Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
skill
beluga18
6 participants
AuteurMessage
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!   Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 04:10

Goooooood Job mon cher DÉFO, Gooooood Job mon cher L-P BIRON, Gooooood Job mon cher Mineau, Goooooood Job mon cher Poisson et surtout Goooooood Job mon cher entraineur pour avoir commencé le match avec ces gars la. Je suis certain que le match c'est joué sur ce premier jeu du match, voila un message CLAIR, NET et PRÉCIS. Ils ont compris assez vite qu' un baton de hockey ca va sur la glace, pas dans les airs et ils savaient tres bien que le premier qui ferait une connerie paierait tres cher pour son geste. Mon cher Défo j'espere que tu as compris ce soir a quel point tu es important pour notre équipe quand tu te donne a 100%.......Lache pas l'gros on n'a encore de besoin de toi. Aussi un gros Bravo a Keven Petit pour ses puissants coups d'épaule, toi aussi tu entraines le reste de l'équipe avec toi. Enfin bravo a tout les gars de l'équipe....Super performance
Revenir en haut Aller en bas
skill




Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2008

Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!   Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 04:24

score final ??? fight???
Revenir en haut Aller en bas
steve




Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!   Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 04:28

victoire de 4-2 malgre que latuque on jouer a peu pres 50 min sur 60 en Power play
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!   Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 01:18

GOOOOOOODDDDDDD JOB MON CHER BELuGUA POUR AVOIR ECRIT AUTANT DE CONNERIE je suppose que sur c 5 joeurs la ils savent tout que un hockey va sur la glace HA HA HA en tout k ils vous reste a sortir Nicolet et sa je suis pas sur que vous allez etre capable
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!   Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 04:11

Je pense Sakic que tu pourrais arreter d'en rajouter...
Ton équipe vient de perdre 4 matchs en ligne ... Je pense que le message est assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!   Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 08:47

Manon a écrit:
Je pense Sakic que tu pourrais arreter d'en rajouter...
Ton équipe vient de perdre 4 matchs en ligne ... Je pense que le message est assez clair...
Manon Manon Manon
Je voit tres bien que tu es une TRES mais TRES grande connaiceuse de hocky toi.Si je me trompe pas la série était un 3 de 5 allors la premiere équipe qui gagne 3 parties gagne la série allors ma CHERE MANON vue ta tres grande connaisance du hockey explique moi comment ont n as pu faire pour en perdre 4 en ligne??.

LEST GO MANON LEST GO santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Alses49




Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!   Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:04

Citation :
Je pense que le message est assez clair...

Tiens tiens tiens la Manon qui ressort de son trou

oui les Forestiers en ont perdu 3 en ligne et gagné une en protet contres les Brinbales.

Coudonc, t'étais ou les dernières semaines Manon, as tu été obligé d'aller travailler pour aider a payer les dettes, c'est pour ça qu'on te voyais pus sur le forum des Brinbales.....

Si tu étais a la game hier tu as du marcher les fesses serrée (si t'est encore capable de te les serrer) lorsque les Forestiers ont mené le score a 4 à 3, tu devais commencer a calculer combien ça va coûter aller jouer un autre matches a La Tuque avec plus de 600 spectateurs qui vous auraient attendus de pieds ferme.

retourne travailler Manon, il vous reste au moins un matche au Cap pi va falloir payer les factures, le spectateurs de La Tuque seront pas là pour payer votre glace..

Samedi le moitié moitié étais de 185.00? et la majorité des spectateurs étaient de La tuque. Hier le moitié moitié était de 85.00? et la moitié des spectateurs étaient de La Tuque, la moitié du reste étaient des joueurs de Harley et le reste des blondes et parent de vos joueurs..j'allais oublier un spectateur de Grand Mère qui s'étais déplacé, Le Fanatique... faq casse nous pas les oreilles, les blessures font partie de la game mais La Tuque en avait trop pour pouvoir vous battre...

Bon travail Manon, il reste une seule glace a payer, après cela, tu pourras arrêter de travailler et t'occuper de ton MEC.. Tourlou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2008

Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!   Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:59

Sakic, si tu sais compter, compte le nombre de matchs JOUÉS sur la glace et non pas dans les bureaux, et tu te rendras compte que le Tribal a gagné 4 matchs dans la série.

Au fait, pourquoi on est rendu a parler d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!   Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:46

Manon a écrit:
Sakic, si tu sais compter, compte le nombre de matchs JOUÉS sur la glace et non pas dans les bureaux, et tu te rendras compte que le Tribal a gagné 4 matchs dans la série.

Au fait, pourquoi on est rendu a parler d'argent?
Manon Manon Manon retourne donc dans t chaudron je suis sur que tu est bien meilleur la.C'est normale crisse qu il y as eu 4 parties de jouer dans cette séries la car LaTuque ont n'as gagner une.Va tu comprendre crisse que la série c'était un 3de5 donc le premier qui gagne 3 parties et ben gagne la série je voit pas ou c que tu prend sa toi 4 en ligne mais bon c vrai que vous autres vous faite rien comme les autres et que avec le tribal tout et permi alors je me dit que tu as surment raison.
Revenir en haut Aller en bas
beluga18




Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!   Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 20:43


  • Pauvre Sakic, Pauvre Alses, vous faites tellement pitié a lire, accepté donc vous élimination et fermé donc votre gueule, vous etes tellement lamentables a voir. Si vous auriez moins d'orgueil vous accepteriez le fait que le Tribal a bel et bien gagné 4 parties de suite mais il est vrai aussi que le 2ieme vous a été donné apres que vous avez braillé (Au fait il n'y a pas grand club qui on réussi a nous battre sur la glace cette année, dans les bureaux oui mais pas sur la glace) Il me semble que vous pourriez au moins avouez ce fait!!!!!!! Et pour te repondre mon beau Sakic au sujet des 5 gars que tu crois qu'ils ne savent pas que leurs batons vont sur la glace parce que voit-tu c'est exatement la qu'il les ont déposé au commencement du 3ieme match pour vous botté le cul et c'est la que tes chums on disparu dans l'air et qui en avait pus un qui voulait touché a la rondelle parce qu'ils voulaient pas payés pour le courage et la bravoure de Gignac et Petiquay, voila pourquoi on n'a balayé cette serie 3 de 5 , 4 a 0. Tu vas me parlé (avec raison) du petit relachement qu'ils ont eu en 2ieme période du 4 match, mais c'est parce que c'était rendu trop facile (4 a 0 apres la premiere) que les gars ont voulus commencer a célébrer trop vite et par le fait meme je suis peut-etre content que ce sois arrivé sans dommage parce que ca va leur servir de lecon pour le futur (Tribal, un match dure 3 période, peu importe qui est l'adversaire). Mais moi je suis un peu moins orgueilleux que vous et je vais vous avouez que je crois sincerement que si Quessy ne se serait pas blessé dans le premier match, on aurait eu droit a une tout autre série. C'est la que vous l'avez perdu cette série, vous n'aviez tout simplement plus de vie apres cette blessure. Bonne saison de peche et a l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!   Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lecon de hockey!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?
» Ligue de Hockey cosom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser