Le Tribal Hockey Expert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tribal Hockey Expert

Cap-de-la-Madeleine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au Dirigent du Tribal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakic




Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Au Dirigent du Tribal Empty
MessageSujet: Au Dirigent du Tribal   Au Dirigent du Tribal Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 18:24

Salut
Moi il y s une tite chose que je comprend pas.Vous vous dites clean que vous etes en régles avec la ligue,ce qui est totalement faux encore la preuve la semaine passé a La Tuque.Sa fait deux parties que vous faite sa contre nous autres.Vous pensez pas que les gens ont raison de vous traiter de tricheur??on dirait que c'est vous autres qui courer apes vos malheurs.Si vous voules pas que les gens vous traite de toute sorte de nom allors pour koi ne pas etre clean tant q ua jouer illégal et vous savez tres bien que les autres club surveille jute sa de vous prendre en défaut.Aussi bien de jouer honete que vous gagner ou que vous perde au moin sa auras été dans l'égalité.Moi je trouve sa tres domage car c la réputation des joeurs qui en prennent un coup dans tout sa les tancred et compagnie ne mérite pas que leur nom soit mélé car a mes yeux ils sont trop de bon joeurs pour etre mélé a une organisation comme celle du Tribal .

C'est mon point de vue a moi qu il vous plaisent ou pas sa me dérenge pas.

Sur sa et bien ont va surment ce voire au cap car j'ai bien l'intention d y aller
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Dirigent du Tribal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boys du tribal
» hein!
» pub pour le tribal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tribal Hockey Expert :: Le Forum du Tribal :: Le Tribal du Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser