ton forum
pierre carl
Sexe:Masculin Age : 26 Inscrit le : 25 Fév 2009 Messages : 3 Localisation : t-r
MessageSujet: Re: vos commentaire sur le nouveau forum du boum Sam 28 Fév 2009 - 15:35 cest une bonne nouvelle ca en passant le monde se bouscule pas pour les commentaire de ton forum cest dommage Revenir en haut Aller en bas
karine
Sexe:Féminin Age : 29 Inscrit le : 28 Fév 2009 Messages : 4 Localisation : st-bo
MessageSujet: Re: vos commentaire sur le nouveau forum du boum Sam 28 Fév 2009 - 15:50 cest souvent comme ca kant tu te force le cul le monde son indiferant en sen foute chu sur que cer ben de louvrage faire un forum comme ca moi ma te le dire ier super Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Admin
Sexe:Masculin Age : 45 Inscrit le : 20 Jan 2009 Messages : 357
MessageSujet: Re: vos commentaire sur le nouveau forum du boum Sam 28 Fév 2009 - 16:15 cest pas tres grave moi personnellement je crois que jai un des tres beau forum mais cest sur que avoir un peu positif cest toujour plus satisfaisant mais bon au moin vous etes 2 merci _________________ Administrateur du forum
Tu as fait la même erreur dans les 3 texte - Vrai Les membres vont tout de suite la voir ,
Je t'ai demandé hier , d'effacé se post car ça sentait la soupe chaude - Vrai
Tu as décidé de t'en prendre a moi au lieu de ça - Vrai Tu as suprimé ton nouveau forum sachant très bien qu'un nouvel administrateur t'aurait démasqué - Vrai C'est toi qui est allé trop loin , car a mon avis , cette histoire aurait été vite oubliée et on aurait continué a avoir du plaisir . Mais Non . fait a ta tète , mais arrête de m'impliqué dans tes échecs .
Alors , est-ce encore tout de ma faute tes déboires , je laisse les gens faire leur propre conclusion . Et si tu veux continué , on peu toujours parlé du forum de Shawi-sud . le 1er forum.
A SUIVRE
|
|
| |
|
le fanatique
| Sujet: Re: L'enfanatique Jeu 05 Mar 2009, 18:58 | |
| | |
|
Dody Wood
| Sujet: Re: L'enfanatique Jeu 05 Mar 2009, 19:00 | |
| aucun mensonge , le minable . | |
|
le fanatique
| Sujet: Re: L'enfanatique Jeu 05 Mar 2009, 19:01 | |
| ok continu ton petit manege je l avais predit dailleur alors ok amuse toi | |
|
Dody Wood
| Sujet: Re: L'enfanatique Jeu 05 Mar 2009, 19:04 | |
| J'en ai pas fini avec toé mon tabarnak de minable , | |
|
Dody Wood
| Sujet: Re: L'enfanatique Jeu 05 Mar 2009, 19:07 | |
| | |
|
le fanatique
| Sujet: Re: L'enfanatique Jeu 05 Mar 2009, 19:20 | |
| bon ok cest beau tant a moi cest discution close | |
|
Dody Wood
| Sujet: Re: L'enfanatique Jeu 05 Mar 2009, 19:23 | |
| Trop tard mon crotté , je t'ai demandé 15 fois d,arrêté et de faire la paix , la mon enfants de chienne , tu m'a trouvé | |
|