Même si le favoritisme me favoriserait, même en sachant qu'il ne me suffirais que de donner une adresse bidon sur un joueur, même si...même si, ça ne m'intéresse pas. Je le répète, si ligue il y a, c'est parce qu'il y a eu, a un moment ou un autre de son existence, une tolérance vis-à-vis certains choix de joueur et ce, pour chacune des organisations dans cette ligue. Pour ma part, si l'organisation des Forestiers ferait la demande pour obtenir un allègement au niveau des restrictions, je voterais pour et ce serait la moindre des choses. Personnellement, je ne punirais pas toute une organisation parce que le gardien substitut n'a pas joué la totalité des 5 parties durant l'année. Par contre, je punirait une organisation complète parce qu'un de leur membre a défiguré a vie, de façon sournoise et violante, un joueur adverse d'un double-échec en pleine poire... Je suis de ceux qui crois qu'il est préférable de hausser le niveau de jeu de la ligue tout en augmentant le niveau de respect plutôt que de se couillonner au profit d'un 4ième championnats ou autres. Il y a une chose d'assez loufoque dans tout ca, je pensais que le Tribal cette année, de par sa chimie d'équipe, son niveau de jeu et sa capacité a offrir un bon spectacle sur les patinoires adverses, était plutôt un exemple... Année de transition, restructuration, compétitivité entre toutes les équipes assurée par quelques accomodements raisonnables minutieusements accordées, un site internet ultra complet, une direction qui se respecte, de meilleurs commanditaires, etc..etc... C'est de ca dont il est questions, pas d'un 4ième championnat, de protêts ou de jodeso!!!
Quoiqu'il en soit, le Tribal a bien l'intention de démontrer qu'une game de hockey, ca se joue sur la glace!!!
Bonne fin de séries a tous!
JD