Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Début des séries au Cap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

Début des séries au Cap Empty
MessageSujet: Début des séries au Cap   Début des séries au Cap Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:41

Premières games des série au Cap, SAMEDI 28 FÉVRIER 20h00 (warm-up 19h30) et DIMANCHE 1ER MARS 16h00 (warm-up 15h30) a l'arena Jean-Guy Talbot.
Revenir en haut Aller en bas
glorieux




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Début des séries au Cap Empty
MessageSujet: Re: Début des séries au Cap   Début des séries au Cap Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:18

a tu des joueurs jo parce que de ce que j enttend de tes joueurs que tu n est plus dans les entourage et que les gars son vraiment ecoueurer des nieserie qui ce passe de toi pis de la ligue pis ca c est des gars tres tres respscter dans l equipe qui l on dit alors, check ca mon jo parce que je pense que c est pas mal fini!!! les gars veulle pus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36

Début des séries au Cap Empty
MessageSujet: Re: Début des séries au Cap   Début des séries au Cap Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 22:20

Inquiète toi pas mon Lalande, tout le monde va être fidèle au poste en fin de semaine.. Y'a personne dans ste gang de chums là qui a baissé les bras et qui va laisser aller la coupe.

Tribal en 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
glorieux




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Début des séries au Cap Empty
MessageSujet: Re: Début des séries au Cap   Début des séries au Cap Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 00:09

bin j espere criss...mais j aime pas ce que j entend pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

Début des séries au Cap Empty
MessageSujet: Re: Début des séries au Cap   Début des séries au Cap Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:47

C'est pas de moi dont il est question, c'est du TRIBAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des séries au Cap Empty
MessageSujet: Re: Début des séries au Cap   Début des séries au Cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des séries au Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser