Hey,
Quel genre de Forum vous voulez?
Une gagne de nez brun qui se laisse endormir avec des histoires à n'en plus finir ou des gens qui veulent savoir LA VRAI vérité et poser les bonnes questions afin de bien comprendre se qui se passe dans le merveilleux monde du hocker senior de la mauricie.
Excuse moi mon Big, mais tu peux te sentir visé par ce qualificatif.
Je suis désolé, mais c'est quand même le, la ou les dirigents de cette organisation qui avez été reconnu coupable de plusieurs infractions. Dernier match à St-Tite l'an passé, Joueurs illégaux cette année. C'est ben beau vouloir essayer de FOU?ER le système, mais quand tu te fais prendre, ben tu assumes les conséquences. Que se soit de se faire planter sur les forums ou bien de payer les différentes amendes.
Dans les 2 cas, vous n'êtes même pas capable de faire face à la musique.
Vous deviez démontrer à tous le monde que vous étiez innocent dans l'histoire des joueurs illégaux. On attends TOUJOURS !!! Fallait le dire plus tôt que le mot innocent devait être pris au sens propre...
Pi au lieu de laisser courir les rumeurs, pourquoi n'allez-vous pas au devant. Mettez cartes sur table. ( pas avec 2 frimes ) La transparance semble être une chose passablement difficile dans votre organisation.
Je regarde également vos propos et vous êtes toujours sur la défensive. Normalement les gens qui n'ont rien à se reprocher n'agissent pas ainsi.
Bien à vous !
Gambler
P.S. Si vous ne voulez pas d'interventions et uniquement nous imposer votre façon de faire, en menaçant tous et chacun de les banir s'il ne sont pas en accord avec vous;
Alors, la solution n'est pas un FORUM, c'est un BLOGUE qu'il vous faut.
Merci