Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

!!!

+2
glorieux
B1GJ3FF
6 participants
AuteurMessage
B1GJ3FF

B1GJ3FF

!!! Empty
MessageSujet: !!!   !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:30

LALANDE FERME TA YEULE tes un maudit phoney meme les gars de ton propre club a shawi disent que tes une maudite pomme pourrite qu8e ta uen grande yeule sur les forum mais sa glace ta la chienne alses va cracher ton venin ailleur que ici on n'est tanner de ta bullshite va saliire un autre forum non maisn un moment donner sa fait les maudite langue sale
Revenir en haut Aller en bas
glorieux

!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!   !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 18:33

hahahaha j aime ca lache lgros t en train de devenir mon ami (e)!! lol!
Alses49

!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!   !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:01

AIE! ti coun...si tu pense qu'un Yvette va venir me mettre dans la bouche des parole que je N,ai jamais dites tu te trompe mon gros.

Si on venait pas sur votre crissssss de forum platte vous y viendrez même pas parce que vous êtes assez emmerdé par ce que vous avez fait depuis le début de la saison que vous trouvez seulement a insulter ceux qui viennent pour essayer de savoir la vérité

C'est pas moi qui vous ai mis dans la marde, c'est surement pas moi qui va vous aider a vous en sortir....si je suis capable j vais vous peser sur la têtes pour que vous en mangiez encore un peu.

C'est pas tous vous joueurs qui sont malhonnête, mais vous semblez tous l'être par association.

La vérité n'a jamais fait de mal a personne, dites la pour une fois

Salut BIG
lsu

!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!   !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:27

sérieux alses vient dont juste pu ici quand je te lit et que je voit de la satisfaction en toi quand un gars se fait peter les dents dans bouche pi se fait ouvrir le menton de 5cm la sa prend pas la tete a papineau pour savoir comment que c toi le gros b-s comme tu traitais les gars du cap et comment tu peut etre un beau innocent. A ce que je sache on joue dans le senior encore pour s'amuser personne va aller pro et toi mon ami t une vrai honte. cap en 3 merci bonsoir
Admin
Admin
Admin

!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!   !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:02

Mon ptit Alses...

Citation :
C'est pas moi qui vous ai mis dans la marde, c'est surement pas moi qui va vous aider a vous en sortir....si je suis capable j vais vous peser sur la têtes pour que vous en mangiez encore un peu.

Qui est dans la marde au juste Question Exclamation Question Et y'a t'il quelqu'un qui a demandé ton aide mon ti gars Question Exclamation Question À te voir aller, tu as grandement beson d'aide toi même.

Faut croire que tu ne le trouve pas encore assez plate notre forum pour que tu revienne toujours commenter comme un enfant d'école pig Fait nous plaisir, et va jouer dans tes plates bandes Exclamation

Arrow Si tu reviens sur ce forum pour dire n'importe quoi et repandre ta jalousie encore .... Tu sera oubligé de partir des rumeurs ailleurs. Tu n'est pas sur le forum de Bobby l'éponge ici Suspect

Bonne soirée Very Happy

Admin.
https://letribal.bbactif.com
Admin
Admin
Admin

!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!   !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:05

Le Glorieux...

Arrow Viens faire encore des insultes inutiles encore et toi aussi tu va aller répandre ta jalousie sur Bobby l'éponge pig

Admin.
https://letribal.bbactif.com
Gambler

!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!   !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 23:13

Hey,
Quel genre de Forum vous voulez?
Une gagne de nez brun qui se laisse endormir avec des histoires à n'en plus finir ou des gens qui veulent savoir LA VRAI vérité et poser les bonnes questions afin de bien comprendre se qui se passe dans le merveilleux monde du hocker senior de la mauricie.
Excuse moi mon Big, mais tu peux te sentir visé par ce qualificatif.

Je suis désolé, mais c'est quand même le, la ou les dirigents de cette organisation qui avez été reconnu coupable de plusieurs infractions. Dernier match à St-Tite l'an passé, Joueurs illégaux cette année. C'est ben beau vouloir essayer de FOU?ER le système, mais quand tu te fais prendre, ben tu assumes les conséquences. Que se soit de se faire planter sur les forums ou bien de payer les différentes amendes.
Dans les 2 cas, vous n'êtes même pas capable de faire face à la musique.

Vous deviez démontrer à tous le monde que vous étiez innocent dans l'histoire des joueurs illégaux. On attends TOUJOURS !!! Fallait le dire plus tôt que le mot innocent devait être pris au sens propre...

Pi au lieu de laisser courir les rumeurs, pourquoi n'allez-vous pas au devant. Mettez cartes sur table. ( pas avec 2 frimes ) La transparance semble être une chose passablement difficile dans votre organisation.

Je regarde également vos propos et vous êtes toujours sur la défensive. Normalement les gens qui n'ont rien à se reprocher n'agissent pas ainsi.

Bien à vous !

Gambler

P.S. Si vous ne voulez pas d'interventions et uniquement nous imposer votre façon de faire, en menaçant tous et chacun de les banir s'il ne sont pas en accord avec vous;
Alors, la solution n'est pas un FORUM, c'est un BLOGUE qu'il vous faut.

Merci
Alses49

!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!   !!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 01:55

Citation :
Si tu reviens sur ce forum pour dire n'importe quoi et repandre ta jalousie encore .... Tu sera oubligé de partir des rumeurs ailleurs. Tu n'est pas sur le forum de Bobby l'éponge ic

Pauvre petite d'esprit, le mot obligé n'as pas besoin de U.

Je serais jaloux de quoi????? d'avoir des dettes a payer et pas les payer...non.merci

D'avoir essayer de fourré tout le monde pi de m'être fait pogner....non merci

D'avoir menti a mes joueurs en leur disant que certains d'entre eux étaient légals....non merci

D'avoir mis sur un line up, de l'avoir mis sur le warm-up,et d'avoir fait coacher Bilodeau sans qu'il ait ses 5 matches....non merci

De l'avoir fait coacher sans qu'il ait de contrat de signer....non merci

De pas être capable d'avoir d'heures de glace parce que mon nom est barré dans tous les arenas...non merci

...A BIEN Y PENSER......J'AI PAS A ÊTRE JALOUX....BONNE NUIT MA MIGNONNE
Contenu sponsorisé

!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!   !!! Icon_minitime

!!!
Page 1 sur 1