Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum ?

Aller en bas 

seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum ?
pour
seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum ? Vote_lcap83%seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
contre
seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum ? Vote_lcap17%seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
le fanatique




Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2008

seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum ? Empty
MessageSujet: seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum ?   seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum ? Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:07

bon maintenant tout le monde les sait je suis en arret de travaille du a une forte dépression le forum etait mon seul désennuis jai fait une grosse erreur en le supprimant je mexcuse au pres de mes membres je suis pret a me racheter en administrant le forum intelligeanment mais en autant que jaurai votre appui car dans le cas contraire si personne ne viend senregistrer a cause de mes erreur du passer je ne le ferai pas a vous de décidé cher membres soyer tres franc svp je nen voudrai pas a personne. sauf que la différance cette fois ci jaurai un co administrateur qui connait les forum jai quelqu un en vue pour ca alors plus de cachette lautre pourra vérifier si vraiment jai d autre nick.
Revenir en haut Aller en bas
 
seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BOUM DE ST BONIFACE A MAINTENANT UN NOUVEAU FORUM
» voici la nouvlle addresse du forum du boum
» pour la game de ce soir contre st marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser