Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Défo ??????

+2
nasty
beluga18
6 participants
AuteurMessage
beluga18

Défo ?????? Empty
MessageSujet: Défo ??????   Défo ?????? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:47

Mon cher Défo, j'espere que tu as eu les résultat du 2ieme match de la tuque et que tu as su les conneries que certains joueurs on fait. Ca parait quand tu n'est pas la pour faire respecter tes coéquipiers, s'est ton job d'imposer le respect. J'ai vu a peu pres tout vos match cette saison et je peux te dire qu'il y a une ENORME différence dans la facon de jouer de vos adversaires quand tu es la ou pas. Tes coéquipiers on besoin de toi, ton role est aussi important que celui de Joyal ou Tancrete, Petit, Paxton, Pidgeon......nomme les tous, vous etes tous aussi important les uns que les autres, vous etes une équipe et pour allez loin dans les séries chacun de vous doit remplir son role au maximum. Au match numéro 3 je serai tres décu (je sais que ce n'est pas vraiment toi qui décide mais tu peux l'exiger) si aussitot de la PREMIERE presence de Gignac sur la glace tu n'est pas la pour lui passer un message CLAIR, apres ce qu'Il a fait a Keven Petit tu n'as pas a lui demander si ca lui tente, tu fonces meme si on prend un 2 minutes de plus. 2 minutes pour un message clair et net c'est pas trop cher. En passant Keven je sais tres bien que tu es capable de prendre soin de toi et que tu aimerais lui faire payer toi meme mais tu es trop important pour nous sur la glace, laisse DÉfo, Biron ou Poisson faire leur job et toi détruis les avec quelques buts
Revenir en haut Aller en bas
nasty

Défo ?????? Empty
MessageSujet: Re: Défo ??????   Défo ?????? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:56

je vais etres la toute le reste des series et je vais regler les contes au cap samedi 28.. personnes vas blesser mes chum compris GIGNAC je te donnerais pas le choix de droper et je vais prendre les chif que je veux .latuque vous brasserer pas rien au cap ca se sur DESFOSSES72 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil PS 54 PETIQUAI yer meilleur avec son hockey que ses poing criss de jaune...
Math

Défo ?????? Empty
MessageSujet: Re: Défo ??????   Défo ?????? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:58

Ah boys le gros, j'adore cette série, tout simplement parce-que je l'ai hais !!

J'ai hate au 28, pay-back time !!
beluga18

Défo ?????? Empty
MessageSujet: Re: Défo ??????   Défo ?????? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 00:45

Super Défo, j'ai deja hate au 28 Smile Smile ... La gang de la tuque passe leur temps a dire que Gignac n'a pas fait la poule et bien le 28 je serai la avec ma caméra et je filmerai la petite poule mouillée en train de souillé sa culotte les dents bien plantés dans l'glace. On va mettre ca sur youtube dans la catégorie des poules déplumés Laughing Laughing Laughing
forestiers

Défo ?????? Empty
MessageSujet: Re: Défo ??????   Défo ?????? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:40

vous allez avoir de la misere a pogner gignac séries terminer séparation de l épaule
beluga18

Défo ?????? Empty
MessageSujet: Re: Défo ??????   Défo ?????? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 09:49

vous me l'auriez pas dit que je l'aurait deviné, c'est pas mal votre style a l'tuque..... brave a domicile (par en arriére) et comme d'habitude, invisible a l'étranger. Quand meme drole qu'un joueur blessé (séparation de l'épaule?????) ait pu terminé le match chez-vous!!!!!!! Il devait souffrir le pauvre. Pas de danger qu'il se blesse au couilles parce qu'il en a pas!!!!!!
dave

Défo ?????? Empty
MessageSujet: Re: Défo ??????   Défo ?????? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:03

salut la gang du cap juste pour dire que vous ete chanceux que notre dan petiquay me soie pas la cet anner parce que votre robot defossé ce frais casser en 2 pi la serie me serait pas ce quelle aie presentement ........
lsu

Défo ?????? Empty
MessageSujet: Re: Défo ??????   Défo ?????? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:33

HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH séparation de l'épaule ya du se faire sa en détachant ses patins après la game n'importe quoi sa vraiment brave le gars hahahha ya la grosse chienne d'assumé sont geste y se pointe pas au cap GIGNAC PETIQUAY = 2 pire fauné de la ligue
Contenu sponsorisé

Défo ?????? Empty
MessageSujet: Re: Défo ??????   Défo ?????? Icon_minitime

Défo ??????
Page 1 sur 1