Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:25

Y AVAIT PAS DE RAISON D ARRETER LE MATCH AUCUN GAGNANT CRIME J AI PAYER MON TIQUET DENTRER MOI JE VEUT VOIR LA FIN DU MATCH EN PLUS JAI FAIT DE LA PUB SUR LE FORUM DU CARON & GUAY ET JAI EMMENER DES CHUM QUI SONT REPARTI TRES DECU ALORS POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Tough




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:45

Moi le fanatique c grace a toi que je suis venu ( pub sur le forum du CetG) et jai reparti tres decu du match 0 combat 0 gagnant au moins il y a eu de belle mise en echec en tk est ce que c'est toujours dememe les games ou c'est juste Le Boum qui sont des touristes?????
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:48

moi je peut te dire quil y en a plusieur qui sont venu grace a ma pub sur lautre forum mais malheureusement il sont tous parti tres decu vont t il revenir ca cest moin sur cest dommage le tribal a un tres bon club.
Revenir en haut Aller en bas
Tough




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 00:59

Physiquement les seuls qui se sont présenté sont le 19 20 23 29 et 71 et sans oublier le goal qui voulait pogner tous le monde Laughing mais qui sont ceux qui sont supposer se pogner???? Est ce que les joueurs sont payer???
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 01:03

moi je n ai rien contre les joueurs ils ont travailler dur ce soir cest seulement la decision qui a ete prise a la fin du match il y avait un 5 min de supplementaire dafficher au tableau indicateur et ont a decider de ne pas continuer POURQUOI ? CEST JUSTE CA QUI A DECU UN PAQUET DE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 21:54

St-Bo avait une équipe rassemblée a la dernière minute et je sais que cette équipe va changer quelque peu avant le début de la saison.

Je sais pas comment leur coach pense, mais une chose est sur, il a peut-être pas encore compris que si cette ligue existe, c'est parce qu'il y a des partisants qui supportent chacunes des équipes et il sont en droit d'avoir un minimum de respect...

Une chose est sure, il est une des principales raisons de la déception (justifiée) de nos partisants. Non seulement il na pas réussi a faire comprendre a certains l'importance de contribuer au spectacle (même sur les patinoires adverse) mais il semble que se soit lui qui est demandé a son équipe de quitter la match. Si c'est le cas, il y a matière a réflexions et peut-être même a sanctions...

Chose certaine, s'il veut un bel exemple de respect envers les partisants de bon hockey sénior, je lui suggère d'être bien attentif durant le match lorsque nous irons ouvrir leur saison le 28 sept. prochain a St-Bo.

Pour ce qui est des partisants décus, mes plus sincères excuses et j'aimerais pouvoir leurs offrir, a tous, une paire de billets valides pour n'importe quelles parties locales de la saison 2008-2009. Ce que le TRIBAL offrira cette année comme spectacle est loin d'être ce que l'on a vu au dernier match, alors avis aux personnes concernées, contactez-moi directement ou par l'entremise de quelqu'un de l'organisation pour que justice soit rendue.

Une petite suggestion d'ami a qui de droit, ajustez-vous donc a la réalité du hockey sénior parce que, a mon avis, ces elle qui finira par s'ajuster a vous...

Sur ce, j'invite les amateurs au prochain match de vendredi 26 sept. au Cap alors que les toujours efficaces Castors de St-Tite s'amènent. Pour ceux qui veulent un bon match, vous ne vous tromperés pas avec eux...

JD
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 22:10

hé ben toute un equipe de hockey ca le boom merci pour mavoir repondu cest tres apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 23:53

Juste pour éclairer un peu mon point de vu, je ne suis pas rendu a condamner ou a étiquetter le Boum ou qui que se soit. Je connais plusieurs joueurs de près ou de loin dans cette équipe et je ne crois pas que tous son d'accord avec la tournure des événements. Je crois qu'il est important d'avoir une bonne ralation avec les membres des autres formations et ces pourquoi, je pense qu'il y a surement quelqu'un de leur organisation qui va revenir sur leur match, en développant positivement les commentaires pertinents venant du milieu du hockey sénior.

JD
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 23:59

jaimerais bien savoir a qui je parle est tu un membre de l organisation si oui quel est le poste occuper mais tes pas aubliger de me repondre je comprendrais tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mattzack




Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 12:43

Moi en tant que spectateur et supporteur du BOOM je crois que vous portez des accusations sur le BOOM trop rapidement car il semble bien que l'arbitre que je connais bien a demander a votre INSTRUCTEUR ( le tribal) la game est elle fini et VOTRE INSTRUCTEUR A REPONDU je sais pas c'est juste une game hors-concours.
Moi je trouve que cela est poche d'avoir fini comme ça,sauf que tous les joueurs sur la glace a se parler cela avait d'l'air d'une ligue de TI-COUNNE pas a peut près.

Pis si je te suis bien JO DÉSO tu sembles pas avoir aimer la prestation du BOOM coté SHOW que c'est t il passé dans la tête du #82 en première période il y avait un joueur du BOOM qui était près pas de casque les gants a terre et ton joueur ne voulait rien savoir ...a ce que je sâche il faut être 2 pour danser
Il est toujours plus facile de mettre ça sur la faute des autres.

Probablement que tu était déçus de la performance des tiens une NUL face au BOOM qui avait une équipe réduite a cause de certaine difficulté qu'il ont a avoir des joueurs, CAR SUR PAPIER VOUS AURIEZ DU LES DÉCLASSER.....peut-etre juste ça la différence entre les coach....

Bye un fan du BOOM
Vive le sénior et ses péripécies
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 13:12

Pour revenir au #82 (Steve Arneault) qui a pas voulu dropper, dit toi qu'au dernier match, il a joué environ les 10 premières minutes du match avant de se faire expulser quand Paxton a reçu le sucker punch de Demontigny, et le #10 de St-Bo l'a invité en première période, peut-on lui en vouloir de vouloir jouer un peu...?

Il est un excellent défenseur qu'on a pas intérêt à perdre pour un combat en première période...

De toute façon, il a passé le restant du match à inviter le banc au complet l'autre bord et y'a plus personne qui est venu le voir...
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 15:52

Match a oublier...

Disons juste qu'il faudra s'ajuster dimanche le 28 sept. parce qu'une chose est sur, si ya pas de bon show d'hockey, les partisants vont passer leurs tour.

Le boum peut s'attendre a un bon coup de main du TRIBAL pour le spectacle. Pour ce qui est des 2 points...compter pas la-dessus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 17:56

j y serai cest garantie je ne veut pas manquer un bon show.
Revenir en haut Aller en bas
JODESO




Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:13

Une petite prédiction sur le résultat de la game?

A Titre d'amusement seulement, je mouille un peu avec un 8-4 en faveur du TRIBAL. A condition bien sur que St-Bo joue un match discipliné. Dans le cas contraire, je n'ose même pas me prononcer...

Bon match a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:32

moi j y vais pour un score de 6 a 3 pour le tribal et quelque bon combat
Revenir en haut Aller en bas
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:56

jai eut raison pour la victoire mais pour le reste ont peut oublier ca le show moi jen n ai pas vue tres grosse deception Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH   QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI POURRAIT ME DIRE POURQUOI AVOIR ARRETER LE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce possible d avoir le logo des barons du cap
» Match h.-c. vs St-Bo.
» Match H-C 26 sept
» match du 26 resumer
» Match de ce Soir!!! ( 4 Oct-08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser