Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La Stanley a Montreal???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

La Stanley a Montreal??? Empty
MessageSujet: La Stanley a Montreal???   La Stanley a Montreal??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 18:53

Ca fait des lunes que le Canadien a pas offert du bon hockey de meme.Depuis que le raisin a Corey a mis en place PEANUT pis Tremblay,on etais en degringolade total.Personnellement,j'pense qu'il y a des chances de revoir la coupe cette annee.Souhaitont que Carbo allume sur le cas a Smolinski au plus vite.Le gars y suis pu pis ya des gars comme Dandeneau qui ont pas besoin d'un coup de pied au cul pour allez a guerre.L'annee prochaine(tout comme le TRIBAL)le ch va etre plus fort encore mais mon 2$ je l'met sur eux cette annee.La vitesse et la fougue vont l'emporter sur l'experience.Les paris sont ouverts!!!
Pour ceux qui suivent la LNH,qui va gagner la Stanley???
Revenir en haut Aller en bas
skill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

La Stanley a Montreal??? Empty
MessageSujet: Re: La Stanley a Montreal???   La Stanley a Montreal??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 18:58

tu as raison mon deso mais il faut pas oublier que detroit est toute une machine de hockey (tout comme le tribal l'an prochain)et peuvent etre tres dangereux en serie mais souhaitons la coupe a montreal comme ca j'irai au defiler de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

La Stanley a Montreal??? Empty
MessageSujet: La coupe   La Stanley a Montreal??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 21:42

Yo Skill!
Fais nous une p'tite prédiction qu'on s'amuse un peu.Y parrait que ceux qui vont miser juste pourront s'appeler HABILETÉ sur le forum.affraid Woooow menute!!!Moi j'm'essaye!!!
Sans etre trop partisant,j'pense vraiment que le CH va causer une surprise.Dire que ben des experts les voyaient meme pas en série.
Si j'me tompe pas scratch Nasty paie la biere a celui ou ceux qui auront misés juste. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

La Stanley a Montreal??? Empty
MessageSujet: Re: La Stanley a Montreal???   La Stanley a Montreal??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 23:27

ok moi ma prediction serai les penguins juste parce que tu as deja gager sur le ch cheers go canadiens go oupss penguins go go go
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

La Stanley a Montreal??? Empty
MessageSujet: Re: La Stanley a Montreal???   La Stanley a Montreal??? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 13:29

Si je comprend ben tu y vas un peu "chicken wing" avec tes 2 prédictions mais que dans le fond ton premier choix c'est Montréal.

Washington vs Montréal!!!Toute une premiere série!!(ch en 6).

Faut que Grabovsky joue régulier,c'est un futur marqueur de 30 but et 70 points(average).Price est effectivement un futur top 5 mais Halak aussi(il sera une monnaie d'échange exeptionnelle l'an prochain).Le 100ieme arrive pis toute les éléments sont en place pour que le CH redevienne une puissance pendant plusieurs,plusieurs années.

Price pete les plombs!!!La coupe un an a l'avance!!!Le 100ieme de la plus prestigieuse organisation sportive de tous les temps!!!Une impressionnante profondeur(monnaie d'échange) pis du cash en masse pour se payer un "Lecavalier" et faire signer de bons contracts aux jeunes. Shocked Apres ca y viendront me faire accroirent que Briere avait pas tous ce qu'un québecois dans la LNH peut REVER.Il avait l'occasion idéale de devenir un Héro pour son peuple.Lui,ya vraiment "chier dans pelle"!!! Embarassed Evil or Very Mad

Je pense que des pourparlers confidentielles entre Mario Lemieux,Sidney Crosby pis le CH sont entrepris concernant la possible venue de du plus grand de tout les temps pour jouer le role de HÉRO NATIONAL. Twisted Evil Shocked cheers

Fini le blabla,a la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

La Stanley a Montreal??? Empty
MessageSujet: Re: La Stanley a Montreal???   La Stanley a Montreal??? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 23:17

Skill...j'ai tellement pleuré quand Huet nous a quitté Sad No Sad Ma prédiction study ... Washington. Je me suis tellement attaché à lui, que je part avec bounce Je suis quand même pas la seule qui l'à trouvé le plus hotte cheers Rolling Eyes

Jodeso, on voulait juste une petite prédiction, pas un roman....merde, donne moi une chance, je comprends rien de ce que tu dis Sleep

Bonnes chances à tous Very Happy

Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Stanley a Montreal??? Empty
MessageSujet: Re: La Stanley a Montreal???   La Stanley a Montreal??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Stanley a Montreal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser