Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

comment est rendu la série?????

+9
forestiers
le _tribal_5
Sakic
LoupFan
Manon
BlueStars
JODESO
Dody Wood
beluga18
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JODESO

comment est rendu la série????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment est rendu la série?????   comment est rendu la série????? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:44

Même si le favoritisme me favoriserait, même en sachant qu'il ne me suffirais que de donner une adresse bidon sur un joueur, même si...même si, ça ne m'intéresse pas. Je le répète, si ligue il y a, c'est parce qu'il y a eu, a un moment ou un autre de son existence, une tolérance vis-à-vis certains choix de joueur et ce, pour chacune des organisations dans cette ligue. Pour ma part, si l'organisation des Forestiers ferait la demande pour obtenir un allègement au niveau des restrictions, je voterais pour et ce serait la moindre des choses. Personnellement, je ne punirais pas toute une organisation parce que le gardien substitut n'a pas joué la totalité des 5 parties durant l'année. Par contre, je punirait une organisation complète parce qu'un de leur membre a défiguré a vie, de façon sournoise et violante, un joueur adverse d'un double-échec en pleine poire... Je suis de ceux qui crois qu'il est préférable de hausser le niveau de jeu de la ligue tout en augmentant le niveau de respect plutôt que de se couillonner au profit d'un 4ième championnats ou autres. Il y a une chose d'assez loufoque dans tout ca, je pensais que le Tribal cette année, de par sa chimie d'équipe, son niveau de jeu et sa capacité a offrir un bon spectacle sur les patinoires adverses, était plutôt un exemple... Année de transition, restructuration, compétitivité entre toutes les équipes assurée par quelques accomodements raisonnables minutieusements accordées, un site internet ultra complet, une direction qui se respecte, de meilleurs commanditaires, etc..etc... C'est de ca dont il est questions, pas d'un 4ième championnat, de protêts ou de jodeso!!!

Quoiqu'il en soit, le Tribal a bien l'intention de démontrer qu'une game de hockey, ca se joue sur la glace!!!

Bonne fin de séries a tous!

JD
Revenir en haut Aller en bas
forestiers

MessageSujet: Re: comment est rendu la série?????   comment est rendu la série????? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 11:30

aux joueurs du tribal je l avoue que le geste de roby est inadmissible mais j aimerais que vous posiez une petite question a pidgeon c etais pourquoi les deux de baton en arriere des genoux a roby juste avant le cross check se qui n excuse en rien le geste de roby .
Touz

MessageSujet: Re: comment est rendu la série?????   comment est rendu la série????? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 19:57

tous se bla bla sert a rien dans 2 match la tuque sont éliminé pis le cap continu....

pour le geste de petiquay c'est un geste de .....je dirai pas le mot pcq ma me faire traité de raciste comme au match a la tuque...

c'est plate pour pidgeon c'est lui qui a écoppé ...j'espere qu'il va pouvoir revenir dans les séries je n'ai pas vue son état !

Prediction de la série! Cap 3 La tuque 1 et les 2 prochains match la tuque seront pas de taille !
BlueStars

MessageSujet: Re: comment est rendu la série?????   comment est rendu la série????? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 14:36

Faut jamais vendre la peau de l ours,avant de l avoir tué ,Touz Evil or Very Mad
B1GJ3FF

B1GJ3FF

MessageSujet: Re: comment est rendu la série?????   comment est rendu la série????? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 15:32

[/quote]
Ouffffff pas fort sa mon Big Plourde je c pas ou c que tu as prit t information Big mais clisse depuis son pré novice qui joue a La Tuque allors si c pas un adresse fixe sa me demende ben c koi.e s'inscrire Very Happy[/quote]

pourtant si on regarde sur votre site internet ses bien ecrit #25 jessy plourde ville natal :RIVIERE DU LOUP sa doit etre uen faute de frappe surment lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
le _tribal_5

MessageSujet: Re: comment est rendu la série?????   comment est rendu la série????? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 16:36

allo le tribal sa pour vous dire je vous souhaite bonne chance pour a soir vous etre capable de gagné contre la tuque lol! tu le sais jo que ton equipe si il veux il peux gané en equipe le best sa que tu mais out la tuque let go le tribal

le_tribal_5 afro geek jocolor
Math

MessageSujet: Re: comment est rendu la série?????   comment est rendu la série????? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 17:53

Faut n'en sortir une grosse à soir !! Va faloir leur brasser la cage !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment est rendu la série?????   comment est rendu la série????? - Page 2 Icon_minitime

comment est rendu la série?????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2