Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE

2 participants
AuteurMessage
le fanatique

JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE Empty
MessageSujet: JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE   JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:00

JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE 1683176hh3

A LA FAMILLE SA FEMME ET ENFANTS DE GILLES BEAUCHAND FIDELE PARTISANTS DU TRIBAL ET AMI PERSONNELLE NOS PENCER SERONT POUR VOUS. SALUT GILLES TU VA ME MANQUER !!! GILLES CETAIT UN AMI DE HOCKEY , DE CAMPING UN BON CONFIDANT BREF UN SUPER DE BON BONHOMME LE VOISIN IDÉAL COMME CAMPEUR REPOSE TOI MON GILLE ET VEILLE SUR TA FAMILLE DE LA OU TU EST.

POUR CEUX QUIL NE LE SAVENT PAS CETAIT LE PERE DE ALAIN BEAUCHAND PREFET DE DICIPLINE

jespere quon demandera une minute de silence en son honneur il suivait le tribal depuis le tout debut il meriterait bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique

MessageSujet: Re: JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE   JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 16:18

jai mis la photo de gille vous le reconnaitrai surement en tout cas jodeso sincerement jespere quon demandera la minute de silence car cetait un de vos fidele partisant depuis le debut j apprecirais beaucoup cette marque d attention
JODESO

MessageSujet: Re: JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE   JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 18:24

Intiquètes toé pas avec ca!
le fanatique

MessageSujet: Re: JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE   JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:11

je te remercie enormément cest tres apprecier de toute facon jirai te faire un brin de jasette ce soir salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE   JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE Icon_minitime

JE DÉSIRE SOUHAITER MES PLUS SINCERES CONDOLEANCE
Page 1 sur 1