Mon cher Défo, j'espere que tu as eu les résultat du 2ieme match de la tuque et que tu as su les conneries que certains joueurs on fait. Ca parait quand tu n'est pas la pour faire respecter tes coéquipiers, s'est ton job d'imposer le respect. J'ai vu a peu pres tout vos match cette saison et je peux te dire qu'il y a une ENORME différence dans la facon de jouer de vos adversaires quand tu es la ou pas. Tes coéquipiers on besoin de toi, ton role est aussi important que celui de Joyal ou Tancrete, Petit, Paxton, Pidgeon......nomme les tous, vous etes tous aussi important les uns que les autres, vous etes une équipe et pour allez loin dans les séries chacun de vous doit remplir son role au maximum. Au match numéro 3 je serai tres décu (je sais que ce n'est pas vraiment toi qui décide mais tu peux l'exiger) si aussitot de la PREMIERE presence de Gignac sur la glace tu n'est pas la pour lui passer un message CLAIR, apres ce qu'Il a fait a Keven Petit tu n'as pas a lui demander si ca lui tente, tu fonces meme si on prend un 2 minutes de plus. 2 minutes pour un message clair et net c'est pas trop cher. En passant Keven je sais tres bien que tu es capable de prendre soin de toi et que tu aimerais lui faire payer toi meme mais tu es trop important pour nous sur la glace, laisse DÉfo, Biron ou Poisson faire leur job et toi détruis les avec quelques buts