Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:41

SVP PRENEZ LE TEMP DE LIRE CE QUI SUIT MEME SI CEST LONG

tout dabors oui jai deja fait quelque erreurs mais cette fois ci dody wood et ces acolites sont venu sur mon forum et ont SUPPOSEMENT decouvert une supercherie qui est totatlement fausse en disant que les membres karine et pierre carl etait selon eux moi ce qui est faut et ca je peut vous le jurer mais il na jamais lacher de me arceller avec ca moi rendu a bout de nerf jai donc pris la décision de supprimé mon forum en me disant que enfin je naurait plus de probleme car meme si je l aurait tout simplement fermer aussitot la réouverture il se serait encore mis sur mon cas voila pourquoi jai décidé de le supprimé vous aller me dire tu aurait pu le transferer a un autre non cest moi qui ait fait le forum de toute pieces sauf un icone que ledre mavait modifier et je le remercie encore pour ce quil a fait de toute facon le transferé dody negatif comme il etait n aurait meme pas cru quil etait transferer il aurait encore pencé que cetait moi alors le supprimé etait la meilleur alternative et comme le dit dody wood il dit que jai berné mes membres alors a ca moi je dit que je n ai pas l impression d avoir berné aucun membre car a force de me faire arcellé je n ai eux dautre choix que de le supprimé.
pour ce qui est de ma maladie (la dépression) jai trouver ca pas mal salaud de la part de tout ceux qui en ont profité pour crier haut et fort que jetais un débile ce qui n est pas le cas jaurais jamais du dire ca mais je voulais tout simplement expliquer que certain médicament affectait mes reins alors les arenas javais beaucoup de misere mais eux en ont profiter je pourrait les poursuivre pour atteinte a ma reputation car jai copier coller toute les conversations du forum de doddy wood mais pour l instant je garde ca mort je ne suit pas un gars mechant.
sauf quil mont fait beaucoup plus de tord quil ne peuvent l imaginer une personne dépressive est tres fragile il mont fait du tord et beaucoup de mal je ne croyais pas dody wood aussi méchant surtout pour un chum d enfance.
alors si jecris tout ca aujourd hui cest que je ne suis pas exactement le gars quil ont decris sur le forum a dody ceux qui me connaisse bien peuvent en témoigné alors tout ca a fait beaucoup de dommage et pour ceux qui mont fait du tord ou du mal je vais vous dire une chose a vous la maladie que j ai je ne la souhaite meme pas a mon pire ennemi et ceux qui vive la meme chose que moi me comprendront cest garantie alors a ceux qui peuvent men vouloir ou avoir une mauvaise oppignon de moi et bien sacher que je ne suis pas responsable certain individus ont travailler fort pour que je sois rendu la ou je suis.
evidamment je ne reviendrai plus sur les forums ni dans la ligue de hockey senior avec le boum pour la simple et bonne raison que dody wood sera la a mettre sa musique je ne suis pas interressé a travaillé avec du monde comme lui ca cetait ma premiere raison ma deuziemme avec la réputation quil ma fait cest assez genant merci.je nirai pas non plus au serie éliminatoire pas avec tout ce qui sait dit sur moi le débile va rester chez eux car trop de gens sont au courrant de toute cette mauvaise histoire mais le fanatique a la mémoire tres longue et un jour certain paieront pour ce quil mont fait alors merci d avoir pris le temp de lire mon texte en esperant que vous aurez peut etre une meilleur oppignon de moi évidamment yen a surment qui vont vouloir en profiter encore pour reprendre la ou il ont laisser en voulant me faire une mauvaise publicité dody wood va vouloir semparé de ce texte pour le mettre sur son forum ou bien il va repartir des sujets sur mon compte histoire de faire marcher son forum qui est assez tranquil depuis la fin de cette saga cest le risque en écrivant ce texte mais je tenais a vous donner ma version a moi qui est la plus véridique un moment donné le salisage sa va faire merci bonne fin de soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:15

Continu Ti-Guy , lâche pas surtout . En plus , tu mêle les membres des autres forum a ça. Et oui , j'ai mit le texte sur mon forum , car tu m'attaque personnellement ,et aussi , c'est tranquille sur tous les forums .


Dernière édition par Dody Wood le Jeu 05 Mar 2009, 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:36

En
passant ti-guy , j'ai tous les copies collés des menaces que tu as fait
en signant Dan C sur le forum du Harley . Alors .....vu ta réaction ,
après avoir expliqué aux membre de ce forum ,que tant qu'a moi , le
litige est oublié et de nous revenir en pleine forme . je crois que tu
as décidé d'en venir a une guerre contre moi .
Je te rappelle que en plaisenterie , je t'ai demandé si Karine a suce . Il n'y a rien de mal ladedans .
Là , je vais prendre quelques heures de réflextions , avant de commettre des actes sur le coup de la colère .
Cette histoire était déjà aux oubliettes pour moi et les membres des forums .
Alors je vais réfléchir a tout ça , avant de prendre la décision de te démolir comme tu le fait en ce moment a mon égart.
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:08

En passant , personne t'aurait ridiculisé , car l'histoire était oubliée de tous .
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:02

Dody Wood a écrit:
En passant , personne t'aurait ridiculisé , car l'histoire était oubliée de tous .
ca cest ce que toi tu dit mais moi je ne l avais pas oublier et je suis en droit de me défendre et donner des explications a tout ce carnage fait contre moi je crois que les membres avait droit a ma version alors vas y si sa te chante de me démolir sur tout les forums je crois sincerement que cest toi le plus rédicule entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:18

Non , j'embarque pas dans té magouille , je vais réglé ça hors-forum. Salut mon invisible.
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:40

Dody Wood a écrit:
Non , j'embarque pas dans té magouille , je vais réglé ça hors-forum. Salut mon invisible.
tembarque pas dans mes magouille je mexcuse mes cest pourtant les menaces que tu ma fait sur ton forum en message privé je l ai meme copier si jamais sa tintéresse. salut le fesueux de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:50

Voici la menace que j'ai faite au Fanatique


Appel
moi , , soit qu'on r`gle cette histoire une fois pour toute ,
ou je met tous les copie collé sur tous les forum , même ceux ou tu
implique Jack .
J'avais tout réglé en ta faveur , j'ai banni un
mangeux de marde qui voulait utilisé ton nick , j'ai avisé tous les
membres de te laissé tranquille , mais là , tu continu .
En fin de journée, Ce sera mon tour de contre attaqué si tu ne me call pas . et je te le répète , ça va faire très mal .
Se ne sont pas des menaces , juste que , je veux règlé ce litige . POINT A LA LIGNE .
je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_user_profile je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_contact_www
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:55

tu veut le regler cest facile laisse moi tranquil jai donner mon explication ta fait la tienne maintenant laisse moi tranquil et ne parle plus de moi et jen ferai autant voila cest regler.
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:02

Je t'ai laissé tranquille le minable , cé toé qui est revenu a la charge le minable , pis là . j'ai pas fini le minable
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:07

a parceque moi faudrait que jme laisse detruite sans dire un mot je mexcuse mais jai le droit de me defendre alors chu pas revenu a la chearge por tecoeurer seulement metre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:12

As-tu lu sur mon forum , maudit minable , faut tu que je fasse un copie collé icitte le minable , je t'en promet un chien ma chienne mon crotté
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:19

ton forum ne minterresse pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:21

C'est pour ça que té invisible le Minable.
Revenir en haut Aller en bas
Dody Wood




Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 23:52

Ton histoire de dépression n'est que du pétage de broue , c'est impossible faire une dépression juste en écoutant la T.V .
Tu es tellement minable , que tu t'invente des maladie pour excusé té manque de jugement .
P.S - Tu n'aurais pas mal au dos aussi , par hasard .
Tu veux que le monde te prennent en pitié , et se tourne contre moi , avec tes mensonges .
Tu as mal choisi ton adversaire l'andouille .
Va faire dodo , pauvre con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Empty
MessageSujet: Re: je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood   je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais donner un explication sur la mauvaise publicité qui sait dit a mon sujet sur le forum de dody wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum !! ???
» voici le nouveau forum du fanatique
» voici la nouvlle addresse du forum du boum
» LE BOUM DE ST BONIFACE A MAINTENANT UN NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser